Il y’a t-il ici, des surdoués sans diplômes, au RSA ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 18 h 44 min

    Pourquoi faudrait-il travailler?
    Le travail, c’est juste un droit… tout comme le RSA.

  • alaric

    Membre
    8 juin 2022 à 19 h 46 min

    Peux-tu développer un peu @LaDavid ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 19 h 57 min

    @leRevenanT

    T’es ouf ! On vit en France nous m’sieur. Chez nous c’est un devoir, et d’après nos dirigeants les devoirs passent avant les droits maintenant. 😬

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 20 h 08 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen
    Ouais alors, plus exactement “Chacun a le devoir de travailler et le droit d’obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail ou son emploi, en raison de ses origines, de ses opinions ou de ses croyances.
    Chuis pas juriste mais j’ai comme l’impression qu’il y a moyen de retourner ça dans tous les sens…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 20 h 22 min

    Puisqu’on me refuse le droit d’avoir un emploi en étant Sikh (nan! pas sith…) —> on ne veut pas me voir me promener avec une épée à la ceinture. Je fais comment pour remplir mon devoir puisqu’on ne respecte pas ma croyance? @Kamigoroshi_no_Yugen

  • ladavid

    Membre
    8 juin 2022 à 20 h 28 min

    Mes raisons et mon histoire en bref:

    – Une éducation parental libre + une forte préoccupation du confort social à l’école + isolement car cercle social non solidaire = renfermement et isolement dans un monde idéal (phobique social).

    La cause est principalement due à mon éducation, non existante.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 20 h 52 min

    @leRevenanT

    Oulah mais ça date de 1946 ton truc là, c’est finito !

    Y a un nouveau son de cloche depuis Janvier 2022 😅

    https://www.francesoir.fr/politique-france/les-devoirs-passent-avant-les-droits-politiques-et-intellectuels-accusent-le

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 20 h 57 min

    @leRevenanT

    Puisqu’on me refuse le droit d’avoir un emploi en étant Sikh (nan! pas sith…) —> on ne veut pas me voir me promener avec une épée à la ceinture. Je fais comment pour remplir mon devoir puisqu’on ne respecte pas ma croyance?

    Ben justement, si t’étais Sith c’est toi qui dicterais les règles et tu pourrais te balader avec ton sabre laser à la ceinture en plus de pouvoir couper en morceaux tous ceux qui ne respectent pas tes croyances. 😈
    P’tain… Heureusement pour moi tu n’es que Sikh ! 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 11 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen Malheureusement je ne crois que les papelards ce qui viennent directement de l’Office de Propagande et d’Asservissement reconnu actuellement.
    Donc, dans la réalité écrite émanant d’une communication officielle, ça donne quoi?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 14 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen : tu viens d’avouer qu’en fait, tu n’es PAS un Sith ! 😱
    https://www.youtube.com/watch?v=FFnBojF1zmo

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.