Rencontres à Fribourg ou Lausanne

  • Rencontres à Fribourg ou Lausanne

    Publié par atypic-writer le 25 février 2022 à 18 h 21 min

    Bonjour tout le monde! 😄

    Je viens de tomber sur ce site sympa, un peu retro et d’y créer un compte. Je suis vaudois, installé en ville de Fribourg depuis moins d’un an, je m’y plais vraiment bien. Le hic c’est que j’ai pas trop de connaissances, enfin de base je suis pas très fort pour me faire des amis ou les conserver, donc c’est pas nouveau. Mais la discussion est simple et je suis toujours si surpris de la facilité d’échange avec les autres HP. J’aimerais bien organiser des petits apéros, discussions autour d’un verre, soit sur Lausanne (où je travaille), soit Fribourg. Quelqu’un.e de motivé.e ? Belle soirée 🍷

    marcha a répondu il y a 3 mois, 3 semaines 11 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • kissmeiamdifferent

    Membre
    5 mars 2022 à 18 h 48 min

    Salut,

    Je jettes un oeil de temps en temps et je vois ton message.

    On a créé un groupe HP Entre Fribourg et Bulle super sympa l’ambiance est extra on fait pleins de trucs, soirée jeux, resto, sports, boire un verre etc.

    Je te laisse me MP pour plus de détails.


    À Bientôt 🙂

  • petitelilou

    Membre
    6 mars 2022 à 1 h 38 min

    Bonne idée !

    Je suis preneuse si des rencontres s’organisent du côté de Lausanne ou Yverdon.

  • kissmeiamdifferent

    Membre
    23 mars 2022 à 10 h 57 min

    Salut, le 14 avril prochain le soir il y a une sortie à Lausanne. Fais signe si ça peut t’intéresser et je te transmets les infos 🙂

  • agantenbein

    Membre
    25 avril 2022 à 6 h 13 min

    Bonjour! Je serais intéressé par ce groupe!

  • francoismoco

    Membre
    30 mai 2022 à 11 h 06 min

    Je fais un peu d’archéologie je vois, en déterrant une conversation qui date un peu 🙂 Bon, j’ai pas trop le réflexe de me connecter. Par contre, je suis effectivement plus intéressé par faire des rencontres multiples dans la vraie vie que le par le chat, avec quoi j’ai toujours un peu de peine. Donc volontiers pour être tenu au courant de ce qui ce fait, je me joindrai à vous si possible !

  • petitelilou

    Membre
    30 mai 2022 à 14 h 28 min

    La prochaine rencontre est prévue ce mercredi 1er juin.

  • francoismoco

    Membre
    31 mai 2022 à 21 h 57 min

    Merci de l’info ! Pris sur cette date, mais volontiers pour la suivante

  • petitelilou

    Membre
    4 juillet 2022 à 9 h 28 min

    Une rencontre est organisée à Lausanne le vendredi 15 juillet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 juillet 2022 à 12 h 37 min

    Bonjour.
    Où et à quelle heure?
    Cordialement.
    Samuel

  • dunlirind

    Membre
    13 juillet 2022 à 10 h 47 min

    Bonjour, cette rencontre est maintenue? J’aimerais savoir comment cela se passe svp?

    Merci.

    David

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.