La vaccination contre la COVID

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 18 min

    Presque, voilà

    Y’a pas de vaccin contre les pertes de mémoire donc, vu que je t’ai déjà mis ta race plus de 100 fois 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 19 min

    @red_pills_distributor et sinon avec ton post, tu voulais que les gens te donnent leur carnet de santé aussi ?

  • byaku

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 20 min
  • byaku

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 25 min

    J’ajoute également @cinematographe à l’équation pour sa punchline colossale de la dernière fois sur l’utilité des NDE si on reste con passé l’expérience. Il punchline beaucoup moins souvent que nous, mais quand il punchline … 👇

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 27 min

    Ajoute tout le monde sauf moi vieux

    Comme je sais que t’es tout sauf objectif sur la question et 100 % full manip c’est un compliment 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2022 à 20 h 32 min

    Le mec veut me faire croire que quelqu’un a démonté les NDE 😂😂😂😂

    Nan, je sais bien, c’est juste de la provok de merde, qui vaut quedal, comme d’hab

  • matty

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 38 min

    0 dose de covid ? Quel courage !

    Et pour les autres doses les rebelles, avez vous les couilles toutes aussi intègres ?

    Vous savez, l’hépatite, méningocoque, influenza, ROR, polio, variole canal historique etc…

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2022 à 21 h 53 min
  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 août 2022 à 22 h 11 min

    Ben alors @matty , Jabber est absent ce soir tandis que te reprend soudainement cette pulsion irrésistible de mordiller les mollets de plus grand que toi alors tu te retournes vers nous ? Aurons-nous prochainement l’honneur d’être mentionnés dans ta bio ou n’occupons-nous pas une place suffisamment importante dans ta vie pour le moment ? 😁

  • matty

    Membre
    2 août 2022 à 16 h 31 min

    Le wooki est absent ? Tu es mieux renseigné que moi !

    C’est plus fort que moi, la vulgarité couilles/bites, que ce soit la tienne, celle de red pil ou celle du petit nabot prétentieux…

Page 73 sur 104

Connectez-vous pour répondre.