La vaccination contre la COVID

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    15 décembre 2021 à 16 h 51 min

Un dernier point : la raison qu’on vous donne pour faire vacciner votre enfant est un mensonge :
    Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou grands-parents.
    C’est en fait le contraire. L’immunité qu’ils développent naturellement après avoir été infectés par le Covid est essentielle pour sauver votre famille, sinon le monde, de cette maladie…

https://anthropo-logiques.org/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-covid-pour-enfants/

• olbius

Organisateur
    15 décembre 2021 à 17 h 25 min

Apparemment le docteur Robert Malone n’en est pas à son coup d’essai 🙂

Lors de la pandémie de Covid-19, il est critiqué pour la diffusion de désinformation sans base scientifique démontrées, notamment relative aux vaccins.

Voir les sources sur Wikipedia : Robert Malone

• matty

Membre
    15 décembre 2021 à 17 h 31 min

de la désinformation sans base scientifique démontrées

Mais y sont trop fort, comment lutter ? Bon moi je retourne me coucher !

• adnx

Membre
    15 décembre 2021 à 20 h 55 min

Venir sur un forum de HPI pour lire des croyances antivax….

• Membre Inconnu

Membre
    15 décembre 2021 à 21 h 10 min

@adnx

Ouais 😕 force à toi 👊 tu arriveras à faire abstraction à un moment donné.

• matty

Membre
    15 décembre 2021 à 21 h 57 min

Participer sur un forum de surdoués pour ne pas approfondir les sujets et lire des certitudes pro-vax… En effet, c’est douteux !

• cinematographe

Membre
    15 décembre 2021 à 22 h 58 min

@adnx je te sent fin prêt pour ta triple dose d’injection génique expérimentale en mars prochain, « la quatrième dose » si tu préfères, la formule modifiée spécialement destinée aux « provax », annoncée par Pfizer et ses concurrents industriels (adapté au variant recombinant «Omicron » résistant à la troisième dose) …

Ne me dis pas que tu n’es pas au courant, ou bien tu attends l’autorisation officielle de Macron pour t’y soumettre, éviter de surcroît la désactivation de ton pass sanitaire ?

• matty

Membre
    16 décembre 2021 à 0 h 17 min

@konstantine Tu en a dis plus que la moitié en quatre mots, belle performance, belle parenthèse. Tous pris par la vague, c’te salEté a bien grandit, dur dur de changer son cerveau d’échelle.

Statistiquement c’est toujours le bruit qui gagne !

• olbius

Organisateur
    16 décembre 2021 à 12 h 38 min

Les complotistes, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît 🤭

• cinematographe

Membre
    16 décembre 2021 à 16 h 00 min

@olbius je n’ai jamais rien saisi à ces histoires de complotisme, que complotent ils ces gens là au juste ?

Page 8 sur 106

Connectez-vous pour répondre.