Jamais été en couple

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2022 à 6 h 48 min

    @faiseuse-de-foret

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2022 à 7 h 03 min

    @faiseuse-de-foret

    quelques explications semblent nécessaires

    Pour repérer un point sur la surface de la Terre, on donne

    a) sa lattitude

    b) sa longitude

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2022 à 7 h 59 min

    Pour repérer un point du ciel (à un moment donné), on fait pareil

    On observe une étoile dans le ciel

    a) On est, ou on imagine qu’on est, sous une coupole en verre d’un observatoire

    b) Avec un fusil PAINTBALL, on vise l’étoile considéréé, cela fait une marque sur la coupole.

    c) on oublie l’étoile, et on mesure la lattitude et la longitude de ce point, sur la coupole

    ___________________

    Quel rapport avec le problème de couple?

    a) On vient de définir, ce qu’est une DIRECTION dans l’Espace

    b) l’Astrologie dit qu’il y a un lien, établi à la naissance, entre notre “vocation” sur Terre, et une de ces directions spaciales (dans la Galaxie, pas dans l’Univers, on néglige l’influence des autres galaxies).

    c) le point matériel où le sujet se situe à sa naissance étant en mouvement (rotation terrestre autour de son axe, autour du soleil, etc…, dans le grand Repère de la Galaxie , ce point a une vitesse, représentée par une flêche (un vecteur), qui est dirigée vers une de ces directions,

    @faiseuse-de-foret

    Est ce ainsi que l’Astrologie, détermine, la direction spaciale importante pour le sujet?

    _______________________________

    Donc il y a une direction spaciale (orientée), vers laquelle le sujet est dirigé et qui représente sa VOCATION.

    (Peut être est ce la direction astrologique: Lion étant par exemple la direction de la constellation du Lion en partant de la Terre.)

    On va l’appeler X et la représenter par un seul paramêtre X (alors qu’en réalité, pour être exact, il y a 2 paramètres, Téta= lattitude et Phi= longitude)

    On va prendre un autre paramêtre Y, représentant l'”énergie” du sujet

    (alors qu’en réalité, il y a plusieurs paramêtres: force physique, intelligence, santé, absence de “fuite”= blessure de l’âme, autonomie= cordon ombélical vraiment coupé)

    _______________

    Donc HYPOTHESE, c’est que ça ferait “mach”, si les 2 paramètres coïncident!

    ___

    Objection: Tous les couples ne sont pas du même signe astral, peut-être la direction astrogique ne correspond-elle pas à X.

  • byaku

    Membre
    25 février 2022 à 9 h 40 min

    Toi tu es le vrai roi de ce site, on l’a bien compris… Tandis-que les grands de la cour gèrent tout (ici Olbius) toi tu supervises l’affaire d’un œil & te permets tout, en étant inutile & méchant comme un roi effronté qui y prend du plaisir.

    @faiseuse-de-foret Mouhahahahah ! 😈

    je ne te haïs point

    Idem. Par contre si tu tentes de me pisser dessus c’est direction le goulag meuf 😎

  • ed-a

    Membre
    25 février 2022 à 10 h 25 min

    @Aya ma foi plein de bons conseils et d’amitié pour toi dans cette conversation c’est chouette. J’espère que ça t’a aidé, que tu as picoré ce qui te convenait.

    J’avais tapé une longue réponse et en un clic maladroit j’ai tout effacé 😤. Mais ce que je disais d’essentiel (en en détaillant les bénéfices) le travail sur toi est primordial pour ne pas souffrir et te laisser détruire – thérapie mon amie….

    Tu as quasi l’âge de ma fille et objectivement toutes les raisons de garder espoir. Subjectivement effectivement tu es dans la souffrance et tout souffrance mérite respect et écoute.

    Thérapie que tu as commencée si j’ai bien compris et soutien que j’ai vu tu trouves ici… tu es sur le bon chemin ! 😘

    Courage

  • bagayaga

    Membre
    25 février 2022 à 13 h 32 min

    https://youtu.be/nUyJ5CdqgAE

    De circonstance.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    25 février 2022 à 21 h 43 min

    @joelliberte13

    ‟on oublie l’étoile, et on mesure la lattitude et la longitude de ce point, sur la coupole”
    Cette pseudo-latitude se nomme ‾déclinaison‾ (dont n’a pas besoin l’astrologie) & cette pseudo-longitude ‾ascension droite‾ (donc le signe zodiacal)·

