Rencontres à Fribourg ou Lausanne

  • petitelilou

    Membre
    18 juillet 2022 à 0 h 37 min

    La prochaine rencontre à Lausanne se fera à travers une balade le long du Flon et de la Vuachère le dimanche 24 juillet. Départ depuis Epalinges, Croisettes à 13:30 puis direction parc de Denantou où on fera un petit arrêt au Pavillon thaïlandais. Pour finir, baignade dans le lac. Temps estimé : 2h.

  • petitelilou

    Membre
    5 août 2022 à 0 h 23 min

    Prochaine rencontre sous forme de pique-nique (buffet canadien) à la plage de Saint Sulpice dès 11h30 le dimanche 7 août.

  • petitelilou

    Membre
    20 avril 2023 à 21 h 30 min

    Rendez-vous Vendredi 28 avril à 18:30

    Café Louve, Place Pépinet à Lausanne

  • francoismoco

    Membre
    27 avril 2023 à 23 h 58 min

    Pour une fois que je suis disponible, ce sera un plaisir de faire la connaissance de ceux et celles qui seront là demain soir 🙂

  • francoismoco

    Membre
    28 avril 2023 à 16 h 30 min

    Comme je n’ai pas vu d’autres messages j’ai un petit doute… Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui viennent ? Et comme je connais encore personne, comment se retrouve-t-on sur place ?

  • petitelilou

    Membre
    29 avril 2023 à 13 h 38 min

    Salut @francoismoco ,

    Dommage que je ne vois ton message que maintenant… Il est préférable de m’envoyer un message privé dans une telle situation car alors, en principe, je reçois une notification. Pour une prochaine fois, tu peux t’annoncer aux serveurs comme membre du “groupe HP”. Nous ferons en sorte d’organiser de prochaines rencontres et il y aura d’autres occasions 😉.

    PS : Je transmets volontiers le lien vers le groupe WhatsApp dédié à cet effet à ceux qui le souhaitent.

  • olbius

    Organisateur
    29 avril 2023 à 14 h 23 min

    @petitelilou

    Tu peux aussi t’abonner à cette Discussion (via le bouton “S’abonner”) pour revoir une alerte quand quelqu’un y poste un message 🙂

  • petitelilou

    Membre
    29 avril 2023 à 14 h 49 min

    @olbius,

    Il se trouve que j’y suis déjà abonnée mais que je n’ai pas reçu de notification sous forme de courriel. Seuls les messages privés sont redirigés sur ma boîte électronique et me sont alors automatiquement visibles depuis mon smartphone. Autrement, les notifications apparaissent effectivement mais seulement si je fais l’effort de consulter le site.

  • francoismoco

    Membre
    30 avril 2023 à 14 h 02 min

    Hello ! Merci pour la réponse. Effectivement, j’avais pensé à t’envoyer un MP, fais comme je reçois les notif pour la conversation je pensais que ça reviendrait au même…. Mais du coup je t’envoie mon n° pour le groupe whatsapp, comme ça une autre fois je me manque pas 🙂 Merci et bonne fin de w-e !

  • setherealsoul

    Membre
    30 avril 2023 à 15 h 52 min

    Saluti, j’ai rejoint le site depuis peu, et cette idée me tente beaucoup si c’est possible évidemment

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.