La vaccination contre la COVID

  • matty

    Membre
    11 décembre 2022 à 13 h 48 min

    @hautpotentieldeconneries

    En Juillet 2017 dans une lettre ouverte à notre ministre de la santé (1), le Pr A. Fougerousse parle des « dogmes erronés de PASTEUR », et demande que les travaux de Béchamp et Tissot soient repris avec les moyens modernes par des universitaires indépendants. Il y a de quoi interpeller quiconque s’interroge sur l’obligation vaccinale.

    https://www.aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/

  • cinematographe

    Membre
    15 décembre 2022 à 18 h 35 min
  • matty

    Membre
    17 décembre 2022 à 22 h 00 min

    Allez, fin de 2022.

    J’vous la fais courte.

    Un p’tit zapping des meilleurs moments ?

    https://odysee.com/@YoYoOfficiel:d/le-grand-zapping-2022:2?src=embed

  • matty

    Membre
    17 décembre 2022 à 22 h 30 min

    Par le Dr Guy Hatchard

    Une étude allemande implique la myocardite dans les décès après injection d’ARNm

    Des chercheurs allemands ont pratiqué des autopsies standard sur 25 personnes décédées dans les 20 jours suivant la vaccination par l’ARNm. Les résultats sont rapportés dans un article intitulé « Caractérisation histopathologique basée sur l’autopsie de la myocardite après une vaccination anti-SARS-CoV-2 ».

    Chez quatre patients qui ont reçu une vaccination par ARNm, les chercheurs ont identifié une myocardite aiguë sans détection d’aucune autre maladie ou constellation de santé importante pouvant avoir causé un décès inattendu.

    Les décès se sont révélés être causés par une arythmie aiguë entraînant une insuffisance cardiaque associée à une invasion de lymphocytes T myocardiques interstitiels. L’effet était le plus notable sur le côté droit du cœur qui reçoit le sang renvoyé des veines, qui est susceptible d’avoir contenu des éléments des composants du vaccin.

    Les auteurs ont conclu :

    La myocardite peut être une complication potentiellement mortelle après une vaccination anti-SARS-CoV-2 basée sur l’ARNm. Nos résultats peuvent aider à diagnostiquer de manière adéquate les cas peu clairs après la vaccination et à établir un diagnostic rapide in vivo, fournissant ainsi le cadre d’une surveillance adéquate et d’un traitement précoce des cas cliniques graves.

    La prévalence de la symptomatologie causale définitive de la myocardite était de 16 % parmi les décès dans les 20 jours suivant la vaccination par l’ARNm. Selon les données du Center for Adverse Reactions Monitoring (« CARM ») de la Nouvelle-Zélande détenues par Medsafe, jusqu’en septembre 2022, 157 décès ont été signalés au CARM à proximité de la vaccination. Medsafe admet que ce chiffre est fortement sous-déclaré par un facteur d’environ 20. Par conséquent, une estimation prudente du total réel serait de 3 140 – 16 % de 3 140 soit 502 décès.

    Il convient de noter qu’au cours de près de deux ans, NZ Medsafe a admis que seuls deux décès proches de la vaccination peuvent être attribués de manière causale aux effets de la vaccination. Si l’expérience allemande se répète ici, il pourrait y avoir 500 décès dus à une myocardite liée au vaccin qui sont restés non détectés et non reconnus.

    L’énorme écart entre les résultats allemands et les chiffres officiels néo-zélandais indique qu’une enquête insuffisante, y compris des autopsies, a eu lieu ici. Pour une discussion détaillée par le Dr Mobeen Syed de cette étude technique, voir ICI .

    https://link.springer.com/article/10.1007/s00392-022-02129-5

  • cinematographe

    Membre
    30 décembre 2022 à 15 h 28 min
  • matty

    Membre
    3 janvier 2023 à 17 h 41 min

    <div><b itemprop=”name”>Pr. Burkhardt, pathologiste : “Nous avons trouvé des changements vasculaires dans pratiquement tous les cerveaux”
    </div><div>

    <b itemprop=”name”><font><font>Dommages à la santé et décès dus à la vaccination contre le Covid, le travail scientifique se poursuit.
    </font></font>

    <font><font>Ici le Pr Arne Burkhardt présente les dernières découvertes de son équipe lors du second symposium de pathologie médicale.</font></font>

    <font><font>Ce 18 septembre le Pr. Arne Burkhardt</font></font><font><font> est intervenu lors du 2ème Doctors’ Symposium à la </font></font><font><font>Dr. Max Otto Bruker House</font></font><font><font> sur les dernières observations en lien avec la vaccination contre le Covid-19. </font><font>En plus des autopsies, des biopsie ont également été présentées puisque les examens ne se limitent plus aux personnes décédées. </font><font>Selon le pathologiste, cela revêtira une importance particulière à l’avenir.</font></font>

    <font><font>Études d’autopsies et d’histopathologies sur les événements indésirables et les décès dus aux vaccinations COVID-19</font></font><font><font> :
    </font></font>

