Coronavirus – Infos pratiques

  • matty

    Membre
    18 septembre 2021 à 16 h 39 min

    Oui comme si un effet secondaire délétère attendu ne constituait plus un effet indésirable. Genre, vu qu’on s’y attendait c’est normal donc circulez et faites-vous ARNmifier ou Adénovirussifier. Car dans sa grande clémence le hasard vous épargnera peut-être.

  • cinematographe

    Membre
    18 septembre 2021 à 18 h 26 min

    @matty les effets indésirables au long cours n’arrivent jamais par hasard, ils sont tributaires d’un historique de développement physiologique propre à chacun, en cela les maladies génétiques ou dite rares, parfois très discrètes, ou non invalidantes dans l’exercice d’une vie quotidienne, peuvent s’exprimer plus librement, sous l’impulsion d’une toxine non métabolisée par l’organisme, ou plus exactement non transformée ou dégradée , afin de faciliter son élimination à court terme, ce qui est le cas de la protéine « Spike » de synthèse plus toxique que celle véhiculée par le virus cible lui-même…

    Tous est conçu pour que cette protéine de synthèse, qui reste fixée sur nos récepteurs de surface cytoplasmiques, soit très difficilement dégradable, tout du moins nécessitant certainement plus que les deux semaines de convalescence, prétendument indiquées par les fabricants de ces pseudo vaccins ?

    C’est drôle parce que si je devais me constituer l’avocat du diable, je plaiderai en faveur de l’enrichissement aveugle des industriels, qui n’ont absolument aucune visée prédictive sur l’avenir de l’humanité, mais dont les finalités obscures sont mues par ce que Carl Gustave Jung qualifierait de synchronisme des processus évolutifs de nos inconscients collectifs, un déterminisme évolutif naturel affirmant la résolution de la crise de croissance économique mondiale, par la régulation de sa courbe démographique, la stérilisation provisoire ou le retard de fécondité des plus jeunes, et l’euthanasie diffèree des plus âgés, non pas en concordance avec une idéologie post nazi de la croissance, mais selon des modalités consensuelles d’applications politiquement correctes en accord avec des valeurs dites néolibérales…

    Les maladies neuro dégénératives induites par ces pseudo vaccins au long cours, affecteront elles les plus démunis en potentiels de ressources auto régénératives, ou moins susceptibles d’auto guérison naturelle ?

    Le trie sélectif darwinien se fera t-il en faveur des hypothétiques « HPI » , ceux-là même dont les capacités de régulation et d’auto réparation naturelles, dépasseront le préjudice physiologique induit par l’innoculation de ces nouvelles toxines ?

    Dans ce cas le financement industriel conduit par Bill Gates serai obscurément traversé par un transhumanisme teinté d’eugénisme dissimulé, dont même les médecins nazi en leur temps, n’auraient jamais pu imaginer dans leurs rêves les plus fous ?

  • matty

    Membre
    18 septembre 2021 à 19 h 27 min

    Salut @cineaste ,

    J’ai effectivement considéré que les synchronismes évolutifs expliquaient ces “concours de convergences” et étaient mues par des processus inconscients comme autant de paliers évolutifs.

    J’ai depuis qlqs années modéré cette exclusivité par le constat que certains milieux, certains cercles au sein de l’élite, avaient eux une vision et un agenda et qu’en tant qu’initiés, étant bien au fait de la marche de cette évolution, ils étaient à même de jouer leurs coups bien à l’avance pour comme préformater les esprits et mettre ces mouvements évolutifs profonds et inconscients au service de leur vision.

    Cette “crise” en est pour moi l’illustration à peine voilée.

  • matty

    Membre
    18 septembre 2021 à 20 h 27 min

    @cineaste

    Quant à savoir comment le petit peuple des surdoués réagira à ces thérapies c’est difficile à dire. D’un côté notre métabolisme qlq peu différent peut nous faire de jolies surprises, d’un autre côté notre sensibilité peut aussi nous envoyer dans les cordes. A titre d’exemple, j’ai fait une polio vaccinale à 12mois à la deuxième primo-injection alors qu’il s’agissait d’un vaccin à virus inactivés.

  • cinematographe

    Membre
    19 septembre 2021 à 1 h 03 min
  • cinematographe

    Membre
    20 septembre 2021 à 18 h 41 min
  • cinematographe

    Membre
    21 septembre 2021 à 22 h 24 min
  • cinematographe

    Membre
    21 septembre 2021 à 22 h 36 min
  • cinematographe

    Membre
    22 septembre 2021 à 6 h 23 min
  • lutindesbois2

    Membre
    22 septembre 2021 à 12 h 16 min
Page 54 sur 91

Connectez-vous pour répondre.