Changement de paradigme

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 03 min

Écoute @alfa Tu sembles oublier avec une facilité déconcertante tes mauvaises actions. C’est oh combien facile 🤭

Mais là-haut, ton Dieu j’espère qu’il a lui aussi l’hypocampe rongé par le C₂H₆O.

Et du reste, je ne vais pas argumenter avec toi quoi que ce soit parce que tu es con comme une bite. D’ailleurs personne n’argumentera plus avec toi, car on a bien vu le néant de ta logique. Quand tes arguments pour contredire les gens c’est de prôner TON DISCERNEMENT et faire pousser des cerveaux dans les genoux des gens et faire intervenir ta pauvre grand-mère à tout va. Ou te confondre avec des teckels imaginaires? Tu me suis Einstein??? Déjà se placer comme chevalier des NDE ça te discalifies à mon sens de base, aux discussions argumentées. Puisque tes arguments sont irrecevables. Et je ne troll rien. Par contre le niveau de cassosserie de ton comportement me fait me demander si ce n’est pas toi qui Troll pour de bon.

Je l’espère en tout cas que tu es l’invention d’un petit malin qui s’ennuie. Plutôt que te savoir réel.

Sinon ben, bon courage pour ta vie. Y’a moyen que tu te fasses des potos en colo pour handicapés. Si jamais tu veux trouver du monde , demande-moi j’ai le nom d’une association sympatoche. Ils font des séjours à Logona Daoulas.

• bagayaga

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 09 min

@kamigoroshi_no_yugen

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 12 min

@Baga

• bagayaga

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 17 min
  • Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 42 min

@Baga

Écoute @alfa Tu sembles oublier avec une facilité déconcertante tes mauvaises actions. C’est oh combien facile

Mais là-haut, ton Dieu j’espère qu’il a lui aussi l’hypocampe rongé par le C₂H₆O.

Mon Dieu c’est le tien aussi, sauf que t’y connais rien.

Et que je consomme WTF ou pas a rien à voir avec le dernier post que je t’ai mis dans ton Q zéro.

Que tu en conviennes ou pas c’est la même en fait.

Et du reste, je ne vais pas argumenter avec toi quoi que ce soit parce que tu es con comme une bite.

Les insultes c’est le bas niveau de l’argu, comme d’hab.

D’ailleurs personne n’argumentera plus avec toi, car on a bien vu le néant de ta logique.

Des insultes, des menaces, de mieux en mieux ! 😍

D’ailleurs je suis loin d’avoir encore tout dit sur les NDE et d’autres choses car je m’informe en permanence sur tout un tas de sujets. Donc tu veux me faire dégager ? Tu me fais plutôt rester en fait. Tant mieux, j’aurai encore l’occase de te cartonner, pauvre troll.

Quand tes arguments pour contredire les gens c’est de prôner TON DISCERNEMENT et faire pousser des cerveaux dans les genoux des gens et faire intervenir ta pauvre grand-mère à tout va. Ou te confondre avec des teckels imaginaires? Tu me suis Einstein???

Ouais je te suis grave, t’argues pas, tu trolles, et donc ? Bah donc ça vaut quedal.

Déjà se placer comme chevalier des NDE ça te discalifies à mon sens de base, aux discussions argumentées. Puisque tes arguments sont irrecevables. Et je ne troll rien.

Nan si peu, tu viens juste de te griller là 😂

Et donc le chevalier des NDE te défrise ? Bah c’est ton prob dans ce cas.

Par contre le niveau de cassosserie de ton comportement me fait me demander si ce n’est pas toi qui Troll pour de bon.

Han, tu ne fais que ça ma petite, et depuis le début. va parler des NDE comme moi, on va en reparler en speed ça roule ?

Je l’espère en tout cas que tu es l’invention d’un petit malin qui s’ennuie. Plutôt que te savoir réel.

Et toi t’es quoi ? Un avatar des trolls de ce site. Je me pose pas la question de ton existence, perso 😂

Sinon ben, bon courage pour ta vie. Y’a moyen que tu te fasses des potos en colo pour handicapés. Si jamais tu veux trouver du monde , demande-moi j’ai le nom d’une association sympatoche. Ils font des séjours à Logona Daoulas.

Tu parles de ta vie ? Trooooop cooool 😍

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 45 min

@Baga

Du coup, mon Dieu, qui est le tien aussi, va pas trop apprécier ton vice à tenter de cartonner un mec qui parle bien des NDE

Et qui informe bien sur le sujet.

Han, ça tu l’as bien oublié dans ta belle équation.

On se retrouve derrière au pire ma petite ?

Moi je sais ça, car j’ai capté ça.

Pour l’instant tu joues ta grande, le jour venu on verra, ça roule ?

• bagayaga

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 50 min

@Alfa

Oui.©

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 18 h 50 min

@Baga tu parles de mes mauvaises actions ?

Et toi tu fais quoi ? 😂😂😂😂

C’est quoi les miennes ? Cartonner des gens qui captent quedal à tout ça aux vues de comment c’est important ?

T’as un futur ma petite, et elle s’appelle la tombe, comme tout le monde.

Sauf que ? bah t’en as rien à carrer, c’est con de pas se soucier de son avenir nan ?

Ah bah nan hein 😍😍😍😍

• bagayaga

Membre
    1 mars 2023 à 19 h 10 min

Oh oui @Alfa

Ne t’enjailles pas de trop tu vas faire exploser ton

S

L

I

P

!

Ton dieu ne va pas apprécier. Tu ne devrais pas tendre l’autre fesse?

• Membre Inconnu

Membre
    1 mars 2023 à 19 h 18 min

@Baga

Trop cool ton allusion, dont j’ai rien à battre pour info 😉

Page 15 sur 27

Connectez-vous pour répondre.