Attirance ou déviance?

  • Attirance ou déviance?

    Publié par Membre Inconnu le 20 juillet 2020 à 20 h 09 min

    Bonjour à tous!

    Fraîchement inscrite sur ce site, j’espère trouver une place parmi vous et en tant que releveuse de défi, je commence avec un sujet un peu hard… Sans m’étaler sur ma vie, je suis passée d’un métier à l’autre en l’espace de quelques années. J’ai d’abord travaillé en HP (hôpital psychiatrique), et l’usure émotionnelle à fait que je me suis retrouvée manager quelques années plus tard.

    C’est là que tout commence… Je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais j’ai découvert que je ressentais une forte attirance pour les profils psychopathes. J’ai l’impression d’être un peu dingue en écrivant ça, d’où le titre de mon sujet.

    J’en ai côtoyés qui rassemblaient certains traits typiques, telles,que la froideur, la maîtrise totale, un contrôle intellectuel aberrant, peu d’empathie évidemment pour leurs paires.

    Certains se reconnaissent-ils dans mes descriptions? 🙂 En vous remerciant de votre bienveillance

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 8 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2020 à 20 h 58 min

    Petit addendum: quand je parlais de se reconnaître dans les descriptions, c’était surtout dans le fait d’être attiré par ces psychopathes et non pas dans le fait d’en être un soi-même. Bisous à tous 😚

Connectez-vous pour répondre.