    ‟on vient de définir, ce qu’est une DIRECTION dans l’Espace”
    L’ascension droite fonctionne comme un azimut dans le ciel depuis la Terre· Le terme ˜azimut˜ convient mieux que ˣdirectionˣ·

    ‟un lien, établi à la naissance, entre notre “vocation” sur Terre”
    Ça c’est plutôt l’astrologie kar̃mique, habituellement c’est plutôt la personnalité & le caractère·˙

    ‟et une de ces directions spaciales (dans la Galaxie, pas dans l’Univers”
    Eh bien cela n’est ni faux ni vrai (car en fait ça ne changerait rien que le référentiel soit les étoiles de cette galaxie ou d’autres).
    La meilleure façon de le présenter est de dire que c’est une projection non dans l’espace physique autour de la Terre mais dans l’espace virtuel qu’une Terre figée idéale délimite autour d’elle & gradué régulièrement tous les 30° @ partir du point vernal·
    Car ce que ne comprennent pas la plupart des gens est que l’astrologie est une discipline totalement géocentrée donc la Terre emmène l’espace avec elle dans son mouvement & c’est cet espace virtuel qu’on étudie (une construction mathématique en somme) & non celui physique qui reste ce qu’il est· La preuve est que que la course de la Terre autour du Soleil est ici la course du Soleil dans le zodiaque·

    ‟le point matériel où le sujet se situe à sa naissance étant en mouvement”
    Il n’est pas en mouvement dans le référentiel choisi qui est soit celui Terrestre (pour la domification qui est un autre repère) soit celui géocentrique (pour le zodiaque qui est le repère le plus populaire)·

    ‟Est ce ainsi que l’Astrologie, détermine, la direction spaciale importante pour le sujet?”
    On étudie la position précise (de la même manière que l’ascension droite) des différents objets @ proximité (planètes, luminaires, nœuds, parts etc) dans cet espace virtuel gradué qu’est le zodiaque (& non pas par rapport aux constellations, ce que pas grand-monde n’a compris car les signes ont les mêmes noms que les constellations mais ne sont pas situés au même endroit puisque la Terre les entraîne avec elle)·

    ‟grand Repère de la Galaxie , ce point a une vitesse, représentée par une flêche (un vecteur), qui est dirigée vers une de ces directions”
    Négative, ça n’existe pas. En astrologie ce qu’on mesure est l’angle entre le sujet Terrestre & l’astre étudié soit l’angle ˜VTO˜ (pour le zodiaque) ou ˣATOˣ (pour la domification) où O est l’objet céleste étudié, T le sujet sur Terre, V le point vernal soit le nœud Terrestre Nord & A (l’ascendant) je ne sais pas l’expliquer car plus complexe, ça dépend de la longitude sur Terre puisqu’ici on est dans le référentiel Terrestre & non géocentrique…

    Pour comprendre les repères & surtout que c’est bien le mouvement de la Terre qui cause tout : le Soleil parcourt
    — le zodiaque en un an exactement (& non en une révolution Terrestre qui est légèrement plus longue) &
    — la domification en un jour exactement (& non en une rotation Terrestre qui est légèrement plus courte)·
    La domification est divisée en douze maisons de tailles inégales dont l’écart de taille varie en fonction de la latitude (les pôles sont indomifiables & @ l’équateur les maisons font toutes la même taille mais ça c’est le système de domification PLACJDVS (EECU : Plakidous) & il y en a d’autres qui règlent certains problèmes) & les principales maisons sont 1 (l’ascendant ≈ levant), 10 (le milieu du ciel ≈ zenith), 7 (le descendant ≈ couchant) & 4 (le fond du ciel ≈ nazthir̃)·

    ‟Lion étant par exemple la direction de la constellation du Lion en partant de la Terre”
    Justement ceci est inexact car les signes se déplacent par rapport aux constellations de même nom ce phénomène étant dû @ la précession du point vernal·
    & comme tout est une histoire de cycles ce qu’étudie l’astrologie est le déphasage entre une Terre figée idéale & le moment Terrestre actuel, donc rien à voir avec les constellations qui sont extrêmement loin & ne nous concernent en rien… Les signes avaient par commodité pris le nom des constellations sur lesquelles ils coïncidaient mais en plus de deux millénaires ils s’en sont décallés.

