Nouveau ici

  • Nouveau ici

    Publié par smartiz le 13 juin 2019 à 16 h 09 min

    Bonjour à tous !

    “Zèbre” depuis toujours, conscient de l’être depuis peu.

    Pour ce qui est des éléments constitutifs de mon identité. Je suis un homme de 38 ans vivant n Alsace. Touche à tout autodidacte, j’ai exercé 4 métiers différents : chargé de recrutement, organisateur bancaire, chef d’entreprise dans l’hôtellerie et développeur informatique. Et j’en suis à un stade de ma vie ou je me demande quel sera le sixième.

    Comme beaucoup de monde ici, j’ai tendance à m’ennuyer rapidement. Les discussions futiles et stériles autour de la machine à café me poussent aujourd’hui à ne plus envisager mon avenir professionnel dans une grosse structure codifiée.

    Je digresse déjà. Je vais m’arrêter là en vous disant que je suis réservé et donc que vous n’en saurez pas plus pour l’instant.

    schtroumpfette a répondu il y a 4 années, 10 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • caravagette

    Membre
    13 juin 2019 à 17 h 02 min

    Bonjour à tous,

    Ah ces discutions stériles de nos chers collègues adorés…ce que je peux détester cela.

    Travaillant dans une grande banque,   je n ai jamais réussi à m adapter.

    j espère trouver ma place un jour.

    Au plaisir

  • schtroumpfette

    Membre
    23 juin 2019 à 16 h 48 min

    Salut à tous,

    C’est drôle, en te lisant Smartiz, je suis intéressée par ton parcours…Diagnostiquée comme “Zèbre “depuis peu par ma psy, la 5e..bref,j’ ai donc laissé tomber le masque…ce fameux faux self.

    J’ai moi aussi un parcours fait de pas mal  de successions d’histoires …personnelles et professionnelles. Je n’ai pourtant que 37ans.

    J’ai eu des passages difficiles avec un début dans la vie un peu chaotique…mais ayant beaucoup de ressources  et ayant fait de belles rencontres , j’ai appris de mes erreurs et aujourd’hui j’ai très envie de continuer à m’épanouir surtout au niveau professionnel ou j’aimerai avoir un regard sur moi plus valorisant plus sur pour briser les barrières inconscientes qui sont le résultat de nombreuses années de dévalorisation et manque de confiance en moi.

    Tu dis que tu es autodidacte…sur des postes à responsabilités… as tu réussi à te passer des fameux diplômes demandés ou es tu à chaque fois “rentrer dans les moules”?

    J’espère que ma question n’est pas trop indiscrète…

    merci pour ta réponse,

    Au plaisir d’échanger,

     

     

Connectez-vous pour répondre.