Incompréhension

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mars 2021 à 22 h 57 min

    @poucet

    ahahaha excellent !!! A essayer au plus vite ! xDD

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 0 h 51 min

    @poucet et @k1000

    dès que le HP rode dans les parages il se fait attaquer par des imbéciles, ils parlent de banalité sans importance et ça tourne en rond en rond en rond…. et dès que tu mets ton grain de sel pour faire évoluer la discussion on te saute dessus *c’est stérile*,

    Oui je resume on est confronté au dilmemme, soit tu écoutes des fadaises pendant des heures (comparaison des prix LIDL et ED à mon boulot en 2010) soit tu dis un truc intéressant est tu es agressé.

    Nous nous avons conscience de ce que eux ressentent, quand on parle, ils entendent des élucubrations, oK, mais eux n’ont aucune conscience de ce que nous nous ressentons.
    Ce qu’il faut donc avant tout, c’est de la pédagogie!

    http://youtu.be/swlP2SyUbXI?t=22

    non je plaisante, c’est long mais on peu communiquer (après la baffe)

    je mange tous els jours avec “eux” au boulot, j’étais pas là la semaine dernière et jeudi

    ils m’ont réclamé.

  • olbius

    Organisateur
    6 mars 2021 à 0 h 55 min

    C’est pas un peu binaire ta vision du monde @norbert ?

    Eux… Nous…

    Sérieusement ? 🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 0 h 56 min

    @k1000

    je suis quand même preneuse de conseils

    humour: la baffe! mais le problème comme disait Obélis

    c’est que AVANT ils ne veulent pas comprendre, APRES ils ne peuvent pas!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 1 h 45 min

    @norbert

    Je pense qu’il faut prendre des pincettes avec ce que tu dis car il ne faut pas non plus dénigrer les NP, car ils ne sont pas tous pareils comme les HP ne sont pas tous pareils non plus (et heureusement sinon ce serait bien ennuyant !).

    Pour ce qui est “eux n’ont aucune conscience de ce que nous ressentons”, ça oui je suis d’accord, mais il existe quand même des exceptions heureusement !

    Agreed pour la pédagogie !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 9 h 16 min

    @poucet et @k1000

    Pour conclure, une fois “le premier choc” de la différence passé, (je pense que) le dialogue est non seulement possible mais souhaitable voire nécessaire, car dans certains domaines, tu as accès à certaines informations que “eux” n’ont pas, et ils pourraient te reprocher, après coup, de ne pas les avoir avertis. (Même si lorsque tu leur en parleras, leur réaction naturelle serait de te rabrouer,… sauf si tu tu trouves les bons mots.)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 9 h 58 min

    @olbius

    C’est pas un peu binaire ta vision du monde @norbert ?
    Eux… Nous…

    C’est la dualité qui donne un “sens” à la vie!

    Regarde dans une pile, si tu n’as pas deux pôles chargés différemment, il n’y a plus de courant!

  • olbius

    Organisateur
    6 mars 2021 à 10 h 25 min

    Tu devrais en tirer un enseignement, non ? Je te laisse deviner.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 10 h 33 min

    Franchement Mon Bebert….

    Parfois tu donnes l’impression d’être un scientifique qui étudie le comportement des Pingouins ….

    On dirais que tu considère les Hp et Np comme deux espèces différente.

    Tu sais que j’ai rien contre toi en particulier.

    Mais franchement, ce n’est pas parce que tu rencontre des problèmes dans les liens sociaux au quotidien, que c’est le cas pour tout les autres.

    Perso, je n’ai absolument aucun problème de sociabilité, au contraire. Est-ce que ça veux dire que je ne rentre pas dans la cahier des charges HP ?

    (Encore une fois je dit ça sans aucune agressivité)

    Mais parfois, j’ai l’impression de voir de la Moraline de Gauchot qui c’est emparé du sujet Hp.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 mars 2021 à 14 h 35 min

    Agreed, j’aurais pas dit mieux xD

Page 3 sur 14

Connectez-vous pour répondre.