Pique-nique cet été région Lausanne

  • Pique-nique cet été région Lausanne

    Publié par aceventura le 28 mai 2024 à 19 h 22 min

    Salut!

    Y a-t-il encore du monde par ici ?

    Je vous propose de nous retrouver autour d’un pique-nique (repas canadien) dans un parc lausannois ou veveysan cet été. Pour une première session, je peux vous proposer comme possibilités le dimanche 16 ou 23 juin à 12h. Des motivés / motivées ?

    Possibilité de jouer à des jeux d’ambiance (cartes, codenames, ballon si vous avez, etc).

    Au plaisir de vous lire!

    petitelilou a répondu il y a 3 semaines, 3 jours 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • erivael

    Membre
    28 mai 2024 à 20 h 33 min

    Oui ! Motivé :-). Le 23 juin je peux 🙂

  • nathalivivian

    Membre
    28 mai 2024 à 23 h 36 min

    Bein pourquoi pas si c’est à Vevey…. car je déteste Lausanne… pourtant j’y suis née… 😆

  • aceventura

    Membre
    10 juin 2024 à 18 h 21 min

    Merci pour vos réponses, bon nous ne sommes pas beaucoup de motivé-es à ce que je vois 😏 allez je relance un coup pour voir si d’autres personnes seraient intéressées !

  • wini

    Membre
    26 juin 2024 à 13 h 00 min

    Hello !

    Malheureusement je vois le poste un peu tard mais je serais partant pour une prochaine sortir éventuel ! Je suis de Lausanne. J’espère que mon jeune âge de 28 ans ne pose pas problème 🙂

    Au plaisir

  • olbius

    Organisateur
    26 juin 2024 à 15 h 56 min

    N’oubliez pas d’activer les notifications du Groupe Suisse, pour être alerté des nouvelles publications 😉

  • petitelilou

    Membre
    2 juillet 2024 à 10 h 58 min

    Salut @aceventura ,
    Tout comme @wini , je découvre cette proposition tardivement. Merci @olbius pour le conseil/rappel 😉.
    Belle initiative… Faut juste espérer que la météo se montre moins capricieuse et plus en adéquation avec la saison estivale. En ce qui me concerne, je préfèrerai que l’événement ait lieu près de Lausanne.

Connectez-vous pour répondre.