Partants pour une rencontre IRL ?

  • Partants pour une rencontre IRL ?

    Publié par lolo le 31 mai 2020 à 8 h 05 min

    Bonjour, Zèbres du Morbihan, de la Bretagne et des alentours et d’ailleurs.

    Je vous propose une rencontre en toute simplicité et à la bonne franquette entre Vannes et Ploërmel. J’ai un grand jardin mais un petit barbecue.

    J’imagine une belle journée et je peux proposer quelques couchages pour les plus éloignés.

    Pour les inquiets les gestes barrières pourront être respectés avec la vigilance de tous.

    @bagayaga @bretzel @anne1970 @H.H.N. @Quetzal @Max @melodie21 @FredoZ @Emmy @DarkChocolate @Zelos @SeaYou-ii @HeleneLanganey @Cospipe @Pulsar @Momosse @Istme @isabelle1970 @touslessympathiques

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 14 Membres · 40 Réponses
  • 40 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2020 à 8 h 44 min

    Coucou et pourquoi pas. Si jamais c’est un samedi, je pourrai même aller chercher du chocolat dans les parages (au moins une adresse à faire) ! 😀

  • marco

    Membre
    31 mai 2020 à 8 h 55 min

    @LoLo

    Évidemment c’est avec plaisir que je viendrai. À voir avec les autres pour s’accorder sur une date.

    @Zelos

    On parle là de la Bretagne, fait attention à ne pas blesser leur régionalisme ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2020 à 9 h 07 min

    @LoLo l’intention me touche, merci mais un voyage est juste pas possible pour moi de façon “pratique” pour différentes raisons 🙂

    ps : je suis flattée d’être parmi les “sympathiques” mais c’est pas gentil pour ceux non cités mdrrr ( 😉 ) ( c’est de l’humour hein 🙂 )

  • max

    Modérateur
    31 mai 2020 à 9 h 13 min

    @Lolo c’est super gentil, mais je ne pars qu’à 4, et c’est assez compliqué à organiser en général. Par contre, on n’est pas encore visité la Bretagne, je te fais signe dès que je passe dans les parages !

  • bagayaga

    Membre
    31 mai 2020 à 9 h 21 min

    Bonjour Lolo^^

    Quelle charmante invitation et c’est avec grand plaisir que je te rencontrerais^^

    Je suis malheureusement pauvrette^^ Alors partir dans ta belle contrée m’est impossible pour l’instant.

    Mais dès que j’aurais restabilisé mon porte monnaie, je viendrais avec joie^^ Rencontrer tout ces joyeux drilles^^

  • itsme

    Membre
    31 mai 2020 à 9 h 52 min

    Merci pour l’invitation Lolo, pour moi aussi c’est un peu loin mais c’est avec plaisir qu’un jour nous aurons peut-être l’occasion de nous rencontrer en petit comité (je suis comme @Zelos pour ça). Si je passe un jour en Bretagne (quelle magnifique région) je penserai à ton invitation 😉

  • itsme

    Membre
    31 mai 2020 à 10 h 02 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2020 à 12 h 03 min

    Salut @LoLo !

    J’ignorais que tu étais Bretonne !

    Penaos emañ ar bed ganit ? Brav eo an amzer d’az kêr ? 😇

    Hélas, j’habite en Haute-Saône, à 12h de route. Cela va être mort si je ne peux aller à plus de 100 km de chez moi.

    Et j’ai ma chienne, elle est super adorable, j’espère juste que tu n’as pas de chats 😁

    Maintenant, ma grand-mère habite près de Saint-Nazaire, dans l’absolu y aurait moyen d’organiser le voyage, ce serait même avec plaisir !

    Pour l’heure, je ne peux pas trop m’avancer mais il me tarde de voir du pays et du monde. Discuter avec des avatars, c’est cool mais bon… 😊

    En tout cas, mille mercis pour l’invitation, ça me fait super plaisir ! À la revoyure ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2020 à 12 h 51 min

    Hey, et @Baf il a pas le droit de venir ?

    Merci d’avoir pensé à moi @Zelos mais sois plus attentif, on te dit que c’est réservé aux gens sympatoches ?! 😜😏

  • bagayaga

    Membre
    31 mai 2020 à 13 h 12 min

    Bien fait^^

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.