Attirance ou déviance?

• Attirance ou dĂ©viance?

Publié par Unknown Member le 20 juillet 2020 at 20 h 09 min

Bonjour Ă  tous!

FraĂźchement inscrite sur ce site, j’espĂšre trouver une place parmi vous et en tant que releveuse de dĂ©fi, je commence avec un sujet un peu hard… Sans m’Ă©taler sur ma vie, je suis passĂ©e d’un mĂ©tier Ă  l’autre en l’espace de quelques annĂ©es. J’ai d’abord travaillĂ© en HP (hĂŽpital psychiatrique), et l’usure Ă©motionnelle Ă  fait que je me suis retrouvĂ©e manager quelques annĂ©es plus tard.

C’est lĂ  que tout commence… Je ne vais pas y aller par 4 chemins, mais j’ai dĂ©couvert que je ressentais une forte attirance pour les profils psychopathes. J’ai l’impression d’ĂȘtre un peu dingue en Ă©crivant ça, d’oĂč le titre de mon sujet.

J’en ai cĂŽtoyĂ©s qui rassemblaient certains traits typiques, telles,que la froideur, la maĂźtrise totale, un contrĂŽle intellectuel aberrant, peu d’empathie Ă©videmment pour leurs paires.

Certains se reconnaissent-ils dans mes descriptions? 🙂 En vous remerciant de votre bienveillance

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 8 months ago 1 Membre · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • Unknown Member

Member
    20 juillet 2020 at 20 h 58 min

Petit addendum: quand je parlais de se reconnaĂźtre dans les descriptions, c’Ă©tait surtout dans le fait d’ĂȘtre attirĂ© par ces psychopathes et non pas dans le fait d’en ĂȘtre un soi-mĂȘme. Bisous Ă  tous 😚

Connectez-vous pour répondre.