    & c’est ça que les détractrices & détracteurs de l’astrologie ne peuvent pas comprendre ce qui rejoint ce que disait @Seayou : les concepts de signes & de constellations les dépassent totalement donc elles & ils ne savent pas du tout de quoi elles – ils parlent, ce qui fait que leurs critiques ne sont que du vent… Notamment leur argument que les signes ne seraient pas @ la bonne place n’a aucun sens. L’astrologie ne s’intérêsse pas aux constellations — sauf l’astrologie sidérale que je réprouve.

    ‟Objection: Tous les couples ne sont pas du même signe astral, peut-être la direction astrogique ne correspond-elle pas à X.”
    C’est beaucoup beaucoup plus subtil que ça. On étudie la position de différents astres sur le zodiaque qui chacun portent sur une partie de la personnalité mais aussi leurs positions dans la domification (là ça traite plus du devenir, & au passage cette partie moins populaire de l’astrologie a été prouvée statistiquement) ainsi que les angles entre ces astres qui portent un sens lié aux dynamiques & défis de vie, ainsi que là où se coupent les deux repères ˜zodiaque & domification˜ (le fameux signe ascendant c’est ça), ainsi que… Etc.

    & donc pour la compatibilité entre deux personnes on considère les angles modulo 180° entre leurs astres de naîssance (surtout les astres portant sur le domaine de personnalité ou de vie qui nous intérêsse) qu’on nomme ‾les aspects‾ qui pour certains sont positifs : le sextile (60°) & le trigone (120°), pour d’autres négatifs : la quadrature (90°) & un peu tout le reste, certains plus complexes @ interprêter : la conjonction (0°) l’opposition (180°) & le quinconce (150°)·
    C’est pour ça par exemple que les ”capricornes‟ Solaires & les ”scorpion[ne]s‟ Solaires vont presque toujours bien ensemble : 60° séparent leurs Soleils nataux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mars 2022 à 12 h 40 min

    @Aya

    La quête de l’individu compatible et dénué de mauvaises intentions……………….je connais le problème…..je te souhaite pleine réussite, moi je n’y crois plus. Pour le coté jamais en couple, c’est simplement que l’on est incompatible avec les gens que l’on a croisé jusqu’ici.

    Quand on fait le bilan de tout les paramètres qui doivent concorder pour trouver une personne avec qui partager sa vie, je pense qu’on a plus de chances de gagner dix fois de suite à la loterie.

    C’est également un parcourt sur lequel on croise des gens mal-intentionnés, à qui l’on se livre inévitablement ( nécessité pour établir une vraie relation ); et dont le passage dans nos vie n’est pas sans conséquence! Ceci étant, la vie se charge de rétablir l’équilibre d’une manière ou d’une autre pour ces gens là.

    Bref, c’est une recherche sans fin j’ai l’impression et l’on se pose beaucoup de questions………..

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    3 mars 2022 à 22 h 59 min

    @faiseuse-de-foret

    C’est de la toute bonne que tu as, donne moi l’adresse de ton dealer, moi aussi je veux trouver l’azimut…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 mars 2022 à 0 h 16 min

    Hocquait, donc toi tu as décidé de me casser les gonades.
    voici les adresses que tu me demandes :

    azimut
    http://www.meridienne.org/atelier/glossaire/azimut

    ascension droite : voir l’image jointe c’est plus parlant
    Ce n’est pas un Y minuscule mais un γ gamma minuscule c’est à dire le point vernal ou nœud Terrestre ascendant·

    précession du point vernal
    (Site universitaire & le signe du bélier (& non sa constellation) est mentionné ! la dernière phrase explique sans le dire ce qu’est une ère astrologique c’est à dire la phase de la Terre par rapport @ une Terre figée idéale)
    http://acces.ens-lyon.fr/acces/thematiques/paleo/variations/tp-milankovitch/point_vernal

    référentiel
    https://forums.futura-sciences.com/physique/404423-referentiel-terrestre-geocentrique-heliocentrique.html

    zènith & nazthi̱r̃ نظير
    https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/astronomie-zenith-964

    phase, déphasage & angles remarquables d’un cycle
    http://chaelande.1s.fr/?phase_&_dephasage

    caractérologie
    http://agora.qc.ca/dossiers/caracterologie_de_rene_le_senne
    (Pas si éloigné du MBTI…)

    domification PLACJDVS
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Placidus

    En gros c’est de la science quoi. & regardez, instruisez-vous…

Page 15 sur 16

Connectez-vous pour répondre.