Comment discuter avec un complotiste ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 14 h 34 min

Nan mais le sérieux de ton côté, là c’est vraiment trop pour moi, je me pisse dessus de rire tu comprends ou pas ?

Insultman qui se transforme d’un coup en petit poney car ça l’arrange que tu répondes à sa question piège, et tu vas t’offusquer de ça aussi derrière ?

Sérieux, tu connais pas de cirque qui manque de clown par hasard ?

Postule ! Tu vas te faire maousse de maille mec 😂😂😂😂

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 14 h 44 min

Un éléphant dans un couloir pour nain aurait été plus discret mec 😂

Nan sérieux, postule quoi !

Tu vas en faire marrer des gens, garanti !

Te pose plus de questions sur ta vocation, c’est du tout bon Roger ! 😂

• byaku

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 15 min

Tu préfères donc prouver à tout le monde que seule la fight t’intéresse. Ainsi soit-il !

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 16 min

Mmmmh… Ta question était sincère donc ?

Donc je te réitère ma question, pourquoi tu voulais savoir ?

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 18 min

Ta manip est toujours énorme mec, mais vas-y réponds à ma question, on va voir qui a cherché la fight à la base, ça roule ?

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 22 min

Et ? Hein, bon, voilà… 😉

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 29 min

Je sais parfaitement pourquoi tu l’as posé cette question pauvre daube, et non, c’est toi le relou ici, comme d’autres d’ailleurs.

• byaku

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 31 min

Parce que je me souviens de photos que tu as posté et je n’arrive pas à savoir quel poids et quelle taille tu peux bien faire. D’habitude j’suis easy pour jauger de ca, mais avec toi, au vu des photo que tu as mises ici et là dans le passé, je n’y arrive pas. Je dirais 1m74, 58 kg sur la photo que tu avais posté ou tu avais l’air tout jeune avec des lunettes ( de vue, pas de soleil ), et dans les 72/74 kg depuis quelques années.

M’enfin … tu veux pas repartir sur du cool alors osef après tout. Seul la fight te branche donc continuons là dessus et n’essayons pas de nous intéresser à toi.

Par contre … je pense que c’est mauvais pour ton karma pour l’après vie de refuser les dialogues sains pour privilégier les toxiques. Mais nous ne sommes plus à une contradiction près n’est-ce pas ? ¯\_(ツ)_/¯

• byaku

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 33 min

Je sais parfaitement pourquoi tu l’as posé cette question pauvre daube

Azy ! Explique moi pourquoi alors.

• Membre Inconnu

Membre
    12 janvier 2024 à 15 h 34 min

@byaku qui s’intéresse à quoi ? Dans quel but ?

Tu m’aurais dit que tu t’intéressais à la couleur de mon tapis de sol que ça aurait bien plus crédible.

Tu comprends fausse manip à deux balles ?

Page 16 sur 24

Connectez-vous pour répondre.