Crise covid, société civile & corps intermédiaires pourront-ils tirer les leçons

  • cinematographe

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 41 min

    La gestion de la crise Covid enfin “débunkée”, avec un minimum de connaissances anthropologiques, c’est tout l’art de la propagande à l’usage des foules, mais voyez plutôt par vous-même :

    https://youtu.be/H1lTx5IJdUo

    😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 45 min

    @cinematographe

    T’as pas un truc en français sérieux ?

  • cinematographe

    Membre
    1 mars 2023 à 20 h 59 min

    Après le pourquoi du comment il a dit ça, je me garderai bien de me prononcer à ce sujet.

    @kamigoroshi_no_yugen nul est besoin d’être devin comme tu sembles l’évoquer, il suffit de savoir écouter tout simplement, et de lire un peu entre les lignes …

    Ce qui éveille un peu ma curiosité, c’est l’affirmation contradictoire selon laquelle le professeur Didier Raoult, prétend vers la fin de cette entretien récent avec Sud radio, avoir milité pour la réintégration des soignants très tôt il y a deux ans, alors que ce tweet en question semble affirmer tout le contraire ?

    N’est-ce pas ici la plus belle preuve à l’appuis, d’un effacement volontaire vis à vis de l’administration médicale institutionnelle, afin de minimiser le siège de son IHU littéralement, le blocus économique, étatique, institutionnel, et corrompu largement dans son ensemble ?

    Il affirme défendre les droits de ses employés à ne pas recevoir un traitement génique expérimental, qui est tout sauf un vaccin à proprement parler, ou bien alors tout et n’importe quoi peut-être médiatiquement qualifié de vaccin, aussi bien l’opium que la cocaïne dans ce cas, à l’usage des foules pourquoi pas ?

    Mais rétrospectivement c’est en effet plus facile à présent, une fois passée l’occupation nazi, après la libération, tout le monde devient alors résistant comme par enchantement n’est-ce pas, il l’affirme lui-même par une formule humoristique, dont je peine à croire qu’il puisse se l’appliquer à lui-même ?

    Ou bien alors son sens de l’humour est trop raffiné pour que je puisse le saisir au passage ?

  • cinematographe

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 03 min

    @Alfa je n’y suis pour rien si tu n’es pas surdoué, apprends l’anglais dans ce cas, tu seras moins bête plus tard ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 06 min

    @cinematographe

    Bah c’est pas très très gentil ça le chien 😂

    Quel rapport entre surdouance et niveau d’anglais d’ailleurs ?

    Toi le scientifique du site, tu vas bien nous balancer une étude là-dessus nan ?

    A moins que ce soit @olbius

    Le mystère reste entier pour moi là !

  • byaku

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 10 min

    je n’y suis pour rien si tu n’es pas surdoué, apprends l’anglais dans ce cas, tu seras moins bête plus tard ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 11 min

    @cinematographe

    Pour ma part je ne vois aucune incompatibilité entre son tweet en question et ses propos récents dont tu fais mention ici. On peut estimer qu’un comportement est préférable sans pour autant vouloir contraindre la population à l’adopter. C’est d’ailleurs une chose que j’avais beaucoup appréciée chez lui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 12 min

    @byaku

    Ok, traduis alors !

    The Cognitive Basis of Superstition and Belief in the Supernatural

    https://youtu.be/H1lTx5IJdUo

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 14 min

    😂😂 d’avance en fait 😂😂

    Sinon c’est quoi ton timing ? 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 21 h 21 min

    @cinematographe la propagande……..là de suite, je pense à l’écologie ……….les sclérosés du bocal qui s’imaginent déjà remplacer la bagnole par un submersible à cause de la fonte des glaces!

    Un niveau collège suffit à comprendre l’aberration de l’annonce entendue il y a deux jours “50 cms en plus du niveau des mers et océans du globe d’ici genre 2030……

    La glace d’un, prend plus de place que l’eau.

    Et évidement il faut se représenter la surface que couvrent toutes les mers et les océans du globe……..

    ça sur 0.50 m 🤣🤣🤣🤣

    Elle est où la glace pour ça????????

    Putain les conneries sans dec!

    Mais la masse gobe!

    Elle achète des voitures duracell!

    D’autre part, les golfs streams (qui régulent la température dans nos latitudes) sont très sensibles à la salinité de l’eau. Donc si les glaces fondent …….on va se peller les roubes (le jour d’après).

    la propagande………😩

Page 2 sur 23

Connectez-vous pour répondre.