Questions existentielles

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 18 h 24 min

    Je ne sais pas si la majorité pense comme toi mais ça fait quand même plaisir de le lire.

    On parlait de tolérance hier soir. Moi pour les autres aucun soucis mais avec moi même bordel c’est pas gagné…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 octobre 2023 à 19 h 03 min

    @mic

    C’est juste que tu en es au dilemme entre la volonté d’être singulier ET comme tout le monde.

    Tu n’es pas comme tout le monde car ça n’existe pas et qu’elle que soit ta singularité tu la partage forcément avec d’autres, quelque part.

    Tu vois, je suis allé cherché une étiquette avec un h un p et un i.

    Peut-être je l’aurais mais je ne sais pas encore.

    Et voilà qu’on me mets sous mon gros nez une étiquette avec un t un s et un a! Ben merde alors! Ça non plus c’est pas encore formel , mais c’est finalement une possibilité intéressante. Et si j’ai les 2 étiquettes 🏷 ou aucune ça aura aussi une valeur.

    Car je serai “comme tout le monde” donc singulier.😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 octobre 2023 à 19 h 06 min

    @mic

    Quand à savoir si “tout le monde” pense comme moi… non naturellement c’est bien le fond du problème 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 20 h 43 min

    J’ai bien compris, enfin je pense merci encore HPC.

    … En tout cas je ne me suis jamais senti aussi compris et écouté que depuis que je me suis inscrit ici.

    Je me doute bien qu’il y en a forcément certains très discrets que ça agace que je m’exprime aussi souvent, mais quand même vachement ça fait du bien.

    De plus les contacts semblent tellement plus honnêtes et utiles que n’importe où ailleurs, et ce même dans l’anonymat.

    Au delà de rencontrer, c’est vraiment un endroit de choix pour parler.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 octobre 2023 à 20 h 56 min

    Ma crainte est cependant de ne pas laisser la place à ceux qui ont plus de mal à s’exprimer.

    Je fais des pauses de temps en temps et je n’ai pas l’impression que cela soit le cas.

    Si vous le pensez, l’avez remarqué pu êtes vous même agacé… Svp dites le !

    Sinon merci et bonne soirée.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 octobre 2023 à 21 h 21 min

    @mic

    🤣🤣🤣

    Tu as sans doute constaté que certains ont une capacité de flood sidérante 🤫🤭

    Alors tout va très bien avec tes posts.

  • yllen

    Membre
    14 octobre 2023 à 21 h 48 min

    Tout le monde est libre.

    Les gens sont libres de lire ou pas tes publications et par conséquent de peut-être les commenter.

    Tu es libre de publier TOUT ce que tu souhaites en fonction de tes envies/besoins/impulsions. Tant que tu t’écoutes et que tu te respectes c’est juste.

    Tu n’es pas responsable des éventuels retours , seul importe ton bien-être.

    Douce soirée week-endale 🌸

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 0 h 10 min

    👍👌😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 8 h 32 min

    T’as droit de publier ce que tu veux, mais évitez d’envoyer des photos de vos sexes en MP messieurs 😂

    ( j’ai vu pas mal de nanas se plaindre de ces comportements sur Fesse de Bouc )

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 octobre 2023 à 8 h 33 min

    @hautpotentieldeconneries

    ” tu as sans doute constaté que certains ont une capacité de flood sidérante… “

    Certes. Mais je trouve personnellement qu’un flot de post ou grognements anodins résonne bien moins fort dans les couloirs qu’un seul pavé de 10 pages à même de foutre un malaise glaçant sur l’ensemble de l’humanité… Oups 🤭

    Mais je retiens le principal qui est que je ne dois pas me retenir si je souhaite partager.

    Yo ✌️

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.