Comment discuter avec un complotiste ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 37 min

    “Azy ! Explique moi pourquoi alors.”

    C’est déjà fait, tu sais lire ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 49 min

    Ton hating je le connaissais déjà dès que t’as posé la question pauvre teubé.

    Je pèse tant = Ah nan, t’es bien plus relou que ça !

    C’est bon là teubé ? Tu voulais faire mumuse ?

    C’est bien, grand garçon va !

  • byaku

    Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 57 min

    C’est pas grave tu sais alfa ! Tout le monde avait compris sur ce site depuis lonlong que t’étais pas ici pour discuter, débattre ou quoi que ce soit de constructif. T’es là pour déverser de la moraline à 2 balles, tenter de t’auto-convaincre que tu es une personne moralement supérieur, et tenter vainement de rallier d’autres cas désespérés à ta cause pour un jour qui sait … avoir enfin des compagnons de route ( dont tu serais évidement le gourou en quelque sorte 🙂 ). Tes interminables monologues et ta quasi incapacité à accepter un autre raisonnement que le tiens comme ” valide ” le prouve sans cesse.
    Evidement, dans ce processus qui vise à te convaincre de ta supériorité morale, tu as évidement besoin de grands méchants ! De la même manière qu’il faut toujours un grand nazi pour les gauchistes de merde, il faut toujours des haters pour alfa ❤ Pas de triomphe dans le bien s’il n’y a pas le ” mal ” en face pas vrai ?

    Allez ! a la prochaine Alfaï-lama 🙏

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 57 min

    Arrive pas avec un éléphant dans un magasin de porcelaine si tu veux en vendre.

    Tu comprends teubé ?

  • byaku

    Membre
    12 janvier 2024 à 16 h 17 min

    Extrayons nous un instant de cette discussion ; franchement, de toi à moi … si y’a un teubé entre nous 2 qui c’est selon toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 16 h 41 min

    @byaku

    C’est pas grave tu sais alfa ! Tout le monde avait compris sur ce site depuis lonlong que t’étais pas ici pour discuter, débattre ou quoi que ce soit de constructif.

    Constructif de prendre des vessies pour des lanternes ? = Ta fausse question était à prendre au sérieux aussi ? Je t’ai mis ça dans ton cul moult fois, tu savais toujours pas lire en fait.

    TOI t’es là pour débattre mes chaussettes, tu invectives, tu insultes, aujourd’hui tu tentes une pauvre manip de niveau CM2, tu fais quoi d’autre ici ?

    Bah viens débattre avec moi sur des sujets sérieux ! Bah nan, juste parce t’es pas un mec sérieux. Tu le prouves juste à longueur de posts… Donc ton hosto qui se fout de la charité, inverser les rôles, dans tes rêves vieux.

    T’es là pour déverser de la moraline à 2 balles, tenter de t’auto-convaincre que tu es une personne moralement supérieur, et tenter vainement de rallier d’autres cas désespérés à ta cause pour un jour qui sait … avoir enfin des compagnons de route ( dont tu serais évidement le gourou en quelque sorte ). Tes interminables monologues et ta quasi incapacité à accepter un autre raisonnement que le tiens comme ” valide ” le prouve sans cesse.

    Bah déjà tu m’as opposé aucun raisonnement tout court à ce que je poste, donc je peux même pas en apprécier la valeur 😂 Et je suis bien content de ma moraline, tkt. Que toi tu appelles comme ça car ça t’arrange bien. le terme réflexion sur certaines choses ? Ah bah nan hein, ce terme t’arrange pas trop pour ton hating à deux balles, c’est vrai, j’oubliais… 😂. Pauvre garçon, tu m’insultes depuis des années, et après tu me reproches de pas vouloir discut avec toi… Mmmh… Tout va bien dans ta tête donc 😂 Sinon m’auto-convaincre de quoi ? Bah nan, j’ai des défauts comme tout le monde, encore aux choux vieux ! Je tente également de rallier mes chaussettes, je partage ce que je pense, that’s all. Par contre je suis le gourou de ta grand maman, ça c’est sûr 😂 Le gourou de quoi pauvre mec ? One more time je poste sur des choses que je trouve importantes, et donc ? Ca prouve quoi au niveau de ton pauvre hating ? Voilà, ta grand-mère encore une fois… Et sinon, pauvre daube, y’a aucun monologue dans mes posts, vu que je partage des trucs que je pense, c’est pas une discussion à la base, donc il ne peut pas y avoir de monologue. Par contre si on me répond, là y’a une discussion, que j’accueille toujours les bras ouverts. Mais constamment c’est juste du hating que j’ai en face, donc no prob, je fais avec ! Et d’ailleurs je vous mets bien tous votre tête dans votre cul à ce sujet most of the time. Et si certains ou certaines ne discutent pas de tout ça avec moi, mais juste lisent, et possiblement sont d’accord avec moi sur des choses ou d’autres, t’es à la place de tout le monde aussi ? Ca c’est toujours l’argu bidon des haters, de parler à la place de tout le monde. Trouvez d’autres argus les mecs, celui-ci est pérave now. T’en sais quedal si des gens lisent et apprécient mes posts pauvre mec, donc ferme-là encore, tu prouveras encore ton intelligence VS de l’ouvrir pour sortir de la daube.

    Evidement, dans ce processus qui vise à te convaincre de ta supériorité morale, tu as évidement besoin de grands méchants ! De la même manière qu’il faut toujours un grand nazi pour les gauchistes de merde, il faut toujours des haters pour alfa Pas de triomphe dans le bien s’il n’y a pas le ” mal ” en face pas vrai ?

    Bah non pauvre merde, les haters sont là ou pas et je m’en balek vieux. Juste je fais avec si ils sont là. Ma supériorité morale LOL pauvre daube, tu sais lire ? Encore aujourd’hui j’ai bien précisé que je ne me faisais que le relai de ce que j’avais capté sur tous les sujets dont je parle. J’ai aucun égo par rapport à ça. Mais branle-toi sur ce mensonge, sur cette erreur, sur ce hating, fais ton choix, si ça te fait du bien après tout.

    Allez ! a la prochaine Alfaï-lama

    Ouais voilà heu, bonne branlette vieux !

    Te branler ce qu’il te reste de cerveau pour tenter de cartonner alfa : Mmmmmh… Je sens la jalousie monter en moi tu comprends ? 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 16 h 49 min

    @byaku pourquoi tu poses la question vu que le prouves à longueur de posts ?

    T’es seulement sérieux ?

    Aujourd’hui t’as tenté ( pour changer de tes insultes incessantes ^^ )

    Une pauvre manip de niveau CM2 que je t’ai bien mis au fond

    Tu t’en rappelles pas ? C’était y’a 30 minutes au pire…

    Donc oui, c’est bien toi le teubé, pauvre daube.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 17 h 09 min

    Sur ce une marmotte complotiste spéciale kassdédie à la biatche, je sais qu’il adore 🥰

    La marmotte domestiquée coopère après le bain (youtube.com)

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    12 janvier 2024 à 17 h 21 min

    Une pauvre manip de niveau CM2 que je t’ai bien mis au fond

    Mise !!!!

    Aussi :

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 janvier 2024 à 17 h 29 min

    Mes posts ont toujours étés ouverts à la discussion

    D’ailleurs vous y avez pris part bien souvent

    Et, pour les haters comme toi, bien mis au fond most of the time 😉

Page 17 sur 19

Connectez-vous pour répondre.