La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    17 janvier 2023 à 14 h 39 min
  • cinematographe

    Membre
    17 janvier 2023 à 14 h 43 min

    Tout est normal, circulez, il n’y a rien à voir !

    (Un petit jeu de mot pour la chute finale)

    😂

  • matty

    Membre
    17 janvier 2023 à 19 h 20 min

    Attention ceci est de l’humour caustique

    Ben t’as raison, pour nous les hommes (de science) les problèmes de gonzesse c’est un peu secondaire.

  • matty

    Membre
    17 janvier 2023 à 19 h 26 min

    Démonstration :

    Pour le professeur Daniel Floret, vice-président de la commission technique des vaccinations à la Haute Autorité de santé, «
    les injections ont une possible incidence sur l’allongement des cycles
    menstruels de quelques jours, mais tout rentre dans l’ordre les cycles
    suivants. Si les règles hémorragiques commencent à être documentées, je
    ne crois pas un mot d’effets déclenchant des ménopauses précoces »

    T’as raison mon pote les greluches ce n’est qu’un peu plus de la moitié de l’humanité​. Mais dans ta tête de piaf l’hystérie c’est pas une preuve qu’elles sont pas digne de foi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 janvier 2023 à 19 h 33 min

    @matty @cinematographe Environ 15 jours d’attente dans les crématoriums! Trop de cadavres à gérer!

    On demande aux gens de garder les défunts chez eux! + 8,5% de mortalité sur ensemble de la population! Les plus gros dans la tranche 15 / 44 ans! ……………..

    J’ai bien envie d’envoyer un Terminator au tout début du Davos club histoire de faire le ménage!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 janvier 2023 à 20 h 35 min

    Simple constatation.

    La Chine n’a pas vacciné à tour de bras (30% max de vaccinés) et depuis la fin de la politique 0 covid c’est une explosion de cas et de décès.

    Sans aucun doute une simple coincidence…

  • matty

    Membre
    17 janvier 2023 à 21 h 41 min

    Sans doute une simple mise en image pour le renforcement des phobies, radicalités, obscurcissement des esprits, submersions émotionnelles, futures mises en panique, obéissance.

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 janvier 2023 à 21 h 55 min

    Donc le gouvernement chinois, dit qu’il n’y a pas de morts, pour attiser les peurs 🤔, pour que les occidentaux se vaccinent avec Pfizer.

    Logique 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 janvier 2023 à 9 h 39 min
  • matty

    Membre
    18 janvier 2023 à 15 h 09 min

    “depuis la fin de la politique 0 covid c’est une explosion de cas et de décès.” “Donc le gouvernement chinois, dit qu’il n’y a pas de morts, pour attiser les peurs”.

    Donc les médias et instances de santé de chez nous crient au loup pour, garder les gens de chez nous (occident) sur la braise, lutter contre la désinformation chinoise et l’internationale conspirationnisme, éviter que ne s’installe des doutes chez les autres, stigmatiser les septiques et les rassuristes. Le gouvernement chinois lui dit que tout va bien pour que tout aille bien.

    Ce ne sont pas les médias chinois qui hurlent à l’explosion de décès. Du coup je comprends pas ta démonstration. Il faut que je vérifie si l’embrument psychique fait partie des effets adverses.

    @hautpotentieldeconneries

Page 86 sur 104

Connectez-vous pour répondre.