Besoin d’aide, très urgent très urgent !!

  • Besoin d’aide, très urgent très urgent !!

    Publié par gael80 le 5 janvier 2021 à 8 h 59 min

    Bonjour j’ai besoin d’aide je m’apelle Gael j’ai 19ans et j suis actuellement en situation de sans abris, la raison du pourquoi du comment que je suis à la rue ,et que peux avant le confinement j’ai rencontrer quelqu’un il s’appeler Kevin. en vérité il y a plusieurs raison. 1 semaine après le début du premier confinement j’annonce à mon demie frère que je connaissais à peine que j’ai rencontrer, quelqu’un il me répond elle s’apelle comment je lui répond il

    en cinq jours j’ai vu sont visage changer radicalement !! et le 5eme jours mon ex copain et devenu dépressif, comme mon demie frère refusait de m’enmenner chez lui, je décidâmes de prendre un vélo. j’ai pédaler pendant 44 km j’ai mis 6H après 6 longues heures je suis arriver chez mon ex copain je passe une nuit chez le copain le lendemain je me retape le retour et je me dégager car sois disant que je ne respecter pas le confinement

    j’ai un très lourd passer ase comme beaucoup on m’a internée de force en hôpital psychiatrique avec des propos diffamatoire car je détrangeais les gens, et je ne me reconnais infiniment voir inter sidéralement plus depuis cette evènement tragique

     

    je rêve que l’on m’apporte du soutien contre cette hôpital et de ce que je vis actuellement et que l’on prennent de mais nouvelle

     

    je vous join une photo de moi si cela vous intèressent

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2021 à 9 h 29 min

    Bonjour Gaël,

    Pompier: 18

    Police: 16

    SAMU: 15

    Ce sont leurs numéros, au cas où. As-tu les moyens de prendre un taxi pour aller à l’Hôpital le plus proche (pas celui qui t’a causé des dégâts), et de demander le service d’urgence psychologique, qui au besoin te rediriger vers celui psychiatrique ?

Connectez-vous pour répondre.