Questions existentielles

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 8 h 54 min

    C’est plus une question de fonctionnement cérébral propre à chacun, d’après moi.

    Certains ont une capacité de réfléchir, de communiquer fragmentée, trouvant des associations tardivement.

    D’autres ont la faculté de regrouper leurs idées de façon cohérente, de les aligner proprement et de les partager d’un coup, chose que j’ai beaucoup de difficultés à faire, sauf dans le cadre d’un exercice que je m’impose a moi-même, avec relectures corrections et tutti quanti..

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 9 h 38 min

    …en général il y a beaucoup de tournures à remanier, ça prend du temps, d’ailleurs je suis très insatisfait du début de conte entamé ici, grosse phrase au milieu qu’il aurait fallu segmenter, termes manquants, oublis etc etc… savoir friser la perfection sans tomber dans l’obsession perfectionniste lol

    * Répétitions = insupportables aussi etc ..

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 octobre 2023 à 16 h 24 min

    @alexander

    …Hautpotentieldecaca…

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 16 h 41 min

    NDLR

    “toute ressemblance… patati patata”

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 octobre 2023 à 17 h 42 min

    NDC (note du critique)

    Ce ne sont pas les allusions critiques à peine voilées qui mettent le lecteur dans l’embarras, mais l’introduction d’une dose d’humour pipi-caca qui arrive comme un étron flottant mollement dans un spa qui se voudrait haut de gamme. 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 17 h 52 min

    😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 20 h 23 min

    Je note qu’il existe effectivement un topic dédié à ces sujets–là 😉

    @hautpotentieldeconneries

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.