Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Attirance ou déviance?
-
Attirance ou déviance?
Bonjour Ă tous!
FraĂźchement inscrite sur ce site, j’espĂšre trouver une place parmi vous et en tant que releveuse de dĂ©fi, je commence avec un sujet un peu hard… Sans m’Ă©taler sur ma vie, je suis passĂ©e d’un mĂ©tier Ă l’autre en l’espace de quelques annĂ©es. J’ai d’abord travaillĂ© en HP (hĂŽpital psychiatrique), et l’usure Ă©motionnelle Ă fait que je me suis retrouvĂ©e manager quelques annĂ©es plus tard.
C’est lĂ que tout commence… Je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais j’ai dĂ©couvert que je ressentais une forte attirance pour les profils psychopathes. J’ai l’impression d’ĂȘtre un peu dingue en Ă©crivant ça, d’oĂč le titre de mon sujet.
J’en ai cĂŽtoyĂ©s qui rassemblaient certains traits typiques, telles,que la froideur, la maĂźtrise totale, un contrĂŽle intellectuel aberrant, peu d’empathie Ă©videmment pour leurs paires.
Certains se reconnaissent-ils dans mes descriptions? đ En vous remerciant de votre bienveillance
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.