Comment tout sauver ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 15 h 00 min

    @faiseuse-de-foret : dans quelques mois… 😱 Mais… Pourquoi ? 😢 Tu es une femme intelligente, tes travaux sont intéressants… Et même si l’autisme de haut niveau est un handicap, tu vois bien ce que tu es capable d’accomplir ! Je pense que tes travaux peuvent être utiles ! D’ailleurs, tu le constates toi-même, il y a des chercheurs qui sont arrivés au même niveau que toi dans leurs travaux et ce n’est que le début des recherches, avec des pistes plus que sérieuses et intéressantes, notamment grâce aux IRM qui ont été réalisées sur un nombre important de personnes hauts potentiels… La neurobiologie est en train de réaliser des avancées… Tu n’as pas envie de voir la suite et de participer à tout cela ? 😟
    Peut-être pas pour toi, mais pour les enfants et adultes qui sont aussi autistes de haut niveau et qui peuvent bénéficier de toutes ces avancées en neurobiologie qui en permettent d’autres au niveau des approches neurocognitives et comportementales, et aider à être plus heureux dans cette société qui selon moi met trop en avant la compétition et les rivalités plutôt que nous entraine vers plus de coopération et de lien… ? Bien des échecs scolaires et professionnels et aussi au niveau relationnels qui minent l’estime de soi et l’envie de vivre parfois pourraient être évités avec une meilleure communication sur toutes ces avancées et techniques d’apprentissages plus adaptées à certains modes cognitifs particuliers… 😔

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    26 juin 2022 à 22 h 26 min

    byaku :
    1 Ma potentielle décision de mourir n’a rien à voir avec ce
    que tu peux t’imaginer puisque est liée @ ce dont je ne parle jamais
    ici.
    2 La clairvoyance ce n’est pas ça & la voyance non-plus·
    3 Reviens t’incarner dans mille ans & tu verras si tout le monde est comme toi ou comme moi…

    kitsumæw :
    L’essentiel
    de la vie n’est pas là, je n’ai pas besoin de voir la suite &
    encore moins envie d’y participer vue la mentalité dans le monde
    scientifique, & même si je le souhaitais ce ne serait pas possible
    puisqu’il faut avoir ses ”petites entrées‟·
    De toute manière mon
    œuvre se passe en parallèle puisque je travaille dans les modèles &
    les concepts alors que la science travaille sur les expériences donc
    normalement c’est @ la science de m’écouter pour savoir en amont comment
    diriger ses expériences & en aval comment les interprêter mais elle
    n’est pas prête pour cela & tant-mieux vu le mal que de possibles
    avancées feraient encore en étant récupérées par la guerrocratie &
    la fricocratie·
    C’est de spiritualité que notre civilisation manque, pas de science ni de technologie.
    &
    moi je me sens mieux @ transmettre la connaîssance @ qui la mérite donc
    finalement si ça sonne un peu perché c’est pas plus mal pour éloigner
    la partie méchante de notre peuple qui serait avide de savoir sans
    conscience·

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 23 h 16 min

    @faiseuse-de-foret : où est donc l’essentiel de la vie ? Pourquoi ne pourrais-tu pas y avoir accès ?

    Il n’y a donc rien qui puisse t’intéresser ? Ni personne ?

    Si tu n’es plus là tu ne pourras plus rien transmettre à personne…

    Et si tu penses que ce monde manque de spiritualité, pourquoi ne pas justement continuer à lui en apporter plus ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 juin 2022 à 23 h 28 min

    @faiseuse-de-foret

    La physique expérimentale oui, la physique théorique non. Fais une thèse de physique théorique, pas besoin de petites entrées pour ça, il suffit de s’inscrire en fac.

    Ensuite démontre l’inanité de la gravité quantique à boucle, propose ton modèle et révolutionne la cosmologie. Chiche.

    “Science sans conscience n’est que ruine de l’âme”, enfin un point d’accord entre nous, enfin, si tu accepte d’être associé, aussi fugacement que ce soit, à ma vision des choses, malgré ma nullité intellectuelle supposée.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    27 juin 2022 à 3 h 50 min

    On verra par le futur·
    J’ai vu un goupil dans un entre-champs perdu loin des routes qui s’est escappé @ mon approche donc ça aurait pu être toi·

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2022 à 4 h 06 min

    @faiseuse-de-foret le Goupil, c’est un nuisible.
    s’il vient dans mon composte ou sortir mon chien mort de sa sépulture, je suis tolérant.
    s’il vient se faire mes poules, je lui réserve du plomb 22 long riffle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2022 à 23 h 49 min

    @faiseuse-de-foret

    alfa :

    • Dans ce cas tu peux exceptionnellement m’en partager un en vidéo·

    Bah pourquoi ? One more time t’as le net ou pas ? LOL

    En 1 minute tu trouves des vidéos sur les NDE négatives rapport au suicide

    Donc en 1 minute t’as peur de faire une connerie de ce côté

    Peur ? Terreur je dirais plutôt… Ca refroidit !

    Ok, je viens de rechercher, c’était sur la chaîne Témoignages sur Youtube

    J’ai pas retrouvé, mais fais-moi confiance ou pas, ou fais tes recherches

    Sur “Témoignages” ou ailleurs

    Et d’ailleurs est-ce vraiment la peur de l’enfer qui peut t’empêcher de faire une connerie ? Ou juste la joie de vivre qui te donne envie de vivre ?

    Prend soin de toi stp, ça marche ?

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juin 2022 à 0 h 25 min

    Sinon le titre de ce topic c’était un fake bien sûr, voire un piège

    “Comment tout sauver” ?

    Personne a réagit sérieux ?

    Vous connaissez Barrau ?

    Vous connaissez ce mec qui vous met dans la tronche que même si on échappait au réchauffement climatique ( ce qui se passera d’ailleurs pas ) on continuerait à se comporter comme des enfoirés d’humains inhumains sur cette planète ?

    Ils sont où les zèbres là ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juin 2022 à 0 h 29 min
  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 juin 2022 à 10 h 35 min

    @alfa

    Vous connaissez ce mec qui vous met dans la tronche que même si on échappait au réchauffement climatique ( ce qui se passera d’ailleurs pas ) on continuerait à se comporter comme des enfoirés d’humains inhumains sur cette planète ?

    Ben… Oui, c’est moi ! C’est bien pour ça que j’ai proposé l’ordre 666 comme solution finale. 😈

Page 3 sur 11

Connectez-vous pour répondre.