La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    2 août 2022 à 17 h 17 min

    Honnêtement depuis un peu plus de deux ans d’épidémie de grippe animale modifiée en laboratoire, j’ai toujours pris les transports en commun parisiens aux heures de pointes, peut-être pas systématiquement à l’heure de pointe chaque jour, mais régulièrement au moins pendant mes déplacements les week-ends, quand les touristes en plus des citadins s’entassent tous, pour aller faire leur virées de soirée, se rendre à leurs activités ludiques et divertissantes, ou tout simplement pour aller se ruer dans leurs centre sociaux commerciaux habituels, et je n’ai jamais été malade, sauf une fois ou deux j’avais le nez qui coulait pendant deux jours, et puis c’était fini…

    Sans doute que le récit collectif inféodé, instrumentalisé par la propagande étatique, les médias sous contrôle, et la presse subventionnée, n’a jamais eu de prise sur moi ?

    Comment voulez-vous tomber malade, si vous n’êtes pas sensible à l’hypnose collective, pas plus qu’hypocondriaque, ou susceptible de succomber aux croyances en vogue, quand elles ont le vent en poupe ?

    Tiens cela fait assez longtemps que je n’ai pas été voir au cinéma un block buster, un divertissement grand public à grand spectacle, du genre « Pompéi 3D » par exemple ?

    Cela tombe bien, il y a justement un nouvel épisode de Marvel Comics, ou Marvel Cinematic Univers, qui sort en salle ce mercredi, et il est proposé entre version « 3D » dans plusieurs cinémas à Paris, alors que je pensais cette mode révolue, tombée en complète désuétude et obsolescence ?

    Je pense aller me divertir, juste pour conserver par la suite la paire de lunettes polarisantes, vendue 2€ en supplément de la place de cinéma !

    Elles me servent en effet également à visualiser à peu de frais, mes propres projections cinématographiques expérimentales, une fois modifiées à ma convenance, je retourne recto verso les filtres de polarisation circulaire dans leur monture en plastique, et imprime une rotation d´un quart de tour à l’un des deux filtres, ce qui les rends compatibles avec mon système personnel, à polarisation linéaire bien plus efficace, pour saisir la 3D cinématographique en projections !

    Les gélatines ne sont pas de qualité extraordinaire évidemment sur ces filtres, mais c’est tout de même une alternative low cost, très bon marché, à faire valoir en plus de mes filtres de qualité optométrique, qui valent une fortune, tout comme les miroirs optiques recouverts d’argenture, destinés aux systèmes de mesures à lasers, un hobby un peu coûteux au départ, mais finalement susceptible de rejoindre un plus large public un jour, qui sait ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    2 août 2022 à 23 h 11 min

    @matty

    Le wooki est absent ? Tu es mieux renseigné que moi !

    Allez, faisons comme si tu ne l’avais pas remarqué. 😉

    C’est plus fort que moi, la vulgarité couilles/bites, que ce soit la tienne, celle de red pil ou celle du petit nabot prétentieux…

    Hmmm… Je pense que tu as surtout un problème avec l’humour. Et probablement aussi que tu n’avais pas la ref (mais je peux pas vraiment t’en vouloir xD).

  • cinematographe

    Membre
    7 août 2022 à 16 h 39 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 18 h 56 min

    Le titre de ce topic est mal posé ou c’est moi ?

    La question ce serait pas plus : comment faire face au covid ? Plutôt que d’inoculer direct la vaccination dans la question de base ?

    Je dis pas que la vaccination c’est poubelle direct, en tout cas voilà mon avis :

    La vaccination pour les personnes fragiles, a fait ses preuves je pense.

    Ok, mais à côté ?

    C’te vaste blague quand même !

    On VEUT vacciner les gens ou on VEUT qu’ils soient en bonne santé ?

    Ces intentions PEUVENT être en corrélation, mais pas forcément.

    Pour les personnes dites “non fragiles”, y’a loin d’y avoir que la vaccination, mais ça, et c’est là que je comprends aussi les complotistes, c’est qu’on en parle JAMAIS !

    = comment renforcer son immunité, et de manière naturelle.

