lieu blanc

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 16 h 11 min

    Merde Norbert… tu comprends les nuances ou t’es à chaque fois en noir et blanc ? Ne pas avoir invoqué son THQI prétendu pour critiquer sa supériorité et son orgueil exécrable ne signifie pas pour autant que l’on pense qu’elle est THQI, pourquoi tu ramènes le débat sur ça et tu transformes nos propos ? C chiant a la fin d etre binaire comme ça… bref sur ce j arrete de te répondre, j ai pas envie de m enerver et te lire me rappelle de mauvaises habitudes, salut

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 16 h 13 min

    @norbert 🤣🤣 bien joué, et bien je vais dire que l’insulte est gravée dans de l’argile, elle s’effacera avec le temps mais ce sera peut être un peu plus long que dans le sable.😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 16 h 13 min

    version “sans symbole parasite”

    au “triangle”

    Bon OK, donc nous sommes tous d’accord Faiseuse est objectivement une THPI-THPEcela mais sur la forme, effectivement, il faut faire des efforts.

    Comme dit plus haut, c’est très très difficile pour les THPI-E: car pour s’adapter (or ils en ont besoin car certaines activités ne peuvent se faire seul-e)

    il y a une double gymnastique à faire

    a) dans un premier temps passer en mode “monsieur Spoke” pour ne plus dire ce qu’on ressent aux autres, qui sinon nous prendraient pour des fous ou des enfants attardés.

    Parler de physique Q à la cantine: réaction: “Même mon gamin qui a 15 ans ne dirait pas des conneries comme cela”

    b) puis recouvrer son humanité (car certaines actions ne peuvent être accomplies en mode machine), une fois la confiance des gens gagnée

    Le problème les THPi-E, si on n’a pas réglé certains problèmes (de culpabilité/identité, etc…) on cherche inconsciemment la reconnaissance des gens, donc leur complicité, donc on est obligé de garder l’émotivité (car les gens ne sont complice que avec qui ils rigolent), donc obligé de dire, ce que l’on pense, et donc les gens nous traitent de cinglés**, ce qui non seulement ne résout pas le problème de reconnaissance mais l’agave

    Donc là on avance, si le “triangle” (longue vie au triangle) reconnait avec moi que Faiseuse est vraiment THPI-E, il ne devrait plus y avoir d’agressivité entre vous.

    @sylvie7 bien ton histoire de désert et d’oasis

    https://youtu.be/Iu1qa8N2ID0

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 17 h 16 min

    @norbert

    Je n’ai pas besoin de reconnaître quelque chose que je n’ai jamais dit. 😡

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 19 h 16 min

    @Norbert

    il y a une double gymnastique à faire

    Très bonne analyse à mon avis, c’est pourquoi j’évoquais la corrélation entre intelligence et émotionnel.

    Je reconnais qu’autre chose de sensé à également été évoqué antérieurement : la jeunesse.

    Vers 20 ans, on s’est probablement tous crû les plus intelligents, les plus beaux, les plus forts …. (à vous de choisir)…….. et puis l’humilité vient avec les années ….

    Le proverbe ne dit il pas :” Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait”.

    Essayons d’être plus tolérant….

    P.S. je ne sais pas ce qui se passe de la BC, c’est pourquoi je fais cette suggestion.

  • lolo

    Membre
    25 novembre 2020 à 20 h 31 min

    J’ai beaucoup de mal en lisant ce qui suit. Quand on sait que le zèbre doute de tout et de lui en particulier, ça m’interpelle…

    Vers 20 ans, on s’est probablement tous crû les plus intelligents, les plus beaux, les plus forts …. (à vous de choisir)…….. et puis l’humilité vient avec les années ….

  • mendraf

    Membre
    25 novembre 2020 à 20 h 48 min

    hummmmm… petite question : est il possible de mesurer un QI sur une personne n ayant pas ou peux reçus d instruction ? exemple ( stupide ) je suis devant une mare un bon gros croco s y trouve je lui demande combien font 2 plus 2 ….. pas de réponse ! j en conclus: quel con !!! dans un second temps je me baigne dans la dite mare je me fait bouffer !!! euuuu c est qui le con ?

  • ilya

    Membre
    25 novembre 2020 à 20 h 53 min

    A 20 ans j’étais loin d’imaginer que j’étais un genre de zèbre, 1er appart, j’étais en couple, j’trimais à l’usine dans l’optique d’une petite vie famille métro boulot dodo tel un bon petit robot. J’sais pas si je me sentais très quoi que ce soit de mieux que les autres, mis à part que j’avais une meuf canon m’bon c’était pas la fête tous les jours non plus donc… en tout cas j’avais pas conscience de grand chose, j’visais toujours cette normalité inatteignable puis j’y arrivais presque. C’était pas si mal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 20 h 55 min

    @LauLauJ’ai beaucoup de mal en lisant ce qui suit. Quand on sait que le zèbre doute de tout et de lui en particulier, ça m’interpelle…

    @LauLauJ’ai beaucoup de mal en lisant ce qui suit. Quand on sait que le zèbre doute de tout et de lui en particulier, ça m’interpelle…

    D’où le “probablement”….

    Pour ma part à 20 ans, il m’est arrivé d’avoir ce petit côté “bipolaire ” de toute puissance puis de déprime.

    Quand j’ai pris ma fille dans mes bras à sa naissance, je me suis dis que je devais être aussi puissante que Dieu puisque j’avais créé un “petit être “, j’en ai pleuré de bonheur.

    Quelques heures plus tard, lorsque j’ai eu très mal en l’allaitant, je me suis dis en pleurant de dépit que je n’étais qu’une m….. incapable de nourrir son enfant alors que les mères allaitent leurs bébés depuis la nuit des temps ….

    J’ai honte de le dire mais jeune, j’ai souvent considéré des personnes plus âgées que moi comme des idiots et je ne suis pas certaine d’avoir eu du tact en étant assez discrète.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 novembre 2020 à 21 h 03 min

    @ilya

    Ah oui, je connais ce sentiment.

    j’visais toujours cette normalité inatteignable puis j’y arrivais presque. C’était pas si mal

    A 20 ans, vouloir avoir une vie stable avec une fille Canon, tu ne trouves pas que cela peut sembler un objectif que même des hommes plus âgés n’arrivent même pas à atteindre ?

    Je trouve ça fort et mignon tout de même

Page 6 sur 25

Connectez-vous pour répondre.