Nouveau ici

• Nouveau ici

Posted by smartiz on 13 juin 2019 Ă  16 h 09 min

Bonjour Ă  tous !

“Zèbre” depuis toujours, conscient de l’ĂŞtre depuis peu.

Pour ce qui est des Ă©lĂ©ments constitutifs de mon identitĂ©. Je suis un homme de 38 ans vivant n Alsace. Touche Ă  tout autodidacte, j’ai exercĂ© 4 mĂ©tiers diffĂ©rents : chargĂ© de recrutement, organisateur bancaire, chef d’entreprise dans l’hĂ´tellerie et dĂ©veloppeur informatique. Et j’en suis Ă  un stade de ma vie ou je me demande quel sera le sixième.

Comme beaucoup de monde ici, j’ai tendance Ă  m’ennuyer rapidement. Les discussions futiles et stĂ©riles autour de la machine Ă  cafĂ© me poussent aujourd’hui Ă  ne plus envisager mon avenir professionnel dans une grosse structure codifiĂ©e.

Je digresse dĂ©jĂ . Je vais m’arrĂŞter lĂ  en vous disant que je suis rĂ©servĂ© et donc que vous n’en saurez pas plus pour l’instant.

schtroumpfette rĂ©pondu Il y a 2 annĂ©es, 11 mois 3 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • 2fe1facfd09bdc023be4aaf10c46bbc3?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

caravagette

Membre
    13 juin 2019 Ă  17 h 02 min

Bonjour Ă  tous,

Ah ces discutions stĂ©riles de nos chers collègues adorĂ©s…ce que je peux dĂ©tester cela.

Travaillant dans une grande banque,   je n ai jamais réussi à m adapter.

j espère trouver ma place un jour.

Au plaisir

• 5ff9737abb5af bpthumb

schtroumpfette

Membre
    23 juin 2019 Ă  16 h 48 min

Salut Ă  tous,

C’est drĂ´le, en te lisant Smartiz, je suis intĂ©ressĂ©e par ton parcours…DiagnostiquĂ©e comme “Zèbre “depuis peu par ma psy, la 5e..bref,j’ ai donc laissĂ© tomber le masque…ce fameux faux self.

J’ai moi aussi un parcours fait de pas mal  de successions d’histoires …personnelles et professionnelles. Je n’ai pourtant que 37ans.

J’ai eu des passages difficiles avec un dĂ©but dans la vie un peu chaotique…mais ayant beaucoup de ressources  et ayant fait de belles rencontres , j’ai appris de mes erreurs et aujourd’hui j’ai très envie de continuer Ă  m’Ă©panouir surtout au niveau professionnel ou j’aimerai avoir un regard sur moi plus valorisant plus sur pour briser les barrières inconscientes qui sont le rĂ©sultat de nombreuses annĂ©es de dĂ©valorisation et manque de confiance en moi.

Tu dis que tu es autodidacte…sur des postes Ă  responsabilitĂ©s… as tu rĂ©ussi Ă  te passer des fameux diplĂ´mes demandĂ©s ou es tu Ă  chaque fois “rentrer dans les moules”?

J’espère que ma question n’est pas trop indiscrète…

merci pour ta réponse,

Au plaisir d’Ă©changer,