    On parle de quoi depuis des années dans les médias ? De la méditation par exemple ? Mais LOL quoi, prouvée scientifiquement pour booster l’immunité. Prendre le soleil, la vitamine D ? Quedal, ou si peu ! Prendre soin de son microbiote, en bouffant de BONNES fibres = bio en fait. Ca quedal aussi ! Alors que le microbiote c’est le 1er facteur santé toutes catégories confondues ! Et qu’on en parle pas ? Bah ouais là je comprends les complotistes en fait, qu’on nous cache des infos si primordiales.

    Tout ça sans même parler du hara hachi bu, facteur santé indéniable. De l’activité physique, de prendre le grand air, de savoir comment gérer son stress, tout ça on en parle ? Mais LOL quoi ! Des tisanes antivirales genre thé vert ? De la qualité du sommeil ? Et j’en passe encore !

    Donc quand on dit covid = vaccination, mais LOL quoi, arnaque quasi totale en fait !

    Et donc :

    https://www.youtube.com/watch?v=i80aFV0TK6A&ab_channel=pixeljessie1989

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 19 h 00 min

    Han, j’ai oublié les HE puissamment antivirales, et les impacts positifs des loisirs dans la vie aussi, genre musique ( en faire ou en écouter ) et la liste ne s’arrête pas là.

    Mais ? Bah on en parle pas, de ça ou de ce qu’il y a dans mon post précédent.

    Donc halte au gag je pense…

    Bien à tous

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 19 h 02 min

    Et les bains de forêts, si chers aux japonais ?

    Bien sûr que ça joue sur ta santé ça aussi

    Bref, une honte de pas parler de tout ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2022 à 10 h 46 min

    Han encore ! ( hi-han limite 😂 ) je précise pas trop pourquoi en fait…

    J’oubliais les exercices de cohérence cardiaque, un must de la santé aussi

    et aussi les points d’acupression qu’on peut effectuer soi-même

    Nan je déconne, que les moutons aillent se faire vacciner !

    Bah c’est pas vous, vous êtes des êtres humains ! 😉

  • matty

    Membre
    13 août 2022 à 14 h 46 min

    Quan le modèle est moisie il faut beaucoup de contorsions intellectuelles pour expliquer toutes les anomalies et autres bizarreries qui ne manquent pas de se faire jour.

    Le modèle de Pasteur est connu périmé depuis longtemps, seul la puissance des marchés permet que cette farce macabre se perpétue.

    La vaccination est l’illustration des modalités cette fraude historique. Et c’est la raison pour laquelle les thérapies de prévention vont occuper la majeur partie du développement de la médecine 2.0, parce qu’avant de prouver que ce n’est pas le traitement miracle de trucmuche qui t’a empêché de tomber malade et ben les actionnaires ont du temps, beaucoup de temps devant eux pour être serein.

  • cinematographe

    Membre
    13 août 2022 à 20 h 29 min

    @matty Je me rappelle de la phrase parcimonieuse et bien choisie du professeur Didier Raoult, en réponse à un journaliste, « On verra bien si ces vaccins (de thérapie génique expérimentale, arn messager trafiqué ou à facteur adenomique, à la mode ces derniers temps) protègent des formes graves (dans quelle mesure, ou selon quelle amplitude ?) ! ».

    Les statistiques comparatives avec des groupes témoins non injectés, ne sont pas très développées, parce que non porteuses de sens au bénéfice des industries, qui promouvoient ces nouvelles thérapies ?

    Après tout le domaine est un exemple d’entrée en religion, et comme toute les croyances elles ne se discutent pas…

    Tous ces croyants truffés de puces vaccinales, sont ils satisfaits de leur sort ?

    😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 août 2022 à 21 h 37 min

    Le modèle de Pasteur est connu périmé depuis longtemps…

    @matty Connu comme périmé par qui ? Quel modèle alternatif recommandes tu ?

    Tous ces croyants truffés de puces vaccinales, sont ils satisfaits de leur sort ?

    @cinematographe Puces vaccinales ? C’est à dire?

    Je peux comprendre qu’on ne veuille pas du vaccin ARN, pourquoi pas, on a en effet peu de recul et cette infection, si on est jeune et bien portant, présente peu de risques (à part le covid long qui peut être handicapant).

    Mais je me demande bêtement ce que tu peux penser @cinematographe du refus du principe même de vaccination par @matty ?

    Désolé de venir troubler vôtre topic préféré, mais ces déclarations à l’emporte pièces, je les ai vues comme un appel désespéré à la contradiction 😁

Page 74 sur 104

Connectez-vous pour répondre.