Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (H... Voir la suite
Evaluation de ton level de complotisme
-
Evaluation de ton level de complotisme
Pensée pour Olbius ! 😂
En toute honnêteté, sur une échelle de 0 à 100 où 0 serait la nullité absolue de votre potentiel de complotisme, et 100 son paroxysme au point de non retour possible, à combien évalueriez vous votre propre level de complotisme ? (évaluation qui se veut bien évidemment arbitraire, comme tous les jugements arbitraires et déraisonnable de tous forums sur la toile)
Pour ma part, je dirais selon les jours et périodes entre 15 et 30. Ordinairement, j’attends toujours des faits réels avant d’émettre un jugement sur des situations. Mais (oui il y a un mais), connaissant les strates et fonctionnement réels de la société, je connais bon nombre de cas que l’on aurait jamais jugé comme un “complot” mais qui se sont avéré l’être. En gros, bien souvent : les vrais complots sont passés sous silences, tandis que le plus grotesques trouvent foules pour les acclamer au point d’en créer des mouvements quasi sectaires et dogmatiques.
Alors, et vous, quel est votre level de complotisme sur cette échelle de 0 à 100 ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.