La vaccination contre la COVID

  • cinematographe

    Membre
    16 mai 2022 à 12 h 55 min

    “La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme” déclare le Pr Bridle

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

  • cinematographe

    Membre
    17 mai 2022 à 8 h 57 min
  • guysk

    Membre
    18 mai 2022 à 23 h 29 min

    Désolé de répondre avec autant de temps de latence, mais j’ai un frère jumeau et on s’interpellait par des Ducon…

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2022 à 23 h 34 min

    @guysk je le note 🤣🤣🤣

  • matty

    Membre
    19 mai 2022 à 21 h 10 min

    Je me demande s’ils ont déjà planifié l’ajout de la formule du SarsPfizerCov2 comme 12ème composant du cocktail de vaccins qu’ils ont rendu obligatoires début 1018 pour les nourrissons, de la même manière qu’il ont ajouté H1N1 dans le complexe vax de la grippe ou encore l’hépatite B qui est passé de l’indication pour l’adulte à la recommandation puis l’obligation pour les nourrissons.

    Je n’ai plus de mots pour décrire la folie de ce que je vois. Ça atteint des niveaux où l’oxygène se fait bien trop rare.

  • cinematographe

    Membre
    22 mai 2022 à 13 h 45 min

    Réaction du Professeur Christian Perronne à l’annonce de la variole du singe.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/reaction-du-professeur-perronne.html?m=1

  • cinematographe

    Membre
    22 mai 2022 à 13 h 54 min

    Quand l’INSEE montre que la vaccination est allée de pair avec une hausse de la mortalité des moins de 65 ans.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/quand-linsee-montre-que-la-vaccination.html?m=1

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2022 à 14 h 07 min

    @cinematographe : mais ce n’est pas ce que montre l’Insee ! 😱

  • cinematographe

    Membre
    22 mai 2022 à 15 h 00 min

    @Kitsunebi dans ce cas c’est plutôt rassurant…

    A moins qu’il ne s’agisse d’une erreur d’interprétation des mêmes sources statistiques ?

    Je me méfie toujours un peu du conspirationnisme véhiculé par « Le courrier des stratèges » , le blog d’origine d’où a été relayé le communiqué précédent…

    🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2022 à 15 h 37 min

    @cinematographe : je ne sais pas si c’est rassurant… Moi cela ne me rassure pas quand on raconte n’importe quoi en se basant sur des chiffres sans savoir ce qu’il y a derrière et en faisant des relations de cause à effet entre des variables qui n’ont aucun rapport entre elles… Mais même l’article de l’Insee… Et bien disons que je pense qu’il y a des choses qui n’auraient pas dû être écrites et que par expérience, je peux te dire que même s’il fait des propositions, ce n’est pas le chargé d’études qui décide au final des données qui seront utilisées, de la façon dont elles seront présentées et de ce qui sera écrit, même si c’est son nom qui apparaît sur l’article… 🙃

Page 60 sur 104

Connectez-vous pour répondre.