La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    8 décembre 2022 à 6 h 29 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 décembre 2022 à 7 h 25 min

    @cinematographe : Ce n’est pas du jeu d’utiliser les Shadoks ! 🤣 Cela me fait penser à cet “humour” qui disait que d’un côté il y a ceux qui brassent de l’air et de l’autre il y a ceux qui (nous) le pompent ! Et on se situe où, dans tout ça ? 🤔 Je ne suis pas sûre qu’on créé beaucoup d’oxygène… A moins d’être une – belle – plante ? 🤭Bonne journée !

  • olbius

    Organisateur
    8 décembre 2022 à 13 h 03 min

    L’affirmation selon laquelle les vaccins provoquent la “mort subite” de jeunes gens auparavant en bonne santé n’est pas nouvelle. Stew Peters a ressuscité cette théorie du complot et l’a appliquée aux vaccins COVID-19.

    Source : “Died Suddenly”: Resurrecting the old antivax lie of depopulation

  • matty

    Membre
    9 décembre 2022 à 14 h 32 min

    En effet l’affirmation selon laquelle les vaccins provoquent la “mort subite” de
    jeunes et très jeunes gens auparavant en bonne santé n’est pas nouvelle, elle date d’environ 130 ans.

  • matty

    Membre
    9 décembre 2022 à 19 h 37 min

    Les vaccins sont sûres et efficaces“, on peut donc faire confiance à l’Agence nationale de sécurité du médicament parce que malgré sa mise en examen pour “tromperie” reste qd même l’agence nationale de sécurité du médicament et qu’ils, comme pour l’affaire du sang contaminé, ne lésine pas sur la rigueur et la déontologie.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 décembre 2022 à 19 h 53 min

  • matty

    Membre
    9 décembre 2022 à 21 h 45 min

    D’ailleurs l’incompétent médecin urgentiste qui nous sert de ministre l’a appelé avec force aujourd’hui lors d’une conférence de presse : Vaccinez-vous Vaccinez-vous Vaccinez-vous!!!

    Contre la Grippe, le SarsCov2, le Zika, le Chikungunya, les HxNx, le HPV, la Varicelle, l’Héptite B, la Rage, la Rougeole et la désinformation.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    10 décembre 2022 à 0 h 13 min

    @matty

    Plutôt Bechamps ou Tissot?

    Microzimas ou moisissures organiques ? 🤭

    Je vote Tissot, c’est encore plus foireux.

    Il est amusant de noter que les tenants modernes de ces théories ne sont pas vraiment non plus des modèles de déontologie (Alain Scohy par exemple).

    Si tu as le nom d’un de ces brillants scientifiques qui n’a pas la Miviludes au Q, je prends, pour m’ouvrir au courant antipasterien^^

  • matty

    Membre
    11 décembre 2022 à 1 h 30 min

    A minima je vote pour C. Bernard, A. Béchamp, J. Tissot, G. Naessens, L-C Vincent, P. Delbet, S. Hanneman, J. T. Kent, P. Delbet, E. Broussaillant, A. Prioré, R. Quinton, F. Schwartz, L. Pauling, O. Warburg, A. T. Still, J. Benvéniste, W. Reich, et la suite de la liste est encore bien bien longue pour n’évoquer que qlqs grands esprits de la médecine.

    Scohy ? Je l’aime bien, il a un caractère bien trempé et une grande gueule, mais il me fait rire et il est compétent dans son domaine de pratique. Mais ouaip, c’est un peu un furieux.

    @hautpotentieldeconneries

  • matty

    Membre
    11 décembre 2022 à 13 h 45 min

    <div>

    Pour mesurer les préjugés fondés sur le statut vaccinal COVID-19, les
    chercheurs ont demandé à quelque 15 233 personnes comment elles se
    sentaient si l’un de leurs proches allait épouser une personne vaccinée
    ou non – une question utilisée depuis longtemps dans les enquêtes sur la
    discrimination fondée sur des critères raciaux, ethniques ou partisans.

    Dans six pays – l’Allemagne, l’Inde, l’Indonésie, le Maroc, l’Afrique du
    Sud et le Royaume-Uni – sélectionnés pour représenter à la fois les
    nations occidentales riches et les nations non occidentales en
    développement, les personnes non vaccinées se sont avérées être
    détestées par les personnes vaccinées (14 points de pourcentage) autant
    que les personnes toxicomanes (15 points de pourcentage), et
    significativement plus que les personnes ayant été en prison (10 points
    de pourcentage), les athées (7 points de pourcentage) ou les personnes
    atteintes de maladies mentales (6 points de pourcentage).

    En revanche, les chercheurs ont constaté que les répondants non vaccinés
    ne manifestaient en moyenne pratiquement aucune attitude
    discriminatoire à l’égard des vaccinés.

    </div>

    <div>

    https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/une-etude-revele-des-prejuges-a-lencontre-des-non-vaccines-covid-19-dans-le-monde-entier/

    C’est étonnant cette inversion des aprioris généraux sur le qui est sectaires et intolérant à l’égard de qui.

    </div>

Page 82 sur 104

Connectez-vous pour répondre.