Coronavirus – Infos pratiques

  • matty

    Membre
    1 septembre 2023 à 23 h 35 min

    La Bête était là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2023 à 1 h 19 min

    @olbius

    Ils me fatiguent…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 septembre 2023 à 1 h 40 min

    @Alexander

    Oui ça pique un peu au début, et puis, petit à petit, tu apprends à considérer ça comme une sorte de happening artistique.

    Après ça passe crème: ça n’a pas plus de sens qu’un type à poil qui se verse de la peinture rouge sur la tête en hurlant l’article 1 de la constitution sur le parvis de Beaubourg, mais c’est moins bruyant et nettement moins salissant.

  • matty

    Membre
    2 septembre 2023 à 8 h 40 min

    On pourrait leurs crever les yeux si leurs couper la langue ne suffit pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2023 à 8 h 59 min

    @matty

    Inutile, il est impossible de venir à bout de cet Hydre de Lerne…

  • matty

    Membre
    2 septembre 2023 à 9 h 22 min

    Merde, ça veut dire que la parole de vérité institutionnelle et gouvernementale va continuée à être bafouée.

    J’ai du louper un truc et comprendre l’inverse de la Divine Parole.

    @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2023 à 9 h 29 min

    Hydre contre Hydre, je ne vois pas l’utilité d’invoquer la divine parole @matty

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2023 à 9 h 41 min

    @hautpotentieldeconneries

    Depuis que Prigojine est mort c’est Olivier Véran mon idole ! Parfaitement ! C’est à lui que je veux ressembler 😍

  • matty

    Membre
    2 septembre 2023 à 9 h 55 min

    C’est ça l’idée de l’arrivée de la Bête, qt elle est là elle est partout, avec ses 7 têtes et ses 10 cornes.

    Après, en terme de malfaisance, à voir, entre une tempête avec des rafales et un ouragan, peut-on les traiter sur un même pied ?

    @Alexander

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 septembre 2023 à 11 h 03 min

    @matty

    On pourrait leurs crever les yeux si leurs couper la langue ne suffit pas.

    Houla !

    Même si je suis rétif à vos expérimentations artistiques, j’ai appris à respecter la démarche, et depuis un certain temps, je vous laisse globalement tranquillement débattre pour savoir si le covid c’est à cause de Jacques de Mollay, des Nephilims chinois ou autres.

    Je ne tire quasiment plus sur le pianiste, merde! J’espérais que vous aviez perçu mon effort 🤭

Page 90 sur 91

Connectez-vous pour répondre.