La zététique

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    6 décembre 2023 à 23 h 50 min

Bonjouuuujjj !

• hautpotentieldeconneries

Membre
    7 décembre 2023 à 0 h 05 min

@byaku

He’s back 😄🤘

Allez exercice de lâcher prise direct pour fêter ton retour.

moi aussi je fais de la TCC pour arrêter de mordre les gens qui m’énervent et je fais de la boxe anglaise depuis peu, pour taper sur des gens dans les limites de la loi, et me faire taper dessus pour me rappeler les limites cruelles de la réalité: je pèse 60kg 🤣

Exercice numéro 1 tu es déjà acclimaté à ce trauma, tu devrais franchir l’obstacle sans même un froncement de sourcil. 🤭

Bienrevenue

• cinematographe

Membre
    7 décembre 2023 à 6 h 33 min

@kamigoroshi_no_yugen

« Il ne faut rien lâcher… Le dérapage psychotique de notre société et ses graves conséquences, dues à la propagande forcenée de ces collabos de la déshumanisation ne doit absolument pas rester impuni…

Tout ceci a été organisé sciemment, il va falloir assumer… 👊«

😂

https://www.francesoir.fr/societe-sante/medecins-de-plateau-le-syndicat-liberte-sante-porte-plainte-contre-jerome-marty

• cinematographe

Membre
    13 décembre 2023 à 20 h 18 min

je postais un message affirmant que les vaccins Covid contiennent des puces 5G

@kamigoroshi_no_yugen

https://www.youtube.com/watch?v=F7mK9hJ1QoM&t=3702s

• cinematographe

Membre
    13 décembre 2023 à 22 h 18 min

« Estoy gratamente sorprendido de saber que en otras partes del planeta hay más personas que no niegan la realidad, como muchos que por miedo prefieren vivir en la mentira oficial.
    Un gran abrazo desde Lima Perú.
    Espero que el traductor ayude para que puedas leer. »

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2023 à 9 h 17 min

@cinematographe C’est bien mon grand, tu as identifié des méchants (= ceux qui ne sont pas d’accord avec toi) et tu es dans le camp des gentils (= ceux qui partagent ton avis). Tu te sens rassuré, tel un golem lambda devant TF1 ? 🤭

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2023 à 9 h 33 min

Ah nan @kamigoroshi_no_yugen

Tu peux pas cartonner juste comme ça un mec qui grille de l’uranium pour quedal depuis des années vu qu’il apporte rien au monde si ce n’est ses loisirs !

Et c’est là que je me contredis direct @cinematographe

Tu as toujours eu bien raison de partager tes passions, personne peut te le reprocher, donc je la ferme, honnêtement.

Mais juste, rentre dans le débat philo si tu postes pas mal quoi, car l’uranium c’est pas fait que pour être grillé.

T’as des choses à dire, c’est sûr.

Bien à toi

• matty

Membre
    14 décembre 2023 à 9 h 37 min

Il y a ceux qui voient l’éléphant et ceux qui tournent autour et regardant ailleurs réclament des preuves à grand renfort de sarcasme.

Ainsi ça la vie.

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2023 à 9 h 40 min

On sait pas de qui tu parles

Ainsi va la vie

• Membre Inconnu

Membre
    14 décembre 2023 à 12 h 44 min

@matty

Marrant de confirmer ce que je disais en versant dans la binarité. 🤭
    Tu as oublié les trous du cul qui deviennent obsédés par l’éléphant gigantesque dans la pièce, persuadés qu’il va tous nous écraser… alors qu’en fait leur gamin était juste en train de regarder Dumbo à la TV. 😅

Page 4 sur 8

Connectez-vous pour répondre.