Des surdoués au chômage ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2022 à 14 h 13 min

    @Touracko

    MEUF DU BILAN DE COMPETENCES : “D’après ce que je vois sur votre C.V., vous êtes un inadapté social et vous ne ferez que des petits boulots jusqu’à votre retraite.”

    MOI : “On peut faire le bilan de compétence quand-même pour voir ?”

    Après quelques temps.

    MOI : ” Le seul truc qui m’attire parmi tout ce que vous m’avez proposé, c’est le secteur du funéraire.”

    ELLE : “Mais oui ! Je vous vois tout à fait travailler dans cette branche !”

    😒

  • touracko

    Membre
    3 février 2022 à 14 h 25 min

    @Asocial

    MAIS LOL !!

    Alors dis toi qu’il en faut, que t’es client finalement il ne risque pas de te faire suer XD

    Apres malgres ton pseudo ( c’est marrant mais tout ceux que je connaisse avec un pseudo de ce type son souvent très social, maladroit, mais très social en fin de compte ^^ ), il faut quand meme un certain tact avec les clients ( ceux qui sont vivant ^^ ) un accompagnement tout ca …et puis c’est un secteur qui ne risque pas de s’arrêter XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2022 à 15 h 00 min

    @Touracko

    Alors en fait c’est réellement devenu mon métier suite à ça. Le métier où je me suis le plus épanouie. Mais mes relations conflictuelles avec la hiérarchie ont fait que l’aventure a dû s’arrêter au bout de 20 mois (mon record à ce jour 😎).

  • touracko

    Membre
    3 février 2022 à 16 h 30 min

    @Asocial

    Mouarf a l’instant . . . appel d’un cabinet de recrutement : ” bon on a un poste pour vous, a vous proposer, mais en fait il cherche un profil junior . . .au revoir, bonne journée ” . . .J’ai peine exagere !! XD

  • bartorn

    Membre
    10 février 2022 à 23 h 21 min

    Salut les gens.

    @Lecanigou lol. J’en suis au même stade que toi. 20 ans que je bosse, 10 métiers en poche, une cinquantaine de boîtes visitées et pareil, mdph?

    Pour répondre à la question de base, je suis plus chômage que boulot : j’ai la désagréable impression de donner ma vie à des connards quand je travaille, sans compter que mon efficacité redoutable rend mes collègues plutôt nerveux… Peu de possibilités d’être auto entrepreneur, je suis pas assez tolérant comme gars pour avoir des clients. Reste le rsa (si ça existe encore) ou la mdph. Je viens d’avoir mon ex au phone (qui est cadre en psy), bon déjà, quand je lui parle, elle me dit avec humour qu’elle est pas trop dépaysée par rapport à son taf 😁😅 et ensuite elle me dit que c’est pas à la société de payer le fait que je n’arrive pas à m’intégrer. Mais bien-sûr que si, c’est à la société de payer, c’est une putain de société de psycho qui rend les gens tarés. Y a que la thune qui compte. Ben moi je préfère cueillir des fleurs pour mes infus, buter des bestioles pour les bouffer, tanner leur peau et récolter mes fruits et prochainement mes légumes. Si j’avais pas un crédit sur le cul et 2 gosses, je me poserai même pas la question : homme des bois, quitte à crever à 50 balais. Au moins c’est vivre pleinement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2022 à 15 h 26 min

    Je comprends 👍

    j’ai la désagréable impression de donner ma vie à des connards quand je
    travaille, sans compter que mon efficacité redoutable rend mes
    collègues plutôt nerveux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2022 à 9 h 39 min

    @Asocial “vous êtes un inadapté social et vous ne ferez que des petits boulots jusqu’à votre retraite.”

    Ne le crois pas! c’est juste le cas de tout “complexe” dans un monde fait par et pour les “laminaire”. Pour une femme “complexe”, c’est la double peine!

    Perso, après avoir quitté volontairement mon premier emploi, je n’ai pas été titularisé dans mon 2e, et ils ont mis 3 ans à me titulariser dans mon 3e! Et encore ils ont essayé de me virer 9 ans plus tard.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.