Il y’a t-il ici, des surdoués sans diplômes, au RSA ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    8 juin 2022 à 23 h 11 min

    @leRevenanT

    J’ai tout sauf une tronche de racaille de téci. Je n’ai jamais exprimé de violence vis à vis des forces de l’ordre.

    J’ai eu une tronche de fumeur de oinj, sans aucun doute, mais j’ai été traité comme un criminel sans aucune justification. Comme je suis, un minimum, malin, j’adapte mon langage à ceux qui me font fasse, et c’est pour ça que je n’ai jamais eu de problème sérieux, autre qu’un rappel à la loi.

    Les flics, en France, sont systématiquement couverts par la “justice”. Les mecs qui ont foutu un tonfa dans le Q d’un mec (délinquant probablement, et alors ?) sont tranquilles, alors que la passagère de la voiture de ce we a pris une balle dans le cou et est morte.

    La police des polices a conclu “légitime défense”, j’imagine que mal viser à 1m50 près n’est pas un problème. Circulez il n’y a rien à voir.

    Parler à la police comme tu peux le faire en Suisse, c’est l’assurance d’avoir des emmerdes, en France, à moins d’être avocat…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    8 juin 2022 à 23 h 38 min

    @leRevenanT

    Nous sommes tous égaux DEVANT la loi mais pas avant.

    C’était absolument pas le sujet à la base hein !

    Toutes les dérives que tu décrits sont uniquement présentes à cause de l’ignorance et de la bêtise populaire.

    Pas seulement non. Et quand bien même se serait le cas, on s’en fout de la raison. Le simple fait que quel que soit ce qui est écrit dans la loi ses représentants puissent en faire fi démontre la véracité de ce que je disais au départ, à savoir que les fables qui sont dépeintes dans les textes de loi de 1946 sont bien éloignées de la réalité.

    Ton histoire de foin, je suis sûr que tu peux la faire appliquer tout comme je fait appliquer la loi qui stipule que ma poule peut aller se promener chez le voisin entre 2 dates.

    Tiens donc… Ne serait-ce pas une croyance non-prouvée par l’expérience ? 🤣

    Pour info y a pas de roi en France (officiellement du moins…). Je vois pas bien comment tu pourrais faire appliquer cette loi du coup. 🤷‍♂️

    C’est dingue comme tu arrives systématiquement à tout détourner pour toujours avoir raison.

    Je vois pas bien ce que j’ai détourné ici mais bon. Sûrement encore un truc que je ne saurais voir. 😩

    Tu devrais rencontrer mon pote Hassan Laroubi car lui, il n’a jamais tord. Vous pourriez vous adonner à la mauvaise foi à l’infinie.

    Là encore, venant de toi c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Je te remercie pour la recommandation ceci-dit. De mon côté je te conseille d’investir dans un bon miroir. Tu verras ça pique un peu l’égo au début mais on en sort grandi.

    Le plus drôle c’est que je t’ai abordé gentiment ici à la base. La prochaine fois je te chierai dessus direct, on gagnera du temps. xD

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.