Rendez-vous plage ou randonnée zèbre en Bretagne

  • Rendez-vous plage ou randonnée zèbre en Bretagne

    Publié par Membre Inconnu le 30 mai 2024 à 0 h 56 min

    Salut a tous !

    Est-ce qu’il y a des zébres en bzh qui aiment la randonnée ou autre types de partage au lieu du virtuel ?

    Car nombre de site ” zébres” ne sont que des sites à statistiques…. On est trop bizarres les uns les autres

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • emrys

    Membre
    30 mai 2024 à 12 h 57 min

    Salut Œil d‘Aigle, j‘aurais plaisir à faire de la rando avec toi et d‘autres zèbrzh en réel, je suis juste physiquement un peu trop loin (Alsace). Mais ton post a induit une vague de joie en moi que je te renvoie ici. J‘ai bien aimé également lire ton texte de présentation sur ton profil.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mai 2024 à 13 h 11 min

    Salut,

    Merci 🙏. En fait ce que je constate c’est que beaucoup de personnes que j’ai connu en rencontres inattendues étaient hp etc mais ils ne le savaient pas eux-mêmes. Par contre ce que j’ai remarqué c’est le nombre de ” psy” qui établissent des ” verdicts ” simplement pour nommer des choses qu’ils n’ont pas saisi eux-mêmes et faire du chiffre…. Le genre de choses que l’on trouve partout et qui donne ce genre de site qui pousse sur la toile où on trouve beau plus de personnes qui sont dans le m’as tu vu etc…. Et qui par la même occasion sont des sites que des psy utilisent pour vendre leurs produits et analyser les discussions pour apprendre eux-mêmes.

    Car les personnes qui ont vraiment des dons on reste toujours cachés car c’est relou la majorité de la population.

    Moi même j’ai un ras le bol et encore plus quand on est pas capable de se réunir pour changer les choses 💥

    Car des choses il y en a à changer… Suffit simplement de traverser l’Atlantique pour voir que l’autre côté où les parias des Nations européennes se sont établis ont pu se servir des capacités des personnes ” différentes ” pour dominer ensuite le monde… ( le décodeur d’énigma lui par contre ils l’ont éliminés comme d’autres mais bon)

    On a changé d’ere et il faut se bouger 💥

Connectez-vous pour répondre.