    <font><font>https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/pr-burkhardt-pathologiste-nous-avons.html</font></font&gt;

    <font><font>
    </font></font>

    </div>

  • cinematographe

    Membre
    4 janvier 2023 à 18 h 46 min

    « Tout est en train de se casser la gueule ! »

    par Christian Perronne ..

    http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/blog-post_78.html?m=1

  • matty

    Membre
    4 janvier 2023 à 20 h 10 min

    <header>Louis Fouché : « y a plein de gens qui ne VEULENT pas savoir, c’est un mécanisme de déni »

    janvier 3, 2023

    </header>

    Il y a plein de gens, ils ne VEULENT PAS savoir. Ils ne veulent pas savoir, c’est un mécanisme de DÉNI. C’est un mécanisme de déni, parce que si tu veux savoir, et que tu grattes, tu te rends compte, qu’en fait, nos institutions sont corrompues, le marché du médicament est corrompu, la création du savoir – la fabrique du savoir – et les études scientifiques sont corrompues. Et la tu te dis, mais en fait, <mark>tout notre système sanitaire, tout notre système scientifique, tout notre système universitaire, est l’objet d’une corruption systémique qui est MAJEURE.</mark> Et par « corruption systémique », j’entends : les structures elles-mêmes sont faites pour que ce soit dirigé par des entreprises mafieuses.

    Ça ne veut pas dire que les gens, individuellement, sont tous méchants, au contraire ; la plupart cherchent à bien faire, y compris à l’intérieur des institutions, à l’intérieur de l’ANSM, à l’intérieur de la Direction Générale de la Santé, etc. Moi, je ne parle pas des gens. Les gens, individuellement, il n’y en a que quelques uns qui sont des salopards corrompus. L’immense majorité sont plutôt des gens gentils et bien, qui cherchent le bien commun.

    Là, tu as un raidissement, tu pourrais dire, si on revient au besoin fondamental, on a tous envie que cette épidémie soit derrière nous et que les gens soient bien soignés. Ça, ça serait le besoin de fond. Et là-dessus, on peut se mettre d’accord. Par contre, la stratégie pour y arriver, c’est là qu’on n’est pas d’accord. En fait, y a des gens, ils vont confondre le besoin et la stratégie. Ils vont se dire : de toutes manières, y a un lien indéfectible entre « on veut que cette épidémie passe et qu’on soit bien soignés » et « être tous vaccinés » . Parce qu’<mark>on a créé ce lien de manière hypnotique dans leur cerveau par le mécanisme des médias de masse et de </mark><mark>l’ingénierie sociale.</mark>

    C’est à dire, qu’on a mis en place, dans cette doxa, dans ce récit, dans cette fable, <mark>on a mis en place</mark>, en plus, <mark>des éléments de suggestion hypnotique</mark>, <mark>de manipulation collective, avec utilisation des ressorts de conformisme social comme dans les expériences de Milgram ou les expériences de Asch</mark>.

    Et donc, <mark>les gens qui sont le plus sensibles à ça, c’est ceux qui ont le plus de diplômes</mark>. C’est eux les plus dociles. Pourquoi ? Parce que t’as passé 12 ans à faire des études, à faire partie d’une sorte de caste, dont les bénéfices secondaires et les avantages en nature, sont d’avoir une belle prestance sociale, un beau métier, d’avoir un bon salaire. Moi je gagnais entre 4 et 6 000 balles par mois, et encore j’étais dans le public. D’avoir la reconnaissance de tes pairs, de tes proches, de ta famille. Parfois, y a un gros background familial. Et pour ça, t’en a chié. T’as passé des épreuves initiatiques. T’as dû passer la première année, la sixième année, ensuite être le meilleur, tout le temps le meilleur. T’as fait de gros sacrifices et tout ça. Si d’un coup, <mark>si tu dis l’inverse de ce qui est dit par l’institution dont tu fais partie, tu te retrouves exclu.</mark> Ton cerveau, il va vite faire le choix : il va dire « je dis ce que je pense moi, ou je dis ce que pense l’institution ? » . Parce que je vais me retrouver exclu. Et c’est ce qui s’est passé. C’est à dire que <mark>la plupart des scientifiques, des médecins et des chercheurs qui ont dit ce qu’ils pensaient, « moi, j’ai un doute, je ne comprends pas bien » , ils se sont trouvés exclus, diffamés, calomniés.</mark> »

    <cite>Dr Louis Fouché </cite>

  • cinematographe

    Membre
    6 janvier 2023 à 15 h 25 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2023 à 16 h 52 min

    Ce n’est peut être pas le bon forum ou je poste ceci, mais dans cette époque maudite ; quand on creuse on voit que tout est lié…

    ( https://odysee.com/@Roms17:d/La-Plus-Grande-R%C3%A9initialisation–Le-film—-Vivre-Sainement:6 )

Page 83 sur 104

Connectez-vous pour répondre.