La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    11 janvier 2023 à 12 h 37 min

    Je n’avais pas besoin de faire une vérification pour m’en assurer en ce qui me concerne, si tu n’avais pas saisi la note d’humour au passage ?

    Notamment la note de fin qui stipule dans un alinéa, que l’intéressé doit également faire la déclaration de son propre décès, auprès des instances de pharmacovigilance, celle de la mort subite comme effet secondaire ?

    😅

  • olbius

    Organisateur
    11 janvier 2023 à 14 h 39 min

    Cette mauvaise foi @cinematographe t’es un champion 😅❤️

    Cette image circule partout dans les milieux complotistes depuis quelques heures et au premier degré (genre “oui je connais un proche #DiedSuddenly donc je vous le signale”, pas “je suis mort donc je viens vous le signaler”, sans déconner 😂).

    Tu pourrais avoir la classe de reconnaître que tu as partagé de la merde, ça arrive même aux meilleurs.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2023 à 15 h 04 min

    Attention vidéo choquante! Et je pense pas vraiment au gout des piquousés de la première seconde!

    Ceci ne fait pas partie des contes et légendes, c’est une réalité!

    ( https://odysee.com/@Vivresainement:f/morts-subitement:3 )

  • cinematographe

    Membre
    11 janvier 2023 à 17 h 04 min
  • cinematographe

    Membre
    11 janvier 2023 à 19 h 00 min
  • cinematographe

    Membre
    11 janvier 2023 à 19 h 04 min

    😂.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 janvier 2023 à 19 h 48 min

    @cinematographe Non c’est triste à en crever! Même avec toutes les évidences sous le nez……la négation de la vérité reste! Autant souffler de face sur un train de marchandise lancé plein les ballons pour essayer de le stopper! A l’impossible nul n’est tenu! 🖖

  • matty

    Membre
    11 janvier 2023 à 23 h 46 min

    Oui peut être le CHU de Cholet aurait pu produire pareil document mais venant du CHU de Renne ça sentait le loup. Pour mémo c’est de ce même CHU qu’ont été émises les menaces de mort au Pr Raoult.

    Mais pour se consoler des vilains imbéciles qui n’ont pas mieux pour occuper leur temps, et faire la paix avec notre @olbius d’administrateur, j’ai trouvé cette publication sur le site de la Société Française de Cardiologie dont le titre est “Incidence non négligeable des myocardites après 3ème dose de vaccin à ARN messager anti-COVID 19” “Myiocardial Inflammation/Myocarditis After COVID-19 mRNA Booster Vaccination”. D’après la présentation de Christian Eugen Muller (Basel, Switzerland) au congrès de l’Européen society of cardilogy.

    Je ne résiste pas à l’envie de vous partager le début de leur conclusion

    Conclusion

    L’incidence des lésions myocardiques est de 2,8 % soit 800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites. Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles.

    https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

    Y aurait-il quelque chose d’éhontément pourri au royaume du monde entier ?

    Ne dite rien je connais la réponse !

  • cinematographe

    Membre
    15 janvier 2023 à 16 h 42 min
  • touracko

    Membre
    15 janvier 2023 à 20 h 32 min

    Et ben . . . Cela faisait un moment que je n’avais plus mis les pieds ici pour diverses raisons, et je vois que vous vous disputer encore sur ce sujet ? La vache . . .Perso il y a plus grave non ? Tenez par exemple j’ai pris un billet de train . . On est passé de 11.50€ à 12.60 €, bing presque 10% d’augmentation, quelques courses . . . le du beurre avoisine les 10€ le . . .du jamais vu, et tout cela dans le plus grand calme. A croire que le COVID est apparu pour camoufler tout cela 🙂

Page 85 sur 104

Connectez-vous pour répondre.