Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
La fille perdue
-
La fille perdue
Bonjour (desoler j ecrit a la va vite, ne faite pas attention a mes fautes)….j’ai bientot 21 ans, je vais faire court et simple, j’ai toujours ete a part, bizzard, incomprise, etc.
Petite je m’ennuiyais en classe d’ailleurs je l’ai toujours ete, sans rien faire j’avais la moyenne jusqu’au bac je n’ai jamais travailler les courts hormis reviser legerement…mais bon si je m’ennuiyais c’est pas parceque j’avais tout compris, une fois que j avais saisie le sens du court je decroche, je ne comprend pas pourquoi on doit apprendre si ou ca…pourquoi la societe, l’etre humain….ha oui je me posais beaucoup de question du genre, ou mene la vie? Et la mort? Passioner de physique quantique, mecanique quantique a l’age de 7 ans, passioner de l’unuvers tout entier, tres douer en dessins et en musique avec l’oreille musical, par contre tres tres nul en math en orthographe, tres douer en philosophie….bref…c’est tres partager. Je ne me fais pas d’ami, je n’y arrive pas, c’est un supplice de rester avec d’autre personne je m’ennuie vite et j’en ai marre de jouer un role pour paraitre normal, alors je suis toujours dans mon coin….brefBiensur on a voulue me faure sauter deux classe , les profs me jugeais surdouer et un medicin qui me suivais l’a egalement supposer mais sans plus, je suis toujours perdu je me cherche je cherche a comprendre…plein de choses…tout le monde me regarde d’un air comme si j etait illuminer…enfin j’essaie de faire court mais j’ai tellement besoin d’aide…je me sent en decalage avec le monde entier comme si j’etait nee au mauvais endroit
J’ai vue un documentaire sue “la souffrance des hpi ou surdouer, tout me collais parfaitement sans parler de mon hypersensibiliter…qui me gache la vie….
Aider moi….je cherche qui je suis…je veux discuter avec un surdouer a tout prix…pas moins de 300euro pour se faire tester…et pas les moyens…contacter moi si vous pouvez m’aider….je me sens si seule
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.