Il y’a t-il ici, des surdoués sans diplômes, au RSA ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 29 min

    @leRevenanT

    Ma foi quand l’OPA a dit “à partir de demain vous ne pourrez accéder aux lieux de loisirs que sur présentation d’un pass sanitaire”, et avant même que tout ça soit acté sur le papier, le pays s’est mis au pas (à l’exception de quelques résistants dont beaucoup ont fini par céder face au risque de voir couler leur affaire). La réalité c’est ça, en dépit de ce qui est écrit sur je ne sais quel papelard de je ne sais quel machin officiel. xD

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 32 min

    @Kitsunebi

    Pas du tout ! J’ai dit que je serais en danger s’il était Sith, pas que je n’en étais pas moi-même un. Après tout, tmtc que les Siths finissent souvent décapités par un autre Sith comme le veut la tradition.
    Mais enfin bien tenté, try again. 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 36 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen : donc, cela voudrait dire que tu pourrais être le maître Sith de ce nouvel apprenti, et qu’actuellement ce serait toi l’apprenti ? Mais qui serait donc ton maître Sith ? 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 21 h 47 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen La bêtise populaire aveugle a encore de longues année devant elle à ce que je vois.
    ce que tu décrit, ça s’appelle docilité.
    Chez moi, pas de papier : pas de règle.
    les fliks? bah je leur sort “quelle est la base légale de votre interpellation”. et ils partent.
    ça c’est la réalité. le reste, c’est de la croyance.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 22 h 04 min

    @leRevenanT

    Quand la majorité est docile les règles non-officielles qu’elle applique deviennent effectives. Et inversement ce n’est pas parce qu’une règle est inscrite sur un papier officiel qu’elle s’applique.

    Du reste il me semble que tu as avoué avoir commis quelques actions tout à fait illicites dans ta vie (je ne te jette pas la pierre, que ce soit bien dit), alors je pense que chez toi, papier ou pas… 🤭

    EDIT:

    les fliks? bah je leur sort “quelle est la base légale de votre interpellation”. et ils partent.

    Toi t’as pas dû voir les images de nos manifs de gilets jaunes. xD

    @Kitsunebi

    Nope, pas envie de finir décapité comme j’ai décapité mon propre maître. 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 22 h 08 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen bon… je te laisse à tes croyances jamais testées par l’expérience qui laissent actuellement beaucoup de place à d’autres.
    Quant au reste : pas de preuve —> pas de preuve. 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 juin 2022 à 22 h 24 min

    @leRevenanT Je pense que la police suisse n’a pas la même approche du maintien de l’ordre que la police française.

    Combien de suisses se font plomber pour un refus d’obtempérer ? (déclaration avec des vrais morceaux de meluche inside) 😝

    En Fraaaaaance éternelle tu fais une blague aux condés, c’est la garde à vue pour outrage; tu manifestes, tu perds un œil ou une main.

    J’ai eu des “incidents” avec l’ensemble des forces de sécurité françaises, police, bac, douane, gendarmerie, crs. Au final, les douanes et la gendarmerie sont les seuls qui restent polis et qui n’abusent pas de leur position de pouvoir.

    La palme de la filsdeputerie à la bac : des racailles en uniforme, tellement cons que c’est presque attendrissant.

    https://youtu.be/34OnEH4HmaE

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 22 h 54 min

    @leRevenanT

    bon… je te laisse à tes croyances jamais testées par l’expérience qui laissent actuellement beaucoup de place à d’autres.

    mdrrr nice one ! Je vais reprendre mon dernier post point par point alors, on va voir ce qu’il en est :

    Quand la majorité est docile les règles non-officielles qu’elle applique deviennent effectives.

    C’était pas encore validé officiellement que les cinémas scannaient les QR codes et refusaient l’accès aux salles. Je l’ai vécu, comme la plupart des Français.
    –> Fact.

    Et inversement ce n’est pas parce qu’une règle est inscrite sur un papier officiel qu’elle s’applique.

    Actuellement il est encore inscrit dans nos règles officielles que tout citoyen doit garder un peu de foin en stock au cas où le roi passerait dans le coin avec son cheval. Bien évidemment cette règle n’est pas appliquée.
    –> Fact.

    Du reste il me semble que tu as avoué avoir commis quelques actions tout à fait illicites dans ta vie

    Tu as admis avoir consommé des substances illicites.
    –> Fact (enfin… disons que je suis parti du principe que tu disais la vérité, peut-être que j’ai eu tort xD).

    les fliks? bah je leur sort “quelle est la base légale de votre interpellation”. et ils partent.

    Toi t’as pas dû voir les images de nos manifs de gilets jaunes. xD

    Désolé de te l’apprendre coco, mais pendant les manifs en question on a souvent entendu des manifestants hurler “vous n’avez pas le droit…” avant de ramasser de bons gros tirs de LBD dans la face. Alors non, il ne suffit pas de faire le mariole avec un flic en lui disant “quel est la base légale de votre intervention mon bon monsieur ?” pour le faire partir. Parfois ils obéissent bêtement aux ordres, peu importe que ceux-ci soient légaux ou non, et y a rien que tu puisses faire contre ça. Enfin… tu vas sûrement me dire que tu peux toujours invoquer un Djinn pour leur niquer leur mère ou user d’un bon sort de télépathie pour influencer leur comportement tel un jedi. xD Bref…
    –> Fact !

    CQF…D

    Voilà voilà ! Je sais pas où t’as vu des croyances non prouvées par l’expérience ici, mais je te suggère de changer de lunettes (ou d’en mettre !) histoire d’y voir un peu plus clair. Parce qu’autant je ne peux rien dire sur la validité de ce que tu prétends percevoir de l’au-delà ou je ne sais quel autre truc mystique, autant ce que tu penses avoir vu ici n’existe clairement pas.

    Bisou.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 22 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries
    Il faut se poser les bonnes questions :
    Pourquoi la Police Française est-elle comme ça à cran?

    Ici, il n’y a pas de “Racaille de téCi” ni rein de tout ça.
    Parfois, il y a effectivement des Français qui viennent se faire des fourgons rempli de billets ou faire exploser un “Bancomat” car c’est “facile”. Le pire qu’il puisse y avoir, c’est du trafic de drogue mais, ça reste du trafic. Le-dit trafiquant n’a pas d’AK-47 et, quand ils vont le choper, ils sont organisé donc, le mec n’a pas le temps de dire “pèpè”. Il est d’ailleur généralement en train de dormir et se fait embarquer en slip.
    Pour tout le reste, on peut être dans la rue en pleine nuit sans qu’un mec débarque pour nous vendre du shit, nous détrousser ou encore nous cracher dessus… c’est cool.

    Détrompe-toi. ici aussi des gens se font plomber sans motif.
    Tout récemment, un mec “fou” (“en détresse psychologique” comme ils disent) se tenait calmement sur le quai de la gare avec un couteau et ils sont arrivé. Il a eu la bonne idée de bouger et voila. mort.

    Sinon, on avait aussi un politicien alcoolique qui a fait de nombreux burnout qui nous a montrer que le taZer, c’est trop cool :

    https://www.youtube.com/watch?v=TeJTfg5ELnM

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2022 à 23 h 10 min

    @Kamigoroshi_no_Yugen
    Nous sommes tous égaux DEVANT la loi mais pas avant.
    Toutes les dérives que tu décrits sont uniquement présentes à cause de l’ignorance et de la bêtise populaire.

    Aller au cinéma? il y a sérieusement des gens qui font ça?

    Pour tes GJ et les manif, c’est assez simple : il faut être sacrément con pour affronter des soldats lourdement armés avec pour seul arme la volonté de crier qu’on n’a rien a dire car on ne sait pas le formuler.

    Ton histoire de foin, je suis sûr que tu peux la faire appliquer tout comme je fait appliquer la loi qui stipule que ma poule peut aller se promener chez le voisin entre 2 dates.

    Pour le rapport à la police, je parlait bien évidemment de rapport “normaux”.

    C’est dingue comme tu arrives systématiquement à tout détourner pour toujours avoir raison. Tu devrais rencontrer mon pote Hassan Laroubi car lui, il n’a jamais tord. Vous pourriez vous adonner à la mauvaise foi à l’infinie.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.