Droite, gauche…

  • Droite, gauche…

    Publié par Membre Inconnu le 1 septembre 2021 à 3 h 41 min

    De bonnes valeurs de droite, de bonnes valeurs de gauche,

    de mauvaises valeurs de droite, de mauvaises valeurs de gauche

    Y’en a de tous côtés,

    Donc là c’est clair que je me fais no friend !

    Car tout le monde ou presque est de parti pris !

    Alors au pire je me répète :

    Que ce soit à droite ou à gauche, y’a des qualités et des défauts.

    Politiquement parlant donc.

    Les bonnes valeurs de droite ?

    C’est bosser, ne pas être un parasite de la société en ne foutant rien de sa vie,

    ce qui vaut surtout pour tous les drogués de ce pays, mais pas que.

    Après, donne-t-on aussi toutes les chances sociales à tout le monde aussi ?

    C’est clair que non, mais ça n’empêche que certains foutent rien alors qu’ils pourraient.

    Les bonnes valeurs de gauche ?

    Au risque d’en étonner certains, les valeurs religieuses sont principalement des valeurs de gauche

    Donner la pièce au mendiant, et mieux, s’occuper de son sort pour l’améliorer si il n’en a pas les moyens, moraux par exemple, sociaux, financiers…

    Alors on va me dire : tu votes au centre donc ?

    C’est plus compliqué que ça !

    Politiquement parlant, on a vu des mecs se prétendant d’un certain bord et d’en changer dans leur politique.

    Donc je voterais quoi ? Ecolo sans doute !

    Mais même là je suis loin d’être sûr !

    Les écolos ont-ils vraiment un programme viable ? Hormis l’écologie ?

    Ca reste à voir selon moi.

    Bien à tous

    spanky a répondu il y a 2 années, 6 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 25 min

    la droite n a aucune “bonne” valeur

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 26 min

    jamais comprit pourquoi ceux qui vont a la messe votent a 87% pour LR LREM RN alors que jésus a tout du communiste humaniste anarchiste ?

  • sapiens

    Membre
    6 septembre 2021 à 5 h 27 min

    LFI est vraimment un parti ecolo, pas le cas de EELV, LFI suit les recommandations d artur keller, de vincent mignerot de jean marc jancovici de gael giraud et tant d autres a voir aussi sur thinkerview

  • spanky

    Membre
    11 septembre 2021 à 14 h 17 min

    Comparer le Christ à un bobo anarcho-communiste relève du délire. Aucun communiste n’est aussi spirituel que Jésus (puisque la religion étant l’opium du peuple, les communistes sont athées, ce que n’était pas Jésus), et aucun anarchiste ne s’inscrit dans une tradition comme ne l’a fait le Christ:

    “Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.” (Matthieu 5:17) Tout le contraire de l’anarchie, qui consiste à faire Table rase, ce qui n’est pas le cas.

    “Mon royaume n’est pas de ce monde.” (Jean 18:36) Donc Jésus est Roi dans le Royaume des Cieux, son autorité surpassant toute autorité terrestre.

Connectez-vous pour répondre.