J’ai vu de la lumière à (presque) tous les étages…

  • J’ai vu de la lumière à (presque) tous les étages…

    Publié par charivari le 28 novembre 2021 à 18 h 30 min

    … alors me voilà.

    Un fils testé il y a 13 ans, je me suis mise à lire sur le sujet et j’y ai reconnu mon fils bien sûr, mes frères, mon père et … moi. Oups!

    L’envie …le besoin ?… de me faire tester s’en va et s’en vient tous les 4/5 ans. Elle est à nouveau présente depuis quelques semaines mais les finances freinent. J’hésite entre le test ou un nouveau sommier, le test ou la fuite de mon toit, le test ou un pc pour mon ado ? 🤔Bref mon ado a un ordi qui tient la route, plus de fuite dans la cuisine, mais j’ai toujours mal au dos et je ne suis toujours pas testée.

    Je traîne sur les sites de rencontres classiques, je dois trouver un profil sur 800 ou 1000 qui pourrait me convenir et une fois que j’y ajoute le critère de la distance, tout espoir de rencontre s’évapore. Je suis mal barrée !! 😅Je suis bien plus sensible à une gueule cassée avec un cerveau qui mouline plutôt qu’un beau gosse à l’encéphalo plat.

    Je me fie beaucoup à mon instinct, ma première impression est (trop) souvent la bonne. L‘humour est pour moi un critère essentiel. « Femme qui rit … » ce dicton est tellement vrai !!
    😇

    J’ai fait ma crise de la quarantaine en quittant le père de mes enfants, excellente décision soit dit en passant. Me voilà dans la crise de la cinquantaine, je m’autorise à être enfin moi, ou du moins ce que je pense être moi !! Pas facile mais très satisfaisant, je me mets moins de barrières, je suis davantage dans le plaisir que dans la contrainte de rentrer dans une case.

    Quelques amis bien rayés, mais un sentiment de solitude tout de même.
    Mais je ne suis pas au fond du gouffre, je reste joyeuse !… la plupart du temps.

    charivari a répondu il y a 2 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.