Comment tout sauver ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2022 à 2 h 26 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ta réponse me donne l’impression d’avoir affaire à un Sith qui tente de contrôler la force 😂😂😂😂

    Donc

    Bah voilà quoi… ( ouais j’aime bien ce GIF comme tu sais ^^)

    T’en plains pas, sans même sabre laser je pourrais t’éjecter ton cul de derrière ton fauteuil contre le mur le plus proche par le simple pouvoir de la force 😂

    Tu vas me dire quoi ? Han contrôle pas la force au même titre qu’il a pas de sabre laser ?

    Je sais bien ça, je voulais juste être gentil avec toi c’est tout 😂😂😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    30 juin 2022 à 10 h 31 min

    @alfa

    Ta réponse me donne l’impression d’avoir affaire à un Sith qui tente de contrôler la force

    Ben… Les Sith lords contrôlent la Force autant que les Jedis. 🤷‍♂️

    T’en plains pas, sans même sabre laser je pourrais t’éjecter ton cul de derrière ton fauteuil contre le mur le plus proche par le simple pouvoir de la force

  • matty

    Membre
    2 juillet 2022 à 13 h 34 min

    Et si le monde puisse devenir meilleur, tu vas cracher dessus aussi donc ? Si je te suis ?

    Me suivre ? Tu sembles avoir toutes les peines du monde sur ce point. Si le monde avait le potentiel de devenir meilleur ça se saurai depuis le temps qu’il est monde, il y aurait qlqs indices, le monde passé, présent, futur n’a pas attendu et n’attend pas les super-pouvoir-espoirs d’ @alfa pour se révéler tel qu’il est.

    Et même si c’est pas le cas, toi tu pars négatif d’office, donc va chier et crève direct au pire, puisque t’attends rien de quedal, le monde est déjà en mauvais état, donc tu fais quoi encore sur la planète ????

    Je part réaliste, ça m’évite de perdre du temps en veine espérance et en brassage d’air, je préfère chercher à restaurer en moi les qualités qui me permettront de ne pas me faire avoir une nouvelle fois par les forces de l’Astral quand sera venue le moment du passage.

    En attendant ce moment de vérité, je m’y prépare en cultivant ces qualités et en transmettant ce message : “ne chercher pas à changer le monde ou à sauver votre prochain, si vous aspirez à devenir libre travaillez votre discernement, votre intégrité, votre autorité, votre dépolarisation, votre savoir sur ce qui vous est occulté par les forces d’involutions qui sont à l’œuvre dans cette Matrice. Vous ne pourrez sauver personne à part vous et vous ne pourrez qu’apprendre aux autres qu’ils peuvent se sauver eux-même.”

    Han, c’est vrai que c’est vachement avec des individus de ton espèce qu’on améliore même un tout petit peu les choses

    Mais non le monde et toi comptez sur toi, alors tout va bien pour toi. Tu es un bon sujet avec de bons rendements pour les Maîtres de ce monde. Aucune raison qu’ils changent ta programmation.

    T’as aucune espérance en un monde meilleur ? Alors garde-là ta non espérance vieux !

    En effet je ne partage pas d’espérance stérile pour ce monde, c’est toxique et ça détourne la conscience de la voie qui libère.

    Parle même plus si c’est pour distiller ton pessimisme maladif à la populace, on PAS besoin de ça, ça matche là dans ton crâne de piaf ?

    Sais-tu comment se nomme un zèbre sans rayures ? Un âne !

    A bon entendeur, mais j’ai des doutes fondés à ce sujet, heureusement tu n’es pas méchant.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 juillet 2022 à 14 h 07 min

    @matty

    je préfère chercher à restaurer en moi les qualités qui me permettront de ne pas me faire avoir une nouvelle fois par les forces de l’Astral quand sera venue le moment du passage.

    Ah parce que t’es pas encore prêt toi ? Fais gaffe mec, la trompette des anges a déjà résonné ! Demain activation des sphères pourpres, courbure infinitésimale déclenchant la volatilité vibratoire du vortex de verre, conscience des minéraux (évidemment…) et effectivement… fission du plan astral et du plan cognitif selon la VIIème loi de Braumm. 😬

    Tiens une question me vient en tête… Tes invectives envers Jabber, c’est pour te préparer pour le passage ? Jabber serait une chimère libérée par une brisure astrale ? xD

    travaillez votre discernement

    Je crois que vous avez un point commun avec Alfa 😅

    Eh sérieux si tu as le charisme nécessaire monte une secte mec, tu vas cartonner ! Je sens un énorme potentiel en toi…

  • matty

    Membre
    3 juillet 2022 à 1 h 58 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    C’est au moins du calibre d’alfa ce que tu as pondu. Je ne suis, par là même, pas surpris de votre complicité.

    Le wooky c’est une autre histoire.

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 juillet 2022 à 14 h 35 min

    Les être humains ont une piètre mémoires et utiliserons tjrs des fin destructeur… C moyens sont avilissants/immoraux !! Une boucle ( infinie ).

    ” la fin justifie les moyens ” = n existent pas for me ( C juste 1 Conditionnement/sociétal ( pour les abrutits )).

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2022 à 16 h 44 min

    Il y a une part d’inné et une part d’acquis, car nous sommes également le fruit de nos expériences… Et nous sommes des êtres sociaux.

    HPI/ atypique ou non, si un enfant est isolé, privé de stimulations ou encore maltraité, les fonctions de son cerveau et de son développement en payent le prix. Les risques sont que le cerveau grandisse bien moins qu’il aurait pu, il manque de de la matière dans celui-ci, cela affecte sa manière de traiter les informations quand il lit ou écoute les autres, il n’est pas capable de s’adapter correctement à son environnement, il ne réagit pas au niveau émotionnel comme il devrait le faire et il peut devenir particulièrement agressif ou encore très silencieux. Cela provoque plus d’émotions et de sentiments négatifs, plus de problèmes émotionnels et de comportements…

    “L’être humain est un être social par nature, et
    l’asocial par nature et non par hasard est soit un mauvais humain soit
    plus qu’un humain… La société est naturelle et antérieur aux individus…
    celui qui ne peut pas vivre en société ou n’a besoin de rien pour sa
    propre suffisance, n’est pas un membre de la société, sinon une bête ou
    un dieu”

    Aristote

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 juillet 2022 à 18 h 59 min

    @kitsunebi

    La Citation ne veux rien dire , copier bêtement des écrits sans vraiment comprendre le sens surtout pour 1/des THPI = jte laisse cogiter ou pas fait cke tu veux

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2022 à 19 h 25 min

    @mandala : ce n’est pas parce que tu ne l’as pas comprise qu’elle ne veut rien dire pour moi cette citation… Ne pas comprendre les choses ne veut pas dire qu’elles n’ont pas de sens. Elles n’ont pas de sens pour TOI. Pour moi cela veut juste dire qu’un être humain est un être social et donc que si tu vis en dehors de la société, tu n’es pas ou plus totalement un être humain car ton processus cognitif est alors incomplet ou différent de ce qu’il devrait être. 🤷‍♀️
    Peut-être que le sens de cette citation était tellement simple que tu ne pouvais pas le comprendre… 🙂

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    3 juillet 2022 à 19 h 53 min

    @kitsunebi Erreur C toi ki ne comprends rien, je te laisse ds ta compréhension basique simpliste , vu tes écrits.. tu ne peux comprendre la complexité ( je l ai bien remarker chak1 son stade de niveau, = tu es HPI 😉 a skipp

Page 4 sur 11

Connectez-vous pour répondre.