Je n’ai plus envie de m’ennuyer

  • Je n’ai plus envie de m’ennuyer

    Publié par audrey1910 le 22 décembre 2021 à 20 h 33 min

    Bonjour, je suis nouvelle sur le site

    J’aimerais lier de vrai lien pour qu’on puisse apprécier le monde ensemble, rigoler, découvrir, discuter, les gens normaux l’ennui et j’aimerais découvrir autre chose! J’ai toujours su que j’étais différente mais ça fait pas longtemps que je me l’admet donc je me lance pour qu’ensemble, on s’ennui moins

    En espérant que mon message n’étais pas trop bizarre 😂 bonne soirée

    azerty_querty a répondu il y a 2 années, 1 mois 6 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • max

    Modérateur
    22 décembre 2021 à 21 h 45 min

    Salut Audrey !

    J’étais justement en train de dire en mp que j’adorais avoir des problèmes, que je détestais la prévisibilité et qu’une vie sans problème, sans imprévu, c’était l’ennui et la mort… Du coup, ayons plein de problèmes, ça nous laisse aussi l’occasion de remercier ceux qui nous aident !

  • audrey1910

    Membre
    22 décembre 2021 à 22 h 19 min

    Salut Max, c’est une très bonne façon de voir les choses.. aurais-tu un ou deux petits conseils pour réussir à attirer les problèmes constructifs dans nos vies?

    Merci! ☺️

  • max

    Modérateur
    22 décembre 2021 à 22 h 41 min

    Surtout ne sois jamais riche !!! C’est le début des emmerdes ! 😂

    Essayer de garder à l’idée que rien n’est extrêmement grave… Que nos petites boulettes ne vont pas changer la face du monde et que se faire 2h de marché parce qu’on ne sait plus où on a gardé sa voiture, ça permet de visiter la ville…

    (Petit conseil, quand tu t’adresses à quelqu’un, mets un @ devant son nom, pour qu’il ait une notification, comme ça @Audrey1910 😊)

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 décembre 2021 à 12 h 51 min

    @Audrey1910 quels sont les sujets pour lesquels tu ne t’ennuies pas?

    Perso je suis intéressé dès qu’il y a recherche, enquête.

  • azerty_querty

    Membre
    24 décembre 2021 à 0 h 23 min

    @max

    Oh oui j’adore cette façon de voir les choses !

    Un jour en pleine dépression quelqu’un m’a dit un truc faramineux (euh… faramineux pour moi en tout cas) :

    1) l’univers s’en fout (de toi)

    2) on est là pour se marrer

    Ben l’air de rien, chaque fois que je m’empêtre dans des pensées stériles, je rappelle illico 1 et 2 et ça va déjà beaucoup mieux 😆

    Et comme un être humain occidental raffole du nombre 3, il semblerait qu’il me manque le 3 à cette formule, pour la clore, la conclure, la rendre absolue. C’est bien pourquoi je m’en garderais bien. 😱

    3, c’est précisément ce que je rajoute, ce que j’invente à chaque situation où j’invoque 1 et 2.

    Oui euh, bon, à première vue, ceci ne semble pas avoir de rapport avec cela, mais je ne sais pas pourquoi, ça m’y a fait penser.

  • max

    Modérateur
    24 décembre 2021 à 0 h 56 min

    @azerty_querty

    J’adore ! Arrêter de péter plus haut que son cul et de s’imposer des responsabilités qu’on n’a pas. Savoir ce qu’on peut modifier ou non, et ne pas se préoccuper de ce qu’on ne changera pas… C’est très libérateur ! Ça permet d’aller au contact des gens et s’ils ne nous apprécient pas, c’est leur opinion, on n’y peut rien, autant s’en aller alors. Les choses suivent leurs cours et nous ont les suit… Reste plus qu’à prendre ce qu’on veut !

  • azerty_querty

    Membre
    29 décembre 2021 à 0 h 58 min

    @max 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2022 à 15 h 38 min

    Bienvenue Audray,

    Je m’infiltre dans cette discussion où je trouve ta réflexion ainsi que celles de @max et @azerty_querty juste géniales 👍

    PS : merci Max pour le coup du @ !

  • azerty_querty

    Membre
    2 février 2022 à 0 h 03 min

    @did

    You’re welcome 🙂

  • julian-b

    Membre
    3 février 2022 à 0 h 27 min

    Bonjour, moi si tu veux ^^ je me suis abonné ^^

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.