Quand l’anxiété nous gagne…

  • Quand l’anxiété nous gagne…

    Publié par ki-door le 20 novembre 2017 à 20 h 29 min

    Bonjour, je m’appelle cédric, j’ai 28 ans et je vais voir une psy demain pour lui dire que je vais bien !

    Voilà un mois qu’une femme s’est intéressé à moi (elle a dû s’y prendre à 2 reprises avant que j’accepte), et quel bonheur ! pour elle je suis aussi un atypique, pour moi he bien.. je me suis toujours vu comme atypique jusque là tout va bien; cependant je ne m’attendais pas à voir tout un monde s’ouvrir sous mes pas, à présent je suis un peu plus paumé qu’avant mah tout va bien, enfin je crois =)

    Apparement on est nombreux à connaître les ascenseurs émotionnels ici ^^

    Je divague assez facilement quand je cause (et je cause beaucoup ^^), je suis professeur ès cirque en devenir, pourquoi en devenir car on a jamais fini d’apprendre et mon oeil n’est pas encore assez exercé pour déceler les subtilités du mouvement ! Mon pti monde à moi c’est la jonglerie et je sais à présent pourquoi je me sens si bien avec les jongleurs (les atypiques y sont en très grand nombre si vous voulez mon avis ^^).

    Je n’aime pas le salariat donc je ne me fixe jamais sur un travail et vogue au gré de mes envies !
    On me retrouve souvent sur des événements de cirque ou de jonglerie à filer la patte en échange de bonnes doses de rires, de nourriture, et d’un endroit sec pour y fermer les yeux !

    Je vis en Bretagne où j’ai décidé de m’établir.
    J’ai une chatte et ses 2 petites ainsi qu’un couple de moutons d’ouessant.

    D’un coup ça va quand même mieux à présent que tout est couché sur le papier ! =)

    Merci à tous ceux qui me liront ! Au plaisir de vous lire !

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 novembre 2017 à 21 h 12 min

    Bienvenu sur ce site et au plaisir d’échanger avec toi!!!!?

    Nausicaata

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 novembre 2017 à 21 h 14 min

    Bienvenue! 🙂
    Ah la Bretagne… Peut-être qu’un jour, j’y poserais mes valises.
    J’espère que tu te plairas ici 🙂

  • ki-door

    Membre
    20 novembre 2017 à 23 h 29 min

    Je l’espère de tout coeur aussi, merci pour votre accueil..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2017 à 15 h 33 min

    Bienvenue 😉

Connectez-vous pour répondre.