Evaluation de ton level de complotisme

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    18 août 2021 à 23 h 08 min

    Je suis hostile au pass sanitaire, pour autant, comparaison n’est pas raison.

    Je rappelle que l’on peut se faire tester pour accéder à tous ces lieux restreints si on ne veut pas des vaccins.

    Il ne me semble pas que les juifs sous le régime de vichy pouvaient se faire ramoner les sinus avec un coton tige pour accéder aux lieux ou activités interdites, si?

    Que le fichage soit insupportable (d’où qu’il vienne : états, multinationales) c’est un fait, cela dit, si on pouvait arrêter de convoquer le nazisme, l’occupation ou vichy, pour tout et n’importe nawak, on y gagnerait largement.

  • ellie2303

    Membre
    19 août 2021 à 1 h 49 min

    Merci Matty pour ton analyse.

    Pour ma part je pense qu’il n’y a pas UNE vérité mais des vérités individuelles propre aux personnes et guidées essentiellement par leur vécu et leurs émotions. C’est pour cela qu’on ne peut pas parler de complotistes mais de personnes avec des visions différentes de la vie. Ce mot n’est utilisé que pour diviser.

  • matty

    Membre
    21 août 2021 à 21 h 36 min

    @hautpotentieldeconneries

    Les juifs avaient aussi la possibilité de se faire baptiser non ?

  • giby

    Membre
    21 août 2021 à 22 h 50 min

    Je confirme… La conversion ne changeait rien… et les catho’s étaient aussi mal vu… Le nazisme était athée

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 août 2021 à 22 h 51 min

    Oui bien sûr, avec un baptême ils évitaient la déportation… Franchement lis un ou deux trucs sur ce que les nazis ou les antisémites de tous poils appelaient les “demi-juifs”, la vérification sur 2 générations de ta “juiverie” et après tu arrêteras peut être d’insulter les victimes de la shoa en les comparant aux antipass sanitaire.

    Peut être, mais rien n’est moins sûr. 🙄

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 août 2021 à 23 h 10 min

    Non ça n’a rien à voir.

    On peut critiquer tant qu’on veut les politiques d’un état, Israël compris.

    Par contre se mettre au même plan que les juifs sous vichy car on te demande de te tester ou de te vacciner contre le covid, c’est une insulte aux victimes du génocide.

    Ça serait la même chose si vous vous revendiquiez des tutsis d’ailleurs.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 août 2021 à 23 h 36 min

    Je trouve qu’on peut être hostile au pass sanitaire sans invoquer l’étoile jaune ou je ne sais quelle horreur historique. Ça n’a juste rien à voir, à moins de penser que ces politiques sont les prémices d’une solution finale contre les antivax.

    J’ose espérer que personne ne pense une connerie pareille.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 17 h 27 min

    @yugen

    “Depuis le “scandale” des manifs anti-pass je trouve que la mention de l’étoile jaune est loin d’être déplacée. 🤷‍♂️

    Tiens d’ailleurs, quel motif de façade utilisaient les allemands pour justifier ces interdictions à l’encontre des juifs ?”

    Réponse de ton ( cher, pas sûr… ) gladiateur :

    Je sais pas dans quel sens tu as posté ça, car pour moi, un mec aussi intelligent que toi est parfois difficile à décrypter pour moi

    Zéro léchage de cul ceci dit, même moins 20 ( voire même moins 39 / 45 ), on se les caille !

    Donc ma simple à réponse à ça :

    Les mecs qui ont affiché une étoile jaune lors des manifs anti-pass,

    c’était simplement de l’ironie et rien d’antisémite !

    Ironie juste pour dire qu’on affiche les anti-vax et anti-pass comme des parias, là était le simple message !

    On a a même fait témoigner un ancien déporté pour dire que c’était une honte

    Oh la belle manip qu’on a fait subir à cette personne âgée, qui n’a de toute évidence plus toute sa tête pour comprendre ce qui se passe et qui ne se réfère qu’à son passé !

    Bise à toi YUG

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2021 à 20 h 27 min

    @yugen

    Pareil pour moi,

    donc si pas d’accord, no souci pour moi

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2021 à 19 h 17 min

    Complotiste ou pas complotiste, Mister Rossignol ?

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.