‟Est ce que qqun ici est passé par la ?”
Pas au point d’en souffrir comme toi mais les questionnements oui·˙
‟Merci à vous.”
Myèw· 🐱
‟Qui suis je ?”
Un système informationnel qui aspire @ s’expanser & grandir.
Identique @ tous les autres par son principe [même constitution ; faculté d’autoscience, de libre-arbitre & de mémorisation] mais unique de par son contenu [ta personnalité, ta mémoire].
‟Je me questionne sur ma place dans le monde”
Il t’accueille pour te permettre d’y séjourner & évoluer, en échange tu dois le respecter & lui apporter une valeur ajoutée en trouvant ta vocation ou faisant du bien autour de toi·
La qualité de tes expériences ici sera @ l’image de ce que tu as été {loi d’Attraction ou kar̃ma} d’où l’importance d’améliorer continuellement ce que tu es·
‟pourquoi je suis la”
Car te confronter @ l’inconnu & @ des difficultés te permet d’apprendre, d’évoluer & de devenir une meilleure version de toi-même·
‟pourquoi ma maman m’aime”
Car c’est elle qui t’a faite & s’est occupée de toi. L’attention répétée implique l’attachement.
‟Je comprends tout juste que le monde continue de tourner même si je ne suis plus.”
C’est vrai mais à nuancer car tu as de belles choses à apporter @ certaines personnes, donc ton absence forcerait l’organisation supérieure de l’univers @ des calculs extrêmement complexes pour trouver des solutions alternatives @ ton absence·
‟ça m’angoisse énormément”
Ça ne devrait pas : tu n’es pas perdue, tu es là où tu dois être en train de suivre le plan qu’a choisi ton âme pour s’incarner [c’est à dire toi dans la version antérieure de toi-même dont tu ne peux pas encore te souvenir]· Le but est seulement de trouver le mode d’emploi de tout cela toute seule car si tout t’était soufflé d’avance ça n’aurait plus d’intérêt·
‟Comment est ce possible puisque je suis le centre de mon monde ?”
L’univers est un ensemble de mini-mondes qui interagissent partiellement entre eux. Quand on est téléscient[e] on se rend bien compte @ quel point cette affirmation est vraie car se connecter au psychisme de quelqu’un[e] donne immédiatement accès @ un ensemble d’informations de toutes sortes & dans toutes les directions avec moultes liaisons entre elles, comme une bulle très dense & riche avec autant de portes d’accès vers de nouveaux détails & de nouveaux liens… C’est fort approprié de parler de microcosmes au sein du macrocosme.
‟si je ne suis rien”
Tu n’es pas rien car ton psychisme contient un nombre immense d’informations, car ta masse & ta taille sont mesurables & non-nulles, car tes cellules & les atomes qui les constituent existent bel & bien en immense quantité.
Certes diviser un par l’infini donne zéro mais l’univers tend seulement vers l’infini, il n’est pas rigoureusement infini & cela change tout, donc tu n’es pas rigoureusement rien même si la proportion d’univers que tu représentes est toute petite·
En outre & c’est le plus important si ton importance au niveau planétaire est faible (mais pas nulle) ton importance au niveau du véritable toi-même est immense, & là je parle du véritable toi-même : ta conscience supérieure ou ton âme. Elle t’aime & a choisi un plan d’incarnation où la souffrance est mesurée pour que tu puisses avoir chaud & le ventre rempli ainsi que bien d’autres avantages dont on n’a pas toujours conscience & que cela te permette de te concentrer avec suffisamment d’énergie sur les épreuves nécessaires que tu devras connaître & qu’elle a choisi d’avance car elles sont importantes pour te permettre de grandir.
Cette version antérieure de toi que tu retrouveras @ la fin de cette vie est pleine d’Amour & de patience & de considération & de bonté pour la version actuelle de toi & tu comptes énormément pour elle ; & elle – tu a[s] confectionné avec méthode & précision ce chemin de vie en choisissant le meilleur pour elle – toi.
En conclusion il n’y a donc ‟rien” qui justifie que tu te considères comme ‟rien”·
‟Pourtant je ne veux pas mourir.”
Alors remplis ta vie d’| actions & évènements | riches pour toi en sensations, en affect & en intellect & enrichissants pour les êtres | humains ou non | qui te côtoieront.
‟SOS qqun comprend mon charabia…”
Comprendre au niveau 4 oui·˙
‟je me sens si seule”
La solitude est obligatoire : on naît seul[e], on fait pipi caca seul[e], on affronte ses épreuves seul[e] (malgré de l’aide), on meurt seul[e], on ressent tous nos vécus & pense seul[e] (même si un[e] télépathe nous pénètre ponctuellement l’esprit). C’est le principe de base nécessaire @ sa propre évolution mais ça n’empêche pas de nouer des liens agréables pour combler une part de solitude originelle & ainsi atteindre un équilibre entre la solitude & la non-solitude·˙