Coronavirus – Infos pratiques

  • cinematographe

    Membre
    5 novembre 2021 à 18 h 25 min
  • cinematographe

    Membre
    6 novembre 2021 à 15 h 09 min

    Le Dr Christian Fiala est vice-président de Menschen Freiheit Grundrechte (MFG-Österreich), le tout nouveau parti politique autrichien qui vient de faire élire des représentants au Parlement de Haute-Autriche. Généraliste, gynécologue et obstétricien, il a été formé à Marseille en médecine tropicale, et a exercé en Asie, en Afrique et dans plusieurs pays européens. Publié le 12 septembre 2021 sur le site de l’Initiative d’Information autour du corona, basée sur l’évidence (Initiative für Evidenzbasierte corona Information), l’article est republié en français avec l’autorisation de son auteur. Voir la version originale (allemand).

    @sylvie7

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/la-vaccination-trompe-notre-systeme.html?m=1

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2021 à 18 h 45 min

    @cineaste tu es sérieux là ???

    Ce qu’on va faire c’est que je vais te laisser revoir toutes les vidéos sur le mode d’action des vaccins et pas que sur celui du coronavirus. Tu vas pouvoir par toi même réfléchir sur ce superbe article biaisé que tu me partages et te faire ta propre idée des énormités qui y sont écrites . J’en ai marre de vous ré expliquer la même chose tout le temps. Tu es plus qu’intelligent. Tu devrais donc trouver tout seul la réponse. Et ne me partages plus des articles de ce site s’il te plaît. Merci

  • cinematographe

    Membre
    6 novembre 2021 à 19 h 37 min

    @sylvie7 cela s’apelle communément une maladie auto-immune, si tu as lu l’article biaisé comme tu dis si bien jusqu’au bout ?

    Aurais-tu des études sérieuses et référencées qui prouvent que ces vaccins expérimentaux n’induisent aucunes maladies auto-immunes ?

    Les croyances, convictions politiques, ou autres opinions personnelles sans fondements ne m’intéressent pas …

    Si tu es sur de toi, tant mieux pour toi, mais j’attends tes arguments dans ce cas ?

    « Les maladies auto-immunes résultent d’un dysfonctionnement du système immunitaire conduisant ce dernier à s’attaquer aux constituants normaux de l’organisme. C’est par exemple le cas dans le diabète de type 1, la sclérose en plaques ou encore la polyarthrite rhumatoïde. »

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 novembre 2021 à 23 h 07 min

    @cineaste

    Aurais-tu des études sérieuses et référencées qui prouvent que ces vaccins expérimentaux n’induisent aucunes maladies auto-immunes ?

    tu es l’accusateur, donc je te retourne la question? As tu des études sérieuses et référencées qui prouvent que les vaccins provoquent des maladies auto-immunes ?

    C’est dans ce sens qu’il faudrait raisonner plutôt, tu ne crois pas ?

    « Les maladies auto-immunes résultent d’un dysfonctionnement du système immunitaire conduisant ce dernier à s’attaquer aux constituants normaux de l’organisme. C’est par exemple le cas dans le diabète de type 1, la sclérose en plaques ou encore la polyarthrite rhumatoïde. »

    bien partons de cette définition que je n’avais pas besoin que tu me rappelles mais par laquelle je vais te montrer simplement en quoi ton raisonnement est mauvais.

    Juste avec ces quelques mots : les constituants NORMAUX de l’organisme

    Peux tu me dire en quoi l’expression d’un antigène viral sur la surface d’une cellule humaine est un constituant NORMAL de celle ci?

    Je n’ai rien à rajouter.

    Tu confonds tout pour apporter de la validité à ta théorie. Mais la vaccination en intramusculaire ou sous cutanée profonde induit une réaction locale et non systémique. C’est pour cela qu’il y a une douleur et une induration au niveau du bras, à cause de l’inflammation induite par la réaction immunitaire.

    @cineaste cela fait maintenant plusieurs mois que l’on a ce « débat ». Je suis fatiguée de ce sujet. Si tu es persuadé de ton fait, très bien, je m’en fiche. Tu penses que l’on va induire de maladies auto immunes par millions? Trouves tu cela logique? Vraiment? Et bien dans ce cas si tu as raison et bien ce sera une solution contre la surpopulation mondiale à défaut.

    Maintenant je te prie de ne plus me citer sur ce sujet. Merci

  • cinematographe

    Membre
    7 novembre 2021 à 9 h 29 min

    @sylvie7 effectivement si tu dépasses un peu la paresse intellectuelle d’y consentir, tu peux aisément accéder aux chiffres de la pharmacovigilance à l’echelle européenne, qui annoncent déjà un million de formes graves suites aux vaccins expérimentaux, les morts subites officiellement reconnues d’incidence directe suite à l’injection étant de l’ordre du millier seulement…

    Les formes graves à court terme ne sont pas les maladies auto-immunes en effet, mais les myocardites jusqu’aux arrêts cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les cécités soudaines, et d’autres joyeusetés encore…

    Je ne cherche pas à prêcher une convertie à sa cause « gagnée d’avance », loin de moi toute velléités moratoires, mais je ne te te solliciterais plus sur le sujet, pour lequel tu n’as manifestement aucune compétence…

    Bon week-end

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2021 à 11 h 49 min

    @cineaste

    pour lequel tu n’as manifestement aucune compétence…

    tu n’as pas complètement tort, je n’ai plus les compétences pour te répondre du tac au tac sur ce sujet. J’aime répondre en étant précise et mes connaissances sont lointaines. Je sais juste intuitivement que tu as tort et je n’ai pas l’envie d’aller rechercher le pourquoi de cette intuition juste pour pallier à ta frustration de ne pas avoir de réponse. Ma vie ne tourne pas autour du vaccin.

    Une fois de plus je réitère ma réponse sur le vaccin. Celui ci est un outil dont il faut accepter les bénéfices risques comme tout médicament. Aucun médicament est exempt d’effet secondaires et/ou indésirables. Y croire est pure utopie. Je ne suis pas pour une vaccination systématique mais uniquement des plus fragiles puisque le bénéfice risque est plus que positif.

    Quand à ma paresse intellectuelle par rapport à ce sujet, qu’as tu fais ce matin a part m’exprimer ta frustration? Personnellement j’ai travaillé mon piano, mes maths puisque voulant comprendre la mécanique quantique je reprends toutes mes bases mathématiques, et j’ai lu. Appelle ça comme tu veux mais tu ne peux pas me qualifier paresseuse que ce soit intellectuellement ou physiquement. Tu ne me connais pas alors évite les jugements à mon égard juste parce que je n’accède pas à TA demande péremptoire. J’ai déjà exprimé plusieurs fois que je ne voulais plus être sollicitée sur ce sujet, je ne peux pas être plus clair. J’ai répondu par politesse puisque j’étais cité mais cette fois ci c’est terminé.

  • cinematographe

    Membre
    8 novembre 2021 à 9 h 16 min

    Vaccinés : les examens et analyses médicales que vous devez faire, même sans symptômes

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccines-les-examens-et-analyses.html?m=1

  • matty

    Membre
    11 novembre 2021 à 13 h 37 min

    OUTILS JURIDIQUES qui pourront vous aider à défendre votre intégrité physique et psychique.

    Extrait du Guide 2021 de survie en Absurdie

    https://leroutardresistant.com/2021/08/27/astuces-juridiques/

  • cinematographe

    Membre
    11 novembre 2021 à 19 h 28 min
Page 63 sur 91

Connectez-vous pour répondre.