Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • olbius

    Organisateur
    29 juillet 2021 à 15 h 22 min

    Quand le sage montre l’Etat obèse, l’imbécile veut mettre au pouvoir des gentils à la place des méchants 😉

  • matty

    Membre
    29 juillet 2021 à 15 h 32 min

    Le vent se lève ! Ils voudront peut-être aller jusqu’au bout de leur cohérence de “sociopathe de haut niveau”.

  • matty

    Membre
    29 juillet 2021 à 18 h 13 min

    @olbius je te soupçonne d’être atteint d’un TOC d’état.😜

  • byaku

    Membre
    29 juillet 2021 à 20 h 47 min

    Nooon c’est moi qui juge !

    Vous avez déjà jugé quelqu’un dans votre vie vous ? Est-ce que vous avez déjà jugé quelqu’un ?! Bon alors calmez vous !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2021 à 13 h 14 min

    UNE MINUTE DE PUB!

    @matty

    Le vent se lève !

    On compte sur vous tous demain (sans paternalsime) !C’est le “Jugement Day” L’affrontement final! Si on est pas 3 millions, (on était 1,3 millions samedi 24 selon le “Nombre Jaune” qui colle une pastille sur chaque manifestant) le côté obscur de la force pourrait gagner une bataille importante!

    http://youtu.be/tlsgeLmSgVw?t=26

  • gregory-yunus

    Membre
    30 juillet 2021 à 13 h 50 min

    Personnellement, vu que les labos ont annoncé dés le départ que le vaccin n’empêchait pas la transmission du virus, mais empêchait simplement le développement d’une forme grave (qui n’arrive que rarement chez les sujet jeunes), je m’interroge sur l’utilité pour les personnes qui ne sont pas à risques.

    J’aimerais qu’on arrête d’essayer de nous refiler des produits pas vraiment finis (On à vu aucune mutualisation des moyens entre les différents labos ce qui aurait probablement permis de meilleur et plus rapides résultats, au contraire on les à mis en concurrence) et qu’on nous propose un vaccin qui empêche de contaminer les autres.

    Et, s’il vous plait, éteignez votre tv, car je suis ambulancier, donc sur le terrain toute la journée, et si vous éliminez les médias, vous ne verrez aucune trace d’une éventuelle pandemie.

    Par contre on voit pléthore de gens qui ne se lave plus les mains à l’entrée des magasin et hôpitaux, alors qu’on sait que le vecteur principal de contamination avec des virus aériens, ce sont les mains.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2021 à 13 h 54 min

    @olbius

    j’ai parfois quelques légers doutes

    Ah quand même!

    Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19.

    Oui il faut rétablir les pourcentages (et non le nombre de morts par catégorie) Mais que fais tu des risques inhérents au vaccin lui-même?

    http://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Covid-19-vaccin-est-cause-certains-deces-2021-01-21-1201136261

    @lutindesbois

    (Parce que si t’es pas deductif et que t’es pas ingenieur t’es forcément un cretin!)

    exemple de jugement inductif déplacé!

    @audrey-b

    Je préfère encore crever du vaccin, que de finir mes jours entourée d’antivax ayant prêtés allégeance à Francis Lalanne.

    Ma chère, nous sommes féministes et respectueux du “Non féminin” C: Doncsi tu ne réponds pas à une demande de contact, tu ne sera nullement entourée par nos bras calins!

    http://youtu.be/jWvrsfKJk6g?t=75

  • lutindesbois

    Membre
    30 juillet 2021 à 14 h 40 min

    @norbert j’apprecie la delicatesse de ton honneteté.

    Cette phrase est la citation presque mot pour mot de ce que mes oreilles ont entendu plusieurs fois (j’ai racourci certain passage inutile et insultant pour ma personne).

    Mais je ne dis pas que tous les deductifs / raisonnement unilateral (car il me semble qu’a contrario certain profil utilise toutes les “voies de raisonnement” possibles d’une maniere synthetique) ont ce type de prejugé! Je lançais juste un ameçon pour voir a qui je parle.

    Je ne faisais qu’une gentille farce de lutin, et je vous estime (toi et Olbius). Je reconnais avoir une “drole de manière” de m’y prendre… et je suis un peu casse-couille. Mais ça change un peu des habitudes, non?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2021 à 14 h 44 min

    @lutindesbois

    Mais ça change un peu des habitudes, non?

    Oui, no problemo !

  • lutindesbois

    Membre
    30 juillet 2021 à 14 h 45 min

    kiss

Page 13 sur 15

Connectez-vous pour répondre.