La zététique

  • matty

    Membre
    16 décembre 2023 à 22 h 52 min

    Je ne sous-estime pas les trous duc de tout bord dont le tien qui deviennent obsédés par l’éléphant gigantesque dans la pièce, soit persuadés qu’il va tous vous écraser et pour les geeks qu’il s’agit d’un hologramme ou d’une illusion collective générée par IA et que si on fait comme si, il va finir par disparaitre comme par la magie de Disney… lorsque le film Dumbo à la TV sera terminé, Monsieur le non-binaire.

    @kamigoroshi_no_yugen

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 décembre 2023 à 18 h 14 min

    @matty

    Ta phrase n’a aucun sens. 🤷‍♂️

    Tiens, c’est cadeau. En espérant que ça te remette un peu les idées en places. 😁

    https://www.youtube.com/watch?v=z4ClKbs9ueg

  • matty

    Membre
    17 décembre 2023 à 18 h 51 min

    Je ne suis pas si surpris, tellement de concepts n’ont aucun sens pour toi que s’en est drôle. Alors un de plus ou un de moins …

    @kamigoroshi_no_yugen

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 décembre 2023 à 19 h 10 min

    Cher @matty ,
    C’est pas pour moi que ta phrase n’a aucun sens (j’ai parfaitement compris la rhétorique pitoyable à laquelle tu avais recours pour essayer vainement de garder la face 🤭).
    C’est une question de structure. Ta phrase encule à la fois la grammaire, la conjugaison et la ponctuation. 😩
    Allez je t’en veux pas. T’étais un peu énervé quand t’as rédigé ce message. Ca arrive…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 décembre 2023 à 19 h 35 min

    Je ne sous-estime pas les trous duc de tout bord dont le tien qui deviennent obsédés par l’éléphant gigantesque dans la pièce, soit persuadés qu’il va tous vous écraser et pour les geeks qu’il s’agit d’un hologramme ou d’une illusion collective générée par IA et que si on fait comme si, il va finir par disparaitre comme par la magie de Disney… lorsque le film Dumbo à la TV sera terminé, Monsieur le non-binaire.

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ahhh! c’était juste de l’énervement, j’étais inquiet, c’est tellement dépourvu de sens que j’ai cru à un micro AVC chez @matty , suite à une épiphanie douloureuse du genre “les virus existent vraiment” 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 décembre 2023 à 20 h 06 min

    @hautpotentieldeconneries

    La pilule rouge fait toujours un peu mal mais il s’en remettra ne t’inquiète pas. 😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 décembre 2023 à 23 h 03 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Certes, mais rendons à césar ce qui appartient à @matty , une invention langagière désopilante: le trou Duc , le trouduc d’ascendance noble, ce qui n’est pas sans te flatter quelque peu… 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    18 décembre 2023 à 9 h 45 min
Page 8 sur 8

Connectez-vous pour répondre.