HP, c’est bien hopital psychiatrique, nan?

  • HP, c’est bien hopital psychiatrique, nan?

    Publié par Membre Inconnu le 12 novembre 2017 à 19 h 30 min

    Bon ba j’espère bien parce que vu que je suis un peu folle, j’aimerais bien ne pas être tombée chez des super intelligents, car je risque de faire tâche…
    Ben salut les dingos!

    olbius a répondu il y a 2 années, 12 mois 9 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • freeteuse

    Membre
    13 novembre 2017 à 21 h 14 min

    LOL !
    C’est ce que j’ai dit à mon psy “Il va falloir adapter votre langage docteur. Pour moi HP c’est Hôpital Psychiatrique, vous comprendrez aisément que ce soit un peu difficile à entendre… certes je suis bizarre mais de là à tout de suite prendre une chambre je pense encore avoir un peu de marge non ? ;)”
    Une dingo, une vraie 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 novembre 2017 à 22 h 07 min

    Et là ton psy t’as dit “nan mais mademoiselle, prendre une chambre là tout de suite, vous exagérez un peu tout de même, donnons nous un peu de temps”, nan?

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2021 à 18 h 34 min

    OUI!

  • pirate1010

    Membre
    28 mars 2021 à 19 h 55 min

    Comme me l’a expliqué mon psychiatre la notion d’Haut Potentiel n’est qu’une notion qui vient de l’entreprise et du marketing et n’a aucune valeur psy (et non Hermite je ne prend pas pas de neuroleptique)

  • auroredenuit

    Membre
    29 mars 2021 à 7 h 28 min

    Alala je me suis tapée une barre en vous lisant. Excellent

  • rudeus

    Membre
    29 mars 2021 à 9 h 18 min

    C’est bel et bien en hôpital/clinique psychiatrique que tu trouveras le plus d’hp

  • matty

    Membre
    20 avril 2021 à 11 h 37 min

    Et oui, c’est un des drame des zèbres aveugles à leurs rayures.

    Mais on fait qd même partie des courts séjours si je ne m’abuse.

    Chez les psy il y a aussi des très ignorants, “une notion qui vient de l’entreprise et du marketing”. On croit rêver !!!

  • alexia-cannes

    Membre
    27 avril 2021 à 14 h 42 min

  • olbius

    Organisateur
    27 avril 2021 à 14 h 53 min

    @Alexia-cannes

    Ton message est vide, qu’est-ce que tu as essayé de poster, histoire que je comprenne pourquoi ça a donné ça (je suis le créateur du site) ? Merci 🙂 !

Connectez-vous pour répondre.