Partants pour une rencontre IRL ?

• Partants pour une rencontre IRL ?

• 5f64d2bc7a08a bpthumb

LauLau

Membre
    31 mai 2020 à 8 h 05 min

Bonjour, Zèbres du Morbihan, de la Bretagne et des alentours et d’ailleurs.

Je vous propose une rencontre en toute simplicité et à la bonne franquette entre Vannes et Ploërmel. J’ai un grand jardin mais un petit barbecue.

J’imagine une belle journée et je peux proposer quelques couchages pour les plus éloignés.

Pour les inquiets les gestes barrières pourront être respectés avec la vigilance de tous.

@bagayaga @bretzel @anne1970 @H.H.N. @Quetzal @Max @melodie21 @FredoZ @Emmy @DarkChocolate @Zelos @SeaYou-ii @HeleneLanganey @Cospipe @Pulsar @Momosse @Istme @isabelle1970 @touslessympathiques

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    31 mai 2020 à 8 h 26 min

Coucou, je vois que je suis tag, mais je ne sais même pas où c’est ton truc (les villes bizarres, le 56, etc.).

Je ferai une recherche cependant.^^

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    31 mai 2020 à 8 h 28 min

T’as loupé @Itsme

Probablement car il y a une personne au nom ressemblant, j’avais d’ailleurs confondu les deux une fois.^^

• 5e3ec59e2cae9 bpthumb

darkchocolate

Membre
    31 mai 2020 à 8 h 44 min

Coucou et pourquoi pas. Si jamais c’est un samedi, je pourrai même aller chercher du chocolat dans les parages (au moins une adresse à faire) ! 😀

• 5e5c865e51587 bpthumb

quetzal

Membre
    31 mai 2020 à 8 h 55 min

@LoLo

Évidemment c’est avec plaisir que je viendrai. À voir avec les autres pour s’accorder sur une date.

@Zelos

On parle là de la Bretagne, fait attention à ne pas blesser leur régionalisme ! 😉

• 5f05abe2a555c bpthumb

isabelle1970

Membre
    31 mai 2020 à 9 h 07 min

@LoLo l’intention me touche, merci mais un voyage est juste pas possible pour moi de façon “pratique” pour différentes raisons 🙂

ps : je suis flattée d’être parmi les “sympathiques” mais c’est pas gentil pour ceux non cités mdrrr ( 😉 ) ( c’est de l’humour hein 🙂 )

• 5f970ca328734 bpthumb

max

Modérateur
    31 mai 2020 à 9 h 13 min

@Lolo c’est super gentil, mais je ne pars qu’à 4, et c’est assez compliqué à organiser en général. Par contre, on n’est pas encore visité la Bretagne, je te fais signe dès que je passe dans les parages !

• 5d2a2cb085eb8 bpthumb

bagayaga

Membre
    31 mai 2020 à 9 h 21 min

Bonjour Lolo^^

Quelle charmante invitation et c’est avec grand plaisir que je te rencontrerais^^

Je suis malheureusement pauvrette^^ Alors partir dans ta belle contrée m’est impossible pour l’instant.

Mais dès que j’aurais restabilisé mon porte monnaie, je viendrais avec joie^^ Rencontrer tout ces joyeux drilles^^

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    31 mai 2020 à 9 h 45 min

@Quetzal

Haha.

@LoLo

Hey, et @Baf il a pas le droit de venir ?

Bon, pour moi faut voir, faudrait que ce soit pas de suite de suite, pour le transport bah la Bretagne est loin de la civilisation mais relativement rapide en train, enfin doit bien y avoir des trains, sinon si jamais y a quelqu’un avec une voiture qui passe dans le coin.^^

J’avoue que j’espère qu’en fait il n’y aura pas trop de monde, surtout trop de monde que je ne connais pas ; je n’ai jamais été fan des grands trucs, je préfère les p’tits trucs intimes.

Ha, et pour @Momosse c’est ultra mort, le connaissant c’est le genre de trucs qu’il ne doit pas du tout apprécier et il est dans le trou du cul du monde de toute façon. ^^

• 5eb1b498b1d29 bpthumb

itsme

Membre
    31 mai 2020 à 9 h 52 min

Merci pour l’invitation Lolo, pour moi aussi c’est un peu loin mais c’est avec plaisir qu’un jour nous aurons peut-être l’occasion de nous rencontrer en petit comité (je suis comme @Zelos pour ça). Si je passe un jour en Bretagne (quelle magnifique région) je penserai à ton invitation 😉

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    31 mai 2020 à 9 h 55 min

@Itsme

C’est bien, t’iras loin dans la vie !

• 5eb1b498b1d29 bpthumb

itsme

Membre
    31 mai 2020 à 10 h 02 min

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    31 mai 2020 à 12 h 03 min

Salut @LoLo !

J’ignorais que tu étais Bretonne !

Penaos emañ ar bed ganit ? Brav eo an amzer d’az kêr ? 😇

Hélas, j’habite en Haute-Saône, à 12h de route. Cela va être mort si je ne peux aller à plus de 100 km de chez moi.

Et j’ai ma chienne, elle est super adorable, j’espère juste que tu n’as pas de chats 😁

Maintenant, ma grand-mère habite près de Saint-Nazaire, dans l’absolu y aurait moyen d’organiser le voyage, ce serait même avec plaisir !

Pour l’heure, je ne peux pas trop m’avancer mais il me tarde de voir du pays et du monde. Discuter avec des avatars, c’est cool mais bon… 😊

En tout cas, mille mercis pour l’invitation, ça me fait super plaisir ! À la revoyure ! ^^

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    31 mai 2020 à 12 h 51 min

Hey, et @Baf il a pas le droit de venir ?

Merci d’avoir pensé à moi @Zelos mais sois plus attentif, on te dit que c’est réservé aux gens sympatoches ?! 😜😏

• 5e8aa3c06fde9 bpthumb

zelos

Membre
    31 mai 2020 à 13 h 08 min

@SeaYou-ii

je me disais, 12h, c’est si grand que ça la Bretagne ou quoi, j’ai vérifié et c’est pas vraiment au même endroit ton machin Haute-Saône.^^

J’avais oublié mon chat tiens, quel méchant que je suis ! Mais bon si c’est pour moins de 24h ça peut le faire de le laisser.

Sinon SeaYou, la loi des 100 kilomètres est levée à partir du 2 juin.

Ha tiens, je sais que y a des gens très prudents ici, mais moi perso le masque je ne peux pas, je le mets un minimum quand il faut en public, mais la journée entière pour parler avec des gens sympa no way.

Donc si c’est vital pour certains, je préfère attendre la prochaine invitation où ce ne sera pas nécessaire, sinon je ne vais penser qu’à ça et cela va me gâcher la journée.

Affichage des publications 1 - 15 de 50

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close