Ben, from Bretagne

  • Ben, from Bretagne

    Publié par 1990hello le 26 juillet 2020 à 16 h 30 min

    S A L U T ,

    je m’appelle Ben, j’ai 30 ans,

    et je trouve que la vie sociale est un casse tête.

    j’ai pourtant l’impression d’être moi même sociable et ouvert d’esprit, mais ce n’est vraiment pas si simple. Solitaire par nécessité et souvent incompris, j’aimerais faire des rencontres en Bretagne où je vis depuis quelques mois.

    naturel, créatif, un petit drôle et un petit peu mélancolique, végétarien, curieux, littéraire

    entre contemplation et oisiveté thérapeutique

    je veux rencontrer des personnes ici en Bretagne, passer des moments sympas dans la simplicité et la franchise, découvrir et partager

    n’hésitez pas à me solliciter pour une discussion en privé : )

    * je suis un homme trans et ça me tient à cœur de le préciser, parce que j’assume cette identité et que je refuse de m’invisibiliser.

    à bientôt

    B

    ~

    bartorn a répondu il y a 3 années, 10 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2020 à 21 h 36 min

    @1990hello Associal, indiscipliné,… mais si tu rencontre un/une zèbre,

    la conversation se fait spontanément sans difficulté, … tu deviens super social…

    beaucoup on vécu cela….

  • 1990hello

    Membre
    26 juillet 2020 à 22 h 17 min

    @Norbert merci pour ta réponse qui fait plaisir : ) c’est effectivement sur les conseils d’une amie à rayures, que mes recherches m’ont amené ici … j’espère rencontrer quelques personnes qui prendront plaisir à entrer dans ma vie

  • bartorn

    Membre
    18 septembre 2020 à 22 h 19 min

    Salut!

    Je viens de répondre à Julien de Normandie car j’y ai trouvé quelque chose et je tombe sur toi juste après..; ton profil me parle bien, je suis plutôt du genre speedé mais j’ai surtout un côté féminin très développé que j’assume aussi pleinement. Bon, je suis pas Breton, désolé 😉

Connectez-vous pour répondre.