?srevne’l à zevircé suov dnauq sdnerpmoc suov en ennosrep issua suoV

  • ?srevne’l à zevircé suov dnauq sdnerpmoc suov en ennosrep issua suoV

    Publié par shing le 13 mars 2018 à 20 h 23 min

    Bonjour!
    J’habite vers Lausanne CH, je suis toujours étudiants en Science pour faire court. Et ce n’est pas facile de vivre en tant qu’extra-terrestre… Je ne sais pas si cela se passe pour vous aussi de ne pas se faire comprendre ses émotions (surtout fuir l’ennui)

    Sinon je parle 4 langues et en étudie 3 en autodidactes. Piano autodidacte, j’aime aussi la littérature classique, musique plutôt trance.

    J’aimerais rencontrer de nouvelle personnes pour passer de bon moment et peut-être se lier d’amitié? on verra on verra…

    Merci d’avoir prit le temps de lire 😉

    andbo a répondu il y a 6 années 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • benoist

    Membre
    13 mars 2018 à 20 h 45 min

    Bonjour, j’ai été découvert sur le tard, il y a quelques semaines. J’ai tendance aussi à être autodidactes. Quand je suis seul je trouve que c’est plutôt pratique. Par contre lors de réflexion sur des sujets polémique, je pense passer pour un extra terrestre en société. Mes réponses sont tout à fait réalisable et ça jete souvent un coup de froid. Bonne continuation et intérêts pour vos gobies.

  • shing

    Membre
    13 mars 2018 à 21 h 19 min

    On m’a diagnostiqué il y a à peu près une année, mais je savais au fond de moi être différent des autres (mais je le refusais de l’admettre, et aussi, quel mot pour expliquer?), tout comme toi j’imagine…
    Je me suis rendu compte que la plupart du temps j’étais seul parmis d’autre (lonely s’y colle bien en anglais, il y a aussi un autre mot en Allemand… faut que je me rappelle…)