Surdoué et travail
Public Groupe
Actif il y a 15 heures
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel ?<... Voir la suite
Description du groupe
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel ?
Comment manager un surdoué ? Reconnaître un surdoué au travail ?… Tout sur l’adulte surdoué au travail et les rapports entre douance et monde du travail.
Il y’a t-il ici, des surdoués sans diplômes, au RSA ?
-
Il y’a t-il ici, des surdoués sans diplômes, au RSA ?
Publié par ladavid le 8 juin 2022 à 18 h 26 minMoi oui. Pour cause de plein de raison. Et vous ?
kamigoroshi_no_yugen a répondu il y a 1 année, 3 mois 6 Membres · 22 Réponses -
22 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre8 juin 2022 à 18 h 44 minPourquoi faudrait-il travailler?
Le travail, c’est juste un droit… tout comme le RSA. -
@leRevenanT
T’es ouf ! On vit en France nous m’sieur. Chez nous c’est un devoir, et d’après nos dirigeants les devoirs passent avant les droits maintenant. 😬
-
Membre Inconnu
Membre8 juin 2022 à 20 h 08 min@Kamigoroshi_no_Yugen
Ouais alors, plus exactement “Chacun a le devoir de travailler et le droit d’obtenir un emploi. Nul ne peut être lésé, dans son travail ou son emploi, en raison de ses origines, de ses opinions ou de ses croyances.”
Chuis pas juriste mais j’ai comme l’impression qu’il y a moyen de retourner ça dans tous les sens… -
Membre Inconnu
Membre8 juin 2022 à 20 h 22 minPuisqu’on me refuse le droit d’avoir un emploi en étant Sikh (nan! pas sith…) —> on ne veut pas me voir me promener avec une épée à la ceinture. Je fais comment pour remplir mon devoir puisqu’on ne respecte pas ma croyance? @Kamigoroshi_no_Yugen
-
Mes raisons et mon histoire en bref:
– Une éducation parental libre + une forte préoccupation du confort social à l’école + isolement car cercle social non solidaire = renfermement et isolement dans un monde idéal (phobique social).
La cause est principalement due à mon éducation, non existante.
-
@leRevenanT
Oulah mais ça date de 1946 ton truc là, c’est finito !
Y a un nouveau son de cloche depuis Janvier 2022 😅
-
@leRevenanT
Puisqu’on me refuse le droit d’avoir un emploi en étant Sikh (nan! pas sith…) —> on ne veut pas me voir me promener avec une épée à la ceinture. Je fais comment pour remplir mon devoir puisqu’on ne respecte pas ma croyance?
Ben justement, si t’étais Sith c’est toi qui dicterais les règles et tu pourrais te balader avec ton sabre laser à la ceinture en plus de pouvoir couper en morceaux tous ceux qui ne respectent pas tes croyances. 😈
P’tain… Heureusement pour moi tu n’es que Sikh ! 😅 -
Membre Inconnu
Membre8 juin 2022 à 21 h 11 min@Kamigoroshi_no_Yugen Malheureusement je ne crois que les papelards ce qui viennent directement de l’Office de Propagande et d’Asservissement reconnu actuellement.
Donc, dans la réalité écrite émanant d’une communication officielle, ça donne quoi? -
Membre Inconnu
Membre8 juin 2022 à 21 h 14 min@Kamigoroshi_no_Yugen : tu viens d’avouer qu’en fait, tu n’es PAS un Sith ! 😱
https://www.youtube.com/watch?v=FFnBojF1zmo
Connectez-vous pour répondre.