Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Jamais été en couple
-
Jamais été en couple
Bonjour,
C’est le coeur un peu triste que je vous écris. Souffrez-vous aussi du fait de ne jamais avoir été aimé.e? Pitié épargnez moi les “tu trouveras avec le temps” c’est déjà assez dur à vivre. Je vous écris car je me sens profondément seule, que mes relations amicales sont bien pauvres et que celles “amoureuses” sont inexistantes. J’espère trouver un jour une personne qui voudra être là pour moi, j’ai espoir que ça m’arrive un jour mais une voix me dit que ça n’arrivera pas. Personne pour me voir ou me trouver assez attirante j’imagine, je me sens délaissée et mal aimée. La plupart des gens en amitié finissent par me laisser tomber ou me traiter d’une mauvaise façon et les hommes, eux ne me voient même pas. J’essaie de travailler sur moi mais la déprime me gagne vite. Malheureusement, j’ai du mal à supporter la solitude et je me sens mal au plus profond de mon être.
J’ai eu des tas de conseils et de phrases bateaux, comme quoi je n’avais pas encore trouvé le bon (j’ai fréquenté un PN qui m’a si peu considéré que j’en ai encore la nausée et il y a eu quelques hommes mais ça n’a jamais été plus loin). Aujourd’hui je suis déçue des autres mais surtout de moi-même. L’amour à l’air d’être un bon remède pour mes maux mais il m’est interdit d’accès, je n’y ai pas le droit, je me sens si triste que j’en perds confiance en moi. Tout me dégoûte.
C’était mes mots pour ce soir, je suis dans une spirale de grande souffrance et plus le temps passe plus je ne trouve pas d’échappatoire.
Bonne soirée
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.