Changement de paradigme

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 20 h 19 min

D’ailleurs je suis loin d’avoir encore tout dit sur les NDE

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 20 h 24 min

@kamigoroshi_no_yugen

sweet yes, merci 😊

• byaku

Membre
    1 mars 2023 à 20 h 56 min

D’ailleurs je suis loin d’avoir encore tout dit sur les NDE

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 20 h 58 min

@byaku

😂😂😂😂

Pas mal j’avoue !

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 1 h 38 min

@MadameBagayagaBordel ok pas grave, tu m’agresses ( moi aussi d’ailleurs ^^ )

Donc ça me donne l’occase d’expliquer un truc = y’a toujours du positif dans le négatif, t’en as bien trouvé chez moi ( en me cartonnant ), à mon tour…

Du coup pas de cartonnage là mais

Une petite explication de texte en somme

Je suis arrivé sur ce site bien naïf, il y a quelques années,

Un certain @byaku m’a cartonné pratiquement d’entrée de jeu

Pas trop plus tard, @kamigoroshi_no_yugen

( le pseudo yugen n’était plus assez pour lui apparemment 🙄 )

Un bon 50 % d’interactions sur ce site se passaient déjà comme ça, je l’ai vite compris

Donc j’ai fait de même, et avec le temps c’est vrai, ça n’a pas trop changé…

Par contre la toute petite diff avec ces autres, toi y compris

C’est que si je cartonne, valeur derrière il y a…

Donc tes vidéos ou GIFS foutage de gueule, c’est très bien pour toi ( et pour tes potes ), mais en général ?

Nan mais c’est bien, tu as une vie saine, etc, mais un esprit saint ? Pour cartonner des gens comme moi ?

Je donne le bâton pour me faire taper ? Sûrement, de votre côté, bande de trolls

( Nan, vous êtes pas des trolls hein Yugen, même Baga ? LOL ^^ )

Quand on essaye de détruire un mec qui balance de bonnes valeurs, même si il cartonne au tournant ( pour cause de gens qui captent quedal ), vous êtes des trolls, point, car vous trollez de bonnes valeurs, as simple as that.

Vous avez juste aucune conscience de l’importance des enseignements à tirer des NDE, pour le monde, vous préférez tirer sur un mec qui en parle bien juste pour votre petit égo perso à vous la péter devant tout le monde.

CQFD

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 2 h 13 min

@MadameBagayagaBordel @byaku @kamigoroshi_no_yugen

Du coup je vous prouve en speed, avec ce post, en quoi la vie c’est pas juste du rigolo, à troller ou à casser…

Comme vous faites avec moi depuis X, qui défend aussi depuis X ce genre de valeurs =

Un exemple très récent :

Belgique, une femme veut se suicider car elle s’est fait violé lors de son jogging.

Elle veut en finir avec la vie car elle n’en peut plus, des conséquences de cet acte.

La question de l’euthanasie se pose alors pour elle, mais en Belgique la question n’est pas résolue de ce côté, et d’ailleurs = LA SOLUTION N’EST PAS LA MAIS EN AMONT !

La mort en aval comme solution pour cette femme ?

Non ! La mort en amont comme solution pour cette femme, et cette solution S’APPELLE LES NDE

Bande de trolls, vous qui me trollez ou tentez de me casser alors que je parle de ça depuis X, et je vais encore vous le prouver =

La solution est entre autres dans l’EMI de Fred Médina ( mais pas que ) =

Le mal fait à autrui va falloir le revivre dans l’au-delà A LA PLACE DE L’AUTRE.

Alors quoi ? Alors bien sûr le chien !

Vive la laïcité qui te dit qu’on en a rien à foutre de ça LOL, de ce que tu penses de tout ça

Alors que c’est justement ça ! Qui pourrait résoudre bien des choses !

Avoir peur pour son avenir dans l’au-delà ? Bien sûr que c’est bien, et religion ou pas d’ailleurs, car les NDE ne parlent pas de religion bien souvent, ça peut, mais pas obligé.

Donc pour revenir sur le sujet, bien sûr que les EMI ( donc la mort quelque part ) est une solution en amont = qui voudrait revivre A LA PLACE DE SA VICTIME le mal commis ?

Et plus de monde au courant de ça, bien sûr que t’as moins de violeurs, etc.

Renseigne-toi le chien, c’est comme ça que ça se passe !

Et donc ? Bien sûr que C’EST une grande solution pour le monde, quelque saloperie qu’on fasse !

Face aux êtres humains, aux animaux, et à la nature.

( bon, je parle pas de vos trollages de daube 😂 )

Vos trollages ou agressions de daube, j’en ai rien à carrer en fait, là je parle juste un cran au-dessus, ne vous en déplaise 😉

Bises les 3 chumps

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 3 h 14 min

@MadameBagayagaBordel @byaku @kamigoroshi_no_yugen

Alors ok, c’est quoi le truc de cartonner un mec qui parle de choses aussi importantes que ce qu’il y a à capter dans cette vidéo ?

Vous manquez de croquettes ? Veux faire pipi mais la porte est fermée ? 😂

Vous avez quoi à contredire dans cette vidéo ? Bande de trolls ?

Le truc principal à capter c’est l’histoire du vélo ok ?

= le mal fait à autrui va falloir le revivre à la place de l’autre dans l’au-delà

Bande de nazes qui tentez de cartonner un mec comme moi qui parle de choses si essentielles pour le monde.

Ah Baga, t’es belle avec ton mode de vie sain si tu vas pas dans le sens de cette vidéo 😂

Capte pas ? Bah capte rien.

On est à l’ère de l’anthropocène les gro, et vous vous la pétez encore avec votre mode de vie sain si vous captez pas ça ?

Si vous captez et défendez pas ça, juste vous êtes pas sains en fait.

Mieux ! Si vous faites chier un mec qui en parle bien ?

Vivaaaa karmaaaa 😂😂😂😂

Frédéric MEDINA : L’EMI : expérience de mort imminente – YouTube

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 3 h 14 min
  • Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 3 h 16 min

Sorry aux modés, j’ai eu le hoquet

Cause : sur un site de zèbres, au moins un truc qui a du mal à passer…

= NE PAS COMPRENDRE CA

• Membre Inconnu

Membre
    5 mars 2023 à 3 h 41 min

No way, punk !

Tu vas contredire les NDE ? Avec tes chaussettes donc ? 😂

Contredire l’importance de la compréhension de ces témoignages avec tes chaussettes aussi donc ? 😂

Importance pour le monde ? 🤣 ( han, avec tes chaussettes aussi ^^ )

Yugen : ha nan mais c’est pas scientifique, c’est pas des preuves, attends j’ai perdu une aiguille 😂😂😂😂

Quoi de pas scientifique ?

Tu crois que les médecins qui ont étés confrontés à ce genre de témoignages étaient NDE-like aussi ? 😂😂😂😂

Nan vieux, ils ont tous juste halluciné = rapport des conversations dans la salle d’opé alors que tous morts « normalement », électro et encéphalo. Pléthore de témoignages de ce côté, médecins, infirmières.

Alors qu’ils chiaient tous sans doute bien plus que toi sur tout ça à la base.

Donc t’as 2 soluces = soit t’y captes rien et t’es teubé, aux vues des évidences sur tout ça ( ou bien mal renseigné, depuis des années que j’en parle, oh le pauvre, tu voulais un bol d’eau aussi ? 😂 ), soit t’es de mauvaise foi

Le mag est ouvert ! 🤣🤣🤣🤣

Page 16 sur 27

Connectez-vous pour